AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le règlement

AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin

Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...

MessageSujet: Le règlement   Lun 16 Juil - 20:32

Eh oui, il faut bien commencer par un règlement autrement sa serait la pagaille!

Côté élèves:
-Tout d'abord choisissez bien votre pseudo, il faut qu'il soit composé du Prénom puis du Nom. EXemple: Albus Dumbledore. Si possible ayant un rapport avec la saga Harry Potter.
-Pas de pseudo suivit d'un numéros ex: ron12
-Pas de pseudo compliqué à écrire
-Les élèves doivent respect au proffesseur sous peine de se faire retirer des points.
-Les élèves expérimentés doivent aider les nouvelles recrues.
-Pas d'insultes moldus, utiliser plutôt des insultes de sorcier ex: Nom d'une bouse de dragon!.
-L'utlisation de sortilèges impardonnables vous donnera un aller simple a la prison d'askaban (bannissement pendat un certain moment).
-Si vous souhaitez avoir un pouvoir particulier contactez moi par Hibou.

Côté professeur:
-Avoir le pseudo d'un professeur de Poudlard.
-Faîtes des cours.
-Et faîtes des contrôles pas trop souvent ni trop difficiles car beaucoup de membres subissent déjà les contrôles a l'école:D .

Pour tous:

-évitez les fautes d'orthographe, le correcteur de Microsoft Word existe si vous êtes nul en orthographe!
-Veuillez respectez les autres membres.
-Avatars ; Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 500 pixels, sa hauteur 150 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.
-Pub interdite sans mon accord (hibou).
-Pour le rôle-play soyez inventifs et donnez envies aux autres de vous répondre, 5 lignes minimum par réponses.
-En cas d'absence minimum de 15 jours prévenez moi par hibou ou votre compte seras repris...

Voila le règlement est fini tâchez de le respectez merci!
Eh bien maintenant, c'est a VOUS de jouez!!!!
Bonne chance.

Dernière édition par Albus Dumbledore le Lun 18 Aoû - 13:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardsw.1fr1.net
Albus Dumbledore
Admin

Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...

MessageSujet: Re: Le règlement   Lun 15 Oct - 20:53

Le forum s'est un peu garni... nous avons plus de monde!
Et pour l'occasion, il me faut ajouter..... un complément au règlement! (cachez votre joie)
C'est lourd, je sais. Mais pour avoir un peu d'attrait et de fluidité, il faut bien ça.

- Par pitié relisez vous avant de poster ou alors faites vos messages sous word qui corrigera vos fautes... Certains messages sont illisibles!
- Les personnages doivent jouer maximum deux actions à la fois Very Happy
- Respectez bien le caractère de vos personnages (on ne veut pas d'un mangemort allié aux élèves, ni un serpentard fricottant avec une gryffondor!)
- Evitez les hors jeu trop longs. Si vous voulez dériver, faites le par mp! (ou glissez le dans vos posts mais évitez les posts composés uniquement de hors jeu!)
- Je vous en supplie, épargnez au littéraire que je suis les fauuutes. *dead*
Harry Potter

Je suis toujours là quand vous avez besoin de mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardsw.1fr1.net

Le règlement
Page 1 sur 1