Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Retour de Cho et Harry

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Retour de Cho et Harry Empty
MessageSujet: Retour de Cho et Harry   Retour de Cho et Harry Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:12

Ils rentrèrent donc ensemble dans la Grande Salle. Il faisaitt chaud et le sensation du réchauffement de son corps procurait à Harry le plus grand bien.
Les tables étaient remplies de parchemins et les élèves s'affairaient à faire leurs devoirs.
Ils s'assierent à un coin de table vide, et s'installèrent.
Vous avez déjà eu beaucoup de devoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Cho et Harry Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cho et Harry   Retour de Cho et Harry Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:30

La chaleur gagna rapidement son corps et Cho sentit un picotement sur sa peau, signe qu'elle se réchauffait. Elle suivit Harry entre les tables et alla s'asseoir en face de lui.

Non, pas trop encore. Mais je suis certaine que les proffesseurs vont s'en donner à coeur joie juste avant Noël.. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Retour de Cho et Harry Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cho et Harry   Retour de Cho et Harry Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:46

Ne m'en parle pas... On croule dessous. C'est à se demander si je n'essaierai pas quelques bonbons confectionnés par Fred et Georges pour éviter les devoirs...
Harry se sentait bien. Il aurait voulu que ce moment dure, mais il se rappella soudain que les autres l'attendaient surement à l'infirmerie, ou Ron avait dû se réveiller.
Oh, Cho, je suis désolé. Ne pense pas que je veuille m'en aller, au contraire... euh... enfin.. Ron... l'infirmerie... a mal au ventre. Enfin, je devrais aller le voir.
L'angoisse le repris quand il constata la destructuration complète de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Cho et Harry Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cho et Harry   Retour de Cho et Harry Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:53

Je t'aiderais si tu veux, j'ai connu tout ça l'année dernière. Ça me ferait plaisir.

Elle enleva son foulard qui commençait à lui démanger le coup et enleva son manteau aussi. Décidément, on était beaucoup mieux en dedans qu'en deohrs de l'école.

Ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas. On pourrait se rejoindre à la bibliothèque un de ces jours..

Elle baissa le regard et ses doigts pianotère nerveusement sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Retour de Cho et Harry Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cho et Harry   Retour de Cho et Harry Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:57

O... Ouais! Avec plaisir!
Il reprit nerveusement ses affaires, et, après avoir adressé un signe de main amical à Cho en guise d'au revoir, sortit de la Grande Salle.


Arrow l'infirmerie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Cho et Harry Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cho et Harry   Retour de Cho et Harry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Cho et Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firus avec Harry(pv Harry Potter)
» Harry Potter 5
» Harry Potter 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles diverses du château :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser