Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Complot.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Complot. Empty
MessageSujet: Complot.   Complot. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:26

Rémus et Minerva qui s'étaient donné rendez-vous sur le chemin menant à prés au lard arrivèrent devant la tête de sanglier Lupin était sous sa cape et Minerva déja transformer en chat Rémus lui ouvrit donc la porte Rémus observa la salle pour voir où était les deux mangemorts une fois qu'il les eu repéré Lupin se baissa.

-Regardez ils sont là bas à la table du fond. murmura-t-il à Minerva.

Rémus allat se mettre tout près des mangemorts en essayant de ne renversé personne.

Il fut tout content quand il entendit qu'il n'avait pas encore parler de leur plan pour le moment ils parlaient juste du prochain rendez-vous. Rémus écouta mais pour les rendez-vous il pouvait compté sur Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Complot. Empty
MessageSujet: Re: Complot.   Complot. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:39

Minerva Mac Gonagall était à son aise, assise sur une poutre en auteur, elle écoutait avec attention ce que se disait les deux mangemorts.
Le premier avait un regard inexpressif, marqué par une brûlure sur la joue gauche que gachait des cheveux brun trop fin. sa bouche fine portait un rictus figé de degout. l'autre mangemort avait une sorte de criniére noire autours de sa tete, et deux émeraudes brulante dans le regard. Minerva ne connaissait ni l'un ni l'autre mais elle savait qu'il complotait quelque chose. POur le moment ils parlaient de Lestrange et de sa desastreuse tentative.

-Elle aurait du se douter que Poudlard c'était aps le bon endroit pour faire quoi que ce soit.
-t'as raison, des fois je me dis que Azkaban l'a pas arrangée et puis j'oublie qu'elle était pas mieu avant. ils rirent en choeur et avalèrent rapidemet leur whisky pur feu.
Un ivrogne s'interposa, essayant de caresser le "joli minou". Mac gonagall comme elle put pesta et griffa le sorcier ivre. Attirant ainsi l'attention sur elle par les deux mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Complot. Empty
MessageSujet: Re: Complot.   Complot. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:57

Lupin écouta les deux hommes quand un homme ivre allat déranger Minerva qui attirat l'attention sur elle mais ce n'était pas le pire l'homme ivre sursauta et tomba sur Rémus qui fut visible pendant au moins 5 secondes heureusement les deux hommes étaient en train de regarder "le chat".

L'homme ivre commença à crier qu'il avait vu Rémus mais comme il était saoul personne ne l'a cru et le barman le fouta dehors.

Les deux hommes reprirent leur conversation.

-T'as raison azkaban ne l'a pas arrangée déja qu'elle arrêtait pas de se faire prendre avant.

-Ouais mais ques que tu veux elle est fidèle au maitre ces tout ce qui lui importe.

En parlant du maitre voici la mission qu'il nous a confiée il veut qu'on le débarasse de cette Minerva et de ce loup garous de Rémus car il onfaillit attraper Lestrange.

-Ok mais on fait comment on va quand même pas faire la même erreure que Lestrange en allant à Poudlard.

L'homme le regarda.

-Bien sûr que non on va leur envoyer un message anonyme comme quoi on les attends dans la 7eme rue et hop adieu la companie.

Les deux homme s'ennalèrent et Lupin s'assit et retirat sa cape d'invisibilité et fit signe à Minerva de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Complot. Empty
MessageSujet: Re: Complot.   Complot. Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:03

Le regard de minerva se fixa sur chacun des deux mangemorts qui s'en alla et si elle avait pu elle les aurait fusillé du regard. Elle sauta à terre et rapidement se dirigea vers l'un des couloirs desert. Elle reprit forme et alla s'asseoir face à Lupin.

le barman s'approcha mais Mac Gonagall lui fit signe de s'éloigner, piqué au vif par l'audace de ses deux mangemorts.

-Décidement, je n'aurais jamais cru que j'éduquerais de tels hommes, j'ai eu des élèves indisciplinée mais là......la réaction était quelque peu décalée, elle le savait bien, mais son indignation de professeur face à deux hommes qui avaient certainement dut etre des éléves à elle l'indignait au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Complot. Empty
MessageSujet: Re: Complot.   Complot. Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:14

Quand Rémus vit Minerva s'avancer comme ça vers lui il su direct qu'elle était en colère ce qui était parfaitement normale après avoir entendu la convesation de ces deux hommes.

Minerva lui dit qu'elle avit éduquer des gens parailles et commeça à se mettre dans une colère.

-Vous avez entendu la conversation tout comme moi et vous savez tout comme moi qu'on est seul pour les battres les autres membres sont en missions à moins de prendre des membres de l'AD mais il est préférable de ne pas risquer leur vie. Quen pensez vous?
A et vous avez éduqué des gens comme ça et vous en éduquerai toujours car on ne peut jamais deviner comment quelqu'un finira.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Complot. Empty
MessageSujet: Re: Complot.   Complot. Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:21

Minerva était fière de l'homme qu'était devenu Lupin et cela parut la calmer.

-Au moins il y a des enfants qui grandissent bien Rémus. Son coté protecteur réapparaissait. Nous ne pouvons pas laisser d'autre membre être pris dans leur complot de gamins mal éduqué. Nous allons faire en sorte de les prendre par surprise. ils ne se doutent aucunement que nous savons qu' ils nous attendent. Mais il faut être d'accord sur ce que nous allons faire mon ch
er.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Complot. Empty
MessageSujet: Re: Complot.   Complot. Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:26

Rémus était tout à fait d'accord mais depuis que il était apparu tout le monde les regardaient.

Oui mais j'aime pas trop cet endroit et ce n'est pas l'idéal pour faire un plan que diriez vous si on allait au 12 square grimmaud?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Complot. Empty
MessageSujet: Re: Complot.   Complot. Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:29

- Il est clair que ce n'est pas un endroit pour nous. Un rofesseur de POudlard et un ancien professeur. cela peut paraitre inaproprié. Allons donc au square. En esperant que nous pourrons faire au mieu.




Arrow 12 square grimmau Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Complot. Empty
MessageSujet: Re: Complot.   Complot. Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:32

Harry, camouflé par sa cape d'invisibilité, était arrivé sur les lieux. Il s'approchait de le Tête de Sanglier, quand il apperçut deux hommes encapuchonnés dans de longues robes noires. Les deux hommes avaient visiblement bu, et il s'apprêtait à poursuivre son chemin quand il surprit leur conversation :
Ha! Ha! Tu as vu la tête que faisait cet ivrogne quand le patron l'a jeté dehors?

Ouais, c'était pitoyable! Moi j'attends de voir la tête de la vielle McGonnagal et de ce monstre de loup garou, quand ils vont tomber dans notre piège!

Ha! Ha! Ouais!

Ne pouvant plus tenir sur place, tremblant de tout son corps et parcouru de frissons dûs à la fureur qu'il ressentait et à la curiosité, il enleva sa cape d'invisibilité, et s'interposa en face d'eux.


Qui êtes vous? Et qu'allez vous faire à McGonnagal et à Lupin? Répondez!

Les deux hommes s'arrêtèrent net, le fixant dans la nuit. Puis ils rirent de bon coeur et sortirent leurs baguettes.

Dégage, morveux, ou tu regrettera d'être sortit de ton lit...

Il sortit sa baguette, et, animé par la haine, se prépara à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Complot. Empty
MessageSujet: Re: Complot.   Complot. Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:47

MAc Gonagall s'étonna de revenir aussi vite. Mais elle savait que quelque chsoe n'allait pas, elle saisit sa baguette et accourut vers les formes sombres qui paraissaient prêt à un duel.

Essouflée Mac Gonagall reconnut Potter.

-Mr Potter! oubliant un instant le danger de la situation elle le regarda avec méchanceté et lui signifia. vous êtes bien aise de sortir à cette heure ci en dehors de poudlard. et d'affrontée ses serviteurs de Vous-Savez-Qui.

mais alors qu'elle en oubliait les mangemorts, eux ne l'oublièrent pas. ils se tournèrent vers elle et pointant leur baguette dans un même geste ils prononçèrent.

-ENDOLORIS.

Le professeur sursauta, esquiva le premier mais reçu le second sortilége en pleine poitrine.........
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Complot. Empty
MessageSujet: Re: Complot.   Complot. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:07

Horrifié, Harry vit le professeur McGonnagal se tordre de douleur sur le sol. Se ressaisissant, il pointa sa baguette sur le mangemort qui avait lancé le sort, et commenca son incantation :
STUP...
Mais le premier mangemort s'était retourné vers lui et pointa sa baguette sur lui, en hurlant :
ENDOLORIS!
Le sortilège fila vers Harry, mais par un effort surhumain, il réussit à plonger sur le côté, et le sort rebondit sur un rocher situé derrière lui, partant au loin dans la nuit.
Roulant sur le côté, il récupéra sa baguette qui avait glissé de ses mains, et lanca un stupéfix qui atteignit le mangemort en pleine tête.
Celui ci tomba raide sur le sol dans un bruit sourd. Se relevant, il pointa sa baguette sur le mangemort immobilisé, ramassa sa baguette, et se retourna vers le mangemort qui tenait toujours le professeur McGonnagal de sa baguette.
Laissez là tout de suite, ou je le tue! hurla t'il en pointa de sa main gauche sa baguette vers le mangemort stupéfixié, et de sa main droite l'autre baguette vers le deuxième partisant de Voldemort. Ce dernier arrêta momentanément le sortilège doloris, et le regarda d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Complot. Empty
MessageSujet: Re: Complot.   Complot. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:22

Minerva sentait la douleur perçait dans son ventre et se répendre dans chacune de ses veine, brûlant son sang à l'interieur même de son être. Elle était vieille mais résistante, heureusement pour elle et de sa longue vie, jamais ne serait achevé par un vulgaire mangemort partisant de voldemort.

Alors que celui ci s'était tourné vers harry et qu'il disait.

-Potter tu imagine pas à à quel point te tuer va me faire valoir aux yeux du seigneur des ténébres. Mon maître sera tellement content....

Mais tendre l'oreille devenait insupportable et Mac Gonagall eu besoin de toute sa force pour parvenir à se redresser. Elle serra le point sur sa baguette, lenetement se mit à quatre patte. La douleur n'était rien, POtter était bien plus précieux.
Elle se redressa lentement, prise de convulsion encore mais parvint à se tenir debout.

-Vous....déclara-t-elle, imposant le silence comme si elle eut été dans sa salle de classe. ne ferez jamais de mal à l'un de mes éléves. Elle dressa une baguette sure, tremblant peut etre encorre. sans devisagez le mangemort elle intima à Harry. allez chercher de l'aide. Prs au lard doit être nettoyé de sa vermine.

-C'est ce que j'allais faire. Riacana le mangemort et lançant alors un nouveau sort. ATAKUNTO.

Mac gonagall réagit immédiatement et levant sa baguette vers elle prononça.

-Ascendio......le professeur s'éleva rapidement dans les airs et évita ainsi le sort du mangemort...
.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Complot. Empty
MessageSujet: Re: Complot.   Complot. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:32

Surpris de voir qu'elle pouvait encore se relever, Harry la regarda engager le combat contre le mangemort.
Allez chercher de l'aide. Prs au lard doit être nettoyé de sa vermine. lui dit elle.
Soudain, tout revenu en lui comme un film accéléré. Kerra, la lettre, Dumbledore qui lui avait menti, Lupin. Il sentait de nouveau la rage bouillonner en lui, et bien que sa cicatrice le picotait douloureusement, il empoigna d'une même main les deux baguettes, et les pointant sur le mangemort, hurla :
STUPEFIX!
Deux jets de couleur rouges jaillirent des baguettes. Le mangemort se retourna rapidement, mais trop tard pour éviter les sortilèges lancés contre lui. Le choc fut violent, le sort étant doublement puissant. Il fut projeté en arrière et s'écrasa lourdement contre un arbre.

Il se retourna alors vers McGonnagal, furieux.
Pourquoi est ce que vous ne m'avez rien dit! Pourquoi est ce que vous m'avez tous menti! Pourquoi Kerra m'a toujours été caché!
Il la regardait McGonnagal flottant dans l'air avec des yeux mauvais, ses deux baguettes à la main.
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Complot. Empty
MessageSujet: Re: Complot.   Complot. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:46

Mac Gonagall se laissa retomber au sol, titubant un peu au moment où ses pieds cognirent sur le sol. elle regardait Potter d'un oeil plein de réprimande. Elle prononça rapidement un sortilège de saucissonage au deux mangemorts puis se tournant vers harry elle déclara.


-Vous allez avoir une retenue pour être sortit en dehors de Poudlard à cette heure ci. Ensuite pour Mademoiselle Evans.....cette demoiselle et vous feriez mieu d'aller voir le professeur Dumbledore.
Mais n'oubliez pas Monsieur Potter, retenue pour vous, vous viendrez demain et pendant une semaine aprés chaque heure du repas dans ma salle de classe. Maintenant...aller me chercher un sorcier responsable pour ses deux mangemorts
. La voix du professeur ne s'était pas élevé une seule fois, elle ne craiginait que peu de chose. elle le fixa par dessus ses lunettes, encre et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Complot. Empty
MessageSujet: Re: Complot.   Complot. Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:54

Harry ne pouvait plus se retenir. Sa cicatrice le brulait douloureusement. Se gorge se coincait, et s'il n'avait rien eu à perdre, il aurait sûrement attaqué McGonnagal. Alors qu'il s'apprêtait à frapper violemment une pierre non loin de lui, il ferma les yeux à la douleur de sa cicatrice. Il tituba en se tenant la tête de ses mains, et entrevit des bribes de ce qu'était à présent en train de faire le Seigneur des Ténèbres. Il vit ses mains, froides et blanches, désignant tour à tour différents mangemorts. Il sentait la jubilation de Voldemort et un sourire se forma sur son visage.
Harry revint brusquement à la réalité. Secoué mais non pour autant calmé, il regarda McGonnagal d'un regard rempli de toute la haine qu'il avait, et fut prêt de sauter sur elle pour la mordre.
Il lui tourna le dos et repartit pour Poudlard, décidé à faire avouer à Dumbledore ce qu'il voulait entendre.


Arrow Le bureau de Dumbledore Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Complot. Empty
MessageSujet: Re: Complot.   Complot. Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:24

Mac Gonagall fut déconcerté de l'attitude de Harry, mais ce n'était pas véritablement sa faute. Elle rapprocha d'un geste de sa baguette les deux mangemorts, attendant pour les laisser a quelqu'un.


Quelues minutes plus tard, des personnes du ministére arrivérent. Le professeur s'en alla rapidement et pensa aller au bureau de dumbledore.





Arrow bureau de albus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complot. Empty
MessageSujet: Re: Complot.   Complot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de Poudlard... :: Pré-Au-Lard :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser