Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suite de la révélation

Aller en bas 
+2
Kerra Evans
Harry Potter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite de la révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:36

Vous voulez attendre que Vous Savez qui revienne ? Vous voulez qu'on attendes sans rien faire ! Je veux me venger ! Il a tué nos parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Suite de la révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:40

-Bien sur que non! Harry t'as t-il parler de l4ordre du Phénix? Et bien figures-toi que l'on fait tout notre possible pour savoir où est Voldemort et où sont ses mangemorts, d'ailleurs Minerva aurait capturé des mangemorts, il faut que je voies sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite de la révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:45

Kerra était surprise :

Je vais participer à l'ordre du phénix ???
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Suite de la révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:47

-Eh bien non, comme Harry tu n'as pas 17 ans...Tu n'es pas majeur et donc tu ne peux pas pratiquer de magie hors de Poudlard! Au fait ton père Strugis Evans, c'est en fait Strugis Pomdore, il fait parti de l'Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite de la révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:52

La vague de colère reprit possesssion de Kerra . Son pere lui avait encore cachée une chose aussi importante !

Encore une chose que je ne savais pas ! Il y a t-il encore quelque chose d'autre ? Parce là je sens que c'est notre jour à Harry et à moi ! fulmina Kerra
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Suite de la révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:43

-Pour l'instant je ne vois pas ce que je t'ai caché d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Suite de la révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:49

Harry ne pouvais plus supporter d'en entendre plus. Se croyant seul dans son désarroi, il constatait à présent que Dumbledore cachait aussi d'autres secrets à tout le monde. Il n'était que ça en réalité : une boîte à secrets, inforcable, inviolable. Elle s'ouvrait seulement lorsqu'elle le décidait.
Ce fut lorsque Kerra fut prise d'un accès de colère qu'il réalisa son état. Il se sentait sale et terriblement fatigué, d'avoir autant crié et exhulté. Sa cicatrice s'était calmée, et à présent son corps se relâchait un peu. Il grimaça en repensant aux retenues de McGonnagal et lui lança un regard mauvais. Il lui avait sauvé la vie, et sa récompense serait plusieurs heures de retenues. Jugeant qu'ils en avaient suffisemment entendu, il tourna les talons, et pris Kerra par les épaules.
Viens, allons y. lui murmura t'il J'en ai plus qu'assez.
Il s'approcha de la porte et jeta un dernier regard à Dumbledore avant de sortir du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Suite de la révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:58

Minerva avait ramené Miss Granger à son dortoir et la voila de retour dans le bureau de dumbledore. Elle n'aimait pas cette ambiance brûlante, même fumsek paraissait mal à l'aise.
Harry sortit du bureau.


mac gonagall soupira, essayant de trouver son aise dans cette athmosphére catastrophique.
Elle redressa son regard vers Dumbledore et lui souffla.

-Il ne semble pas que les choses se soient passés aussi bien que nous l'aurions espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite de la révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:18

Kerra était elle aussi en colere .
Elle ne croyait en aucun cas Dumbledore sur le fait qu'il n'avait plus rien à cacher mais elle sentait qu'elle n'était pas seule : Harry la soutiendrait toujours !
Ce fut seulement quand Harry la prit par les épaules en la possant vers la sortie que 'elle sortit de ses pensées .


Salle commune de Griffondor Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Suite de la révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:37

Dumbledore regarda Minerva rentrer dans son bureau après avoir ramené Miss Granger et lui dit:
-Oh je n'avais jamais éspèré que cela se passerait bien... J'aurai eu la même réaction a leur place!
il fît le tour de son bureau et dit:
-Eh bien bonne nuit ma chère Minerva!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Suite de la révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:29

Mac Gonagall sourit, hocha la tete et souffla.

-bonne nuit albus.


Elle sortit du bureau pensant déjà à son cour de demain qui ne serait pas des plus reposant avec deux élèves plein de rancoeur




Arrow demain, salle de méthamorphose Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la révélation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles diverses du château :: Le bureau de Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser