Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de parler !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:14

Joy avait besoin de parler a Dumberldore, elle se posait pleins de questions. Elle n'avait pas voulut revenir a l'école car elle voulait partir a la recherche de l'homme qui avait tuer ses parents enfin bref tout devenait compliquer car elle n'arrivait plus a dormir a cause de cauchemar puis c'est metamorphose les soirs de pleines lune la fatiguait d'avantage. Elle alla jusqu'a la porte du bureau de Dumbeldore, elle frappa en esperant qu'il serrait la et qu'il accepterais de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:22

Rémus qui voulait voir Dumbledore pour lui demander de dire Rogue de lui faire une potion tue loup car il n'en avait plus et il ne savait pas ou était Rogue. Quand Remus entra il vit q'une jeune fille était déja dans le bureau et qu'elle était à Poufsoufle.

-Bonjour je m'appelle Rémus et vous vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:26

Joy qui attendait devant la porte vit quelqu'un arriver, c'était un adulte, elle l'avait evidemment deja vu quand il avait été professeur mais elle ne le connaissait pas vraiment et elle se demandais se qu'il venait faire.

- Je suis Joy Hart !

Elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, mais elle regardait l'homme, elle remarquait qu'il pourtait plusieurs griffures sur le visage et sur les mains et qu'il semblait assez pales, elle ne penssa pas tout de suite qu'il était un loup garou mais elle avait des soupsons. Depuis qu'elle en était un elle savait reconnaitre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:29

La jeune fille s'appellait Joy Hart et elle était bien a Poufsouffle Rémus l'observa et ses yeux tombèrent sur sa main ou il y avait une profonde entaille.

*Un loup garou seraissent possible non je dois me faire des idée quoique en ce moment avec Fenfir Greyback*pensa Remus
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:34

HJ : c'est Fenrir Greyback Smile

Joy resta donc devant la porte avec Remus Lupin en attendant qu'elle s'ouvre, elle penssa que Remus Lupin devrait surement passer d'abord pour parler a Dumbeldore c'était peut-etre plus urgent enfin bref elle verrait bien se que dirait Dumbeldore.
Joy était quand meme un peu curieuse alors elle decida de poser une question.


- Vous venez vous aussi voir Dumbeldore je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:57

(hj:merci)

-Oui je vien lui demandé...quelque chose et vous?

Remus regardait toujour Joy qui était pâle et se disait que sa devait être un loup garous comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:13

Remus Lupin lui demanda pourquoi elle aussi se trouvait la .

- J'ai ..euh .. besoin de lui parler de certaines choses plus ou moin importante .

Joy ne pouvait évidemment rien dire de précis.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:13

Rémus la regarda bien et vit qu'elle n'avait pas qu'une seule griffure s'était donc bien un loup garous mais comment en parler.

-Quel genre de choses?Si je ne suis pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:03

Lupin lui posa une question et Joy perdit son sourire et baissa les yeux.

- Euh ... Ce sont des choses personnelles, sa ne concerne que moi !

Elle ne lui en dit pas plus car elle ne voulait pas que tout le monde sache la vérité sur elle car elle avait perur que les gens se moque d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:04

Albus entendit frapper a la porte de son bureau et dit:
-Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:10

Joy entendit uen autre voix que celle de Remus, c'était celle de Dumbeldore qui leur demandait d'entrer. Joy ouvrit la porte et s'avanca dans la piece, elle fut surement suivit de Remus Lupin. Elle ne voulait pas parler devant lui alors elle ferais mieu de partir mais elle attendit un peu.

- Bonjour professeur !..
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:11

Joy entra suivit de Remus, Dumbledore les salua et leur demanda:
-Eh bien que veux-tu Joy, il y a un problème? Assieds-toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:17

Joy sourit.

- euh .. professeur j'aimerais vous parlez seul a seul, car c'est pour vous parlez de eu h .. mais problemes ... enfin vous savez.

Elle voulais bien sur parler de son probleme de loup garou
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:24

-Ah je vois ce que tu veux dire, Lupin est-ce que tu me permets de lui dire quelque chose sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:51

Lupin regarda Dumbledore et dit.

-Oui tu peux.

Lupin savait de quoi Albus allait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:55

-Eh bien figure-toi que Remus est venu pour le même problème, il a lui aussi été mordu par un loup-garou, il venait chercher sa potion tue-loup...
Albus s'avança vers une armoire et y pris une fiole dans laquelle on voyait une potion... Il la tendit à Remus qui la prit.
-Je suis sur que vous vous êtes reconnut étant tout deux loups-garou.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:05

Rémus regarda Dumbledore.

*Il est vraiment intelligent*pensa Remus.

Oui quand j'ai vu les griffes que portait Joy j'ai deviné que sa devait être un loup-garous.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:06

Joy ouvrit garnd les yeux quand Dumbeldore dit que Remus était un loup garou elle ne svait pas quoi dire mais parla quand meme.
-C'est vrai que j'y avait pensser mais je croyais e faire des diées.
Elle se tourna vers Lupin.
- Alors vous êtes vraiment un loup garou !
Joy était contente de savoir qu'elle n'était pas seule
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:08

Remus regarda Joy il sourit quand il vit son air supris.

Oui je suis vraiment un loup garous c'est d'ailleur pour ca que je n'enseigne plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:12

-Oui, des parents m'ont envoyés des tonnes de lettres pour dire qu'ont devait renvoyer Remus, mais c'est lui qui a choisit de démissioner.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:38

Joy ne souriait plus et elle regarda le professeur Dumbeldore.

- C'est ... c'est pour sa que je suis venu vous voir je crois pas que je devrais rester ici ... j'ai toujour peur de dire ou de faire quelque chose qui pourrait faire pensser au autres que je suis un loup-garou

Elle baissa la tete.

- En plus je veux découvrir qui a tuer mais parents et c'est pas en restant ici que je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:46

Remus se tourna vers Joy.

-Je ne crois pas que a votre âge vous puissiez retrouvez les assassins de vos parents et les battres et la vangeance n'a rien de bon mais si vous voule je peux esayer de retrouver qui sont les assassins.Et voir avec le ministere de la magie pour envoyer des aurors.

Remus se dit qu'il ne pouvait surment pas compté sur le ministere de la magie mais avec les membres de l'ordre il pourait les attraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:49

Joy posa son regard sur Remus.

- Vous avez raison je ne pourrais surement pas faire garnd chose contre ces assassins mais je n'arrive plus a dormir rien qu'en penssant qu'ils son dans la nature encore libre ...

Elle rebaissa la tete.

- Vous ferieez vraiment sa monsieur ? Vous voudriez bien savoir qui sont ces gens la ?

Joy ne savait pas comment elle aurait fait mais de l'aide était la bien venu !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:57

Remus repondit à Joy.

-Oui je suis près à le faire il faut juste que tu me racote tout ce que tu sais sur leur mort et sur les assassins. Si tes d'accord on peut se voir à prés au lard un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:00

- Oui c'est une bonne idée mais je ne peux pas aller a Pré-au-lard, mon papier n'a pas été signer , je suis a l'orphelinat ... et personne n'a voulut signer mon papier !

Elle regarda Dumbeldore.

- Mr pourriez vous me donnez la permissin de m'y rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler !   Besoin de parler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignement...(PV: Harry Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles diverses du château :: Le bureau de Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser