Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'air, ça fait du bien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Rosel

Andrea Rosel


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Poudlard... naan c'est vrai?
Date d'inscription : 10/11/2007

L'air, ça fait du bien... Empty
MessageSujet: L'air, ça fait du bien...   L'air, ça fait du bien... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:33

Andrea, en voyant un beau soleil dehors, décida d'aller faire un petit tour dans le parc. Elle sortit par les grandes portes et le soleil caressa son visage. Elle respira une bouffée d'air frais...

* Huumm j'adore ce temps... *

Elle se dirigea vers un arbre proche et s'asseya, le dos contre le tronc.

* Je ferais bien une peite sieste moi... *

Elle ferma les yeux et s'étira. Le bruit des oiseaux, du vent contre les branches des arbres, le clapotis lointain du lac et le brouhaha des voix l'a reposèrent. C'était si bon d'être ici... certes, ses parents et son frère lui manquèrent mais Poudlard était un endroit merveilleux.
Après quelques minutes, elle commença à somnoler...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

L'air, ça fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: L'air, ça fait du bien...   L'air, ça fait du bien... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:47

Noa avait passer une grande partie du temps dans sa salle commune il decida donc de sortir un peu. Il marchait donc dans le parc il ne savait pas encore se qu'il allait faire mais il le s'eu vite quand il vit une eleve de poufsouffle adosser contre un arbre , il s'approcha d'elle solncieusement.

- Tien tien tien ... étrange j'aurais pensser qu'une poufsouffle serait cacher derriere ses bouquins surtout quand on est de sang melés ! Tu n'as pas hntede t'exposer aux autres
!

Il avait parler sur un ton ironique ! Il adorait ennuyer les autres surtout les sang melé ou de bourbe !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rosel

Andrea Rosel


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Poudlard... naan c'est vrai?
Date d'inscription : 10/11/2007

L'air, ça fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: L'air, ça fait du bien...   L'air, ça fait du bien... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:12

Les yeux fermés, Andrea se reposait, bien tranquillement quand elle entendit une voix au loin... elle ne perçut que quelques mots: Poufsouffle... bouquin... sang-mêlé... honte... exposer...
Elle ouvrit les yeux et découvrit devant un Serpentard au visage ironique. Andrea et le regarda et dit:


C'est plutôt vous, les Serpentards, qui devraient avoir honte avec vos clichés... Vraiment tous pareils...






Revenir en haut Aller en bas
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

L'air, ça fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: L'air, ça fait du bien...   L'air, ça fait du bien... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:15

Noa avanca un peu plus pres de la jeune fille.

- Je ne vois pas de quoi pourrait avoir honte un sang pur , a par de trainer avec des sang de bourbe !

Noa adorait les insulter c'était plus fort que lui.

- Et non nous ne sommes pas tous pareil !! Certain t'aurais deja fait cracher des limaces alors tu devrais me remercier de nepas l'avioir encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rosel

Andrea Rosel


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Poudlard... naan c'est vrai?
Date d'inscription : 10/11/2007

L'air, ça fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: L'air, ça fait du bien...   L'air, ça fait du bien... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:23

Andrea esquissa un sourire et ne scilla devant le garçon.

Vous résonnez tous pareils, mais c'est vrai... certains m'aurait déjà jeté un sort.

Elle s'avança à son tour et le regarda droit dans les yeux

J'vois que tu aimes bien lancer des insultes à tout va...

Les Serpentards lui retournaient le coeur... c'était vraiment inimaginable d'être aussi irespectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

L'air, ça fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: L'air, ça fait du bien...   L'air, ça fait du bien... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:27

Noa avanca jusqu'a elle mais pas trop rien que l'idée d'approcher une sang de bourbe le dégoutait.

- Moi j'insulte d'abord je jete les sorts apres !

Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil pour la prevenir que bientot il lui arriverais surement quelque chose.

- C'est vrai j'adore insulter car je peux me le permettre et pas toi !!! D'ailleur tu ferais mieu de retourner dans ta salle commune !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rosel

Andrea Rosel


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Poudlard... naan c'est vrai?
Date d'inscription : 10/11/2007

L'air, ça fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: L'air, ça fait du bien...   L'air, ça fait du bien... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:07

Andrea rigola sans le lacher des yeux...

Serait-ce une menace?

Elle savait un Serpentard capable... ils l'étaient tous mais elle en avait marre. Elle avait décidé de plus les ignorer et de leur tenir tête.

* Faudrait pas que leurs chevilles enflent... *
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

L'air, ça fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: L'air, ça fait du bien...   L'air, ça fait du bien... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:05

Noa lui sourit.

- Prend sa comme tu veux mais d'apres moi des sang de bourbe non pas a rester la au regard de tout le monde , tu ne voudrais pas que je me mette a vomir ?

Noa ne qui tta pas son regard et attendait sa reponse avant de faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rosel

Andrea Rosel


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Poudlard... naan c'est vrai?
Date d'inscription : 10/11/2007

L'air, ça fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: L'air, ça fait du bien...   L'air, ça fait du bien... Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:15

Andrea se mit à rire... tous les Serpentards n'étaient pas aussi bon qu'on le disait.

Moi? Sang de Bourbe? Tu fais erreur... mais bon... sang de bourbe et sang-mélê pour vous, c'est la même chose.

Elle le regarda de haut en bas

C'est vraiment pitoyable.

Et le contourna dans l'intention de partir.

* J'en ai trop entendu! *
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

L'air, ça fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: L'air, ça fait du bien...   L'air, ça fait du bien... Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:52

- Alalala tu n's donc pas compris sang de bourbe ...sang mélé pour moi c'est la meme chose , tu as du sang moldu dans les veines tu devrais avoir hon,te si j'était toi je me noirais dans le lac !

Il vit qu'elle le contourna pour partir, sa le fit sourire et il sortit sa baguette .

- "Incarcerem"

La jeune Poufsouffle fit immédiatement ligoter par le sortilege que venait de lancer Noa, ele tomba donc sur le sol.

- Pfff c'est toi qui est pitoyable ... il ne faut jamais baisser sa garde !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rosel

Andrea Rosel


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Poudlard... naan c'est vrai?
Date d'inscription : 10/11/2007

L'air, ça fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: L'air, ça fait du bien...   L'air, ça fait du bien... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:20

Andrea s'était entendu au sortilège et sortit sa baguette, mais pas assez tôt. Elle tomba sur le sol, ligoter. Heureusement, la main qui tenait sa baguette était un peu libre et pouvait faire quelques mouvements. Elle la dirigea vers le serpentard:

Experlliarmus!

Elle ne regarda pas si le sortilège avait touché son adversaire pour pouvoir se libérer des liens qui la retenaient. Deux secondes après, elle avait les mains libres et était sur ses gardes.

Tu dis que je te donne envie de vomir? Si ça peut te faire plaisir, c'est réciproque! Les serpentards ne savent qu'insulter et jeter des sorts à qui bon leur semble... pour vous, les enfants de moldus ne sont pas dignes de porter le nom de sorcier, mais votre comportement de vous le permet pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

L'air, ça fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: L'air, ça fait du bien...   L'air, ça fait du bien... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:27

Noa ne s'attendait pas a se qu'elle s defende alors le sort de la fille lui fit perdre sa baguette alors il partit vite la chercher et regarda la jeune fille.

- Tu as tout copris sauf une chose !!! Nous les sang pour nous voulons que le monde des sorciers reste digne on a pas besoin des sang mélé au moldu !!!

Il se retourna et partit en direction de sa salle commune lasser de parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rosel

Andrea Rosel


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Poudlard... naan c'est vrai?
Date d'inscription : 10/11/2007

L'air, ça fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: L'air, ça fait du bien...   L'air, ça fait du bien... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:35

Andrea le regarda passer devant en haussant les sourcils et lui cria dans son dos:

Si on suit votre plan, il ne restera quasimment plus de sorciers!

Elle resta encore plantée là, toujours étonnée par leur raisonnement et au bout de quelques secondes, elle se dirigea vers la grande salle pour déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air, ça fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: L'air, ça fait du bien...   L'air, ça fait du bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air, ça fait du bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fallait bien que sa tombe sur quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'éxterieur du château :: Dans le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser