Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Perdu et torturé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Perdu et torturé... Empty
MessageSujet: Perdu et torturé...   Perdu et torturé... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:37

Sorenn s'enfila dans le couloir, silencieux. Il remonta des sombres souterrains menant aux cachots, bien décidé à aller manger quelque chose. Il s'était torturé l'esprit à réfléchir à propos de ce qu'il s'était passé au bord du lac pendant des longues minutes, puis Xan avait enfin réussi à le pousser hors de la salle commune. Son carnet noir aux bords élimés, qu'il ne quittait presque jamais était dans sa main, il avait voulu écrire quelque chose dedans mais il n'y était pas arrivé. Perdu dans ses pensées, il se dirigeait vers la Grande Salle quasiment à l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Perdu et torturé... Empty
MessageSujet: Re: Perdu et torturé...   Perdu et torturé... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:41

Hermione réfléchissait a l'endroit ou pouvait se trouver Georges et Fred ces deux jumeaux infernales.Elle devaient absolument leurs parler,il était pour elle anormal qu'ils vendent des Nougat Néansang au éléves de premiére années.Elle se dirigea vers la salle a manger ou elle pensait les voir quand elle heurta quelqu'un .
Elle lui sourit, l'ayant reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Perdu et torturé... Empty
MessageSujet: Re: Perdu et torturé...   Perdu et torturé... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:45

Un choc. Physique. Ce fut cela qui sortit Sorenn de ses pensés. Perdu, il eut de la peine à se rappeler ce qu'il faisait généralement dans ses situations. Heureusement pour lui, car il s'agissait d'Hermionne. Il eut l'air gêné, puis sourit timidement.

Oh... heu.. désolé. Je t'ai pas fait... mal?"

Déstabilisé, le Serpentard peinait à trouver ses mots. Déstabilisé était faible, il était complètement perdu plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Perdu et torturé... Empty
MessageSujet: Re: Perdu et torturé...   Perdu et torturé... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:52

Hermione continua inlassablement de sourire.
Dis moi tu vas encore continuer lontemps ce petit jeu?Au début je pensais que tu te moquais de moi,puis je me suis dis que tu étais simplement devenu stupide.J'ai même failli croire ce que tu me disais au lac.
J'avoue avoir éte naive sur ce point.Alors dis moi pourquoi tu fais ça ,a par te faire passer pour stupide ,je ne vois pas en quoi cela t'avances.
Hermione avait dit cela d'un trait dés qu'elle se tut ,elle respira.Elle attendait ce qu'allait répliquer Sorenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Perdu et torturé... Empty
MessageSujet: Re: Perdu et torturé...   Perdu et torturé... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:09

Sorenn fronça les sourcils, puis regarda hermionne d'un air un peu triste.

"Je... mais... quoi? Pourquoi je fais ça...? Hé bien... simplement parce que... enfin... je... je pense que c'est parce que... je... tiens quand même à toi..."

le Serpentard avait eut un peu de mal à sortir une phrase correcte. Hermionne l'avait un peu surpris. Il avait pensé qu'elle ne serait pas aussi méfiante. Mais là, ça commençait à devenir embêtant.

"Je veux bien te prouver que je ne te mens pas, mais que devrais-je faire pour ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Perdu et torturé... Empty
MessageSujet: Re: Perdu et torturé...   Perdu et torturé... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:20

Hermione semblait perdue dans ses pensées

Et bien je crois que tu ne peux rien faire comme je ne te croirais pas de toutes maniére .Tu tiens des propos iréelle . Tu es un serpentard et tu devrais me détester .Enfin je veux dire tu devrais détester la sang de bourbe que je suis pour toi .De plus je penses que tu te moques de moi car vu tout ce que tu as dis la derniére fois dans ce couloir...Tu te souviens?Alors pourquoi un changement de comportement aussi soudain?Qu'est ce que tu me prépares encore?Une éternelle plaisanterie signée la maison serpentard?

Hermione eut un soupir d'exaspération
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Perdu et torturé... Empty
MessageSujet: Re: Perdu et torturé...   Perdu et torturé... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:26

Sorenn eut une grimace étrange; entre la honte et la tristesse.

"Normalement oui... tu as bien raison... mais seulement... ce que je te dis est vrai!"

Svarogsen ajouta sur un ton las et implorant qui ne lui ressemblait pas du tout.

"Mais je ne te prépare rien! Aucun mauvais coup. Je pourrais te donner ma parole, mais je pense que tu ne t'y fierais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Perdu et torturé... Empty
MessageSujet: Re: Perdu et torturé...   Perdu et torturé... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:29

Hermione commençait a être agacer .
Elle se massa légerement ses tempes et siffla entre ses dents

Et bien explique moi ce que tu me veux?
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Perdu et torturé... Empty
MessageSujet: Re: Perdu et torturé...   Perdu et torturé... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:32

Sorenn soupira de contentement. Il souffla quelques mots, timidement.

"Je veux que tu vienne avec moi à Pré-au-lard."

Le Serpentard eut un sourire timide, puis il jeta quelques regards à gauche et à droite, quelque peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Perdu et torturé... Empty
MessageSujet: Re: Perdu et torturé...   Perdu et torturé... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:36

Hermione mit sson visage dans ses mains .Elle continuait sa réflexion.
Hermione se disait qu'il ne pouvait pas dire la vérité.C'était tout a fait impossible se dit -elle.
Elle releva la tête et dit d'un ton neutre

Bon et bien pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Perdu et torturé... Empty
MessageSujet: Re: Perdu et torturé...   Perdu et torturé... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:48

Sorenn, jeta un regard à droite puis à gauche. Il regarda ensuite ses pieds pendant quelques secondes avant de relever la tête.

"Parce que... je tiens à toi. (il regarda autour de lui, comme si quelqu'un allait lui tomber dessus.) " Je... je comprends que ça puisse te paraître... iréel, incroyable... improbable... mais c'est vrai.

Svarogsen ponctua son discours par un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Perdu et torturé... Empty
MessageSujet: Re: Perdu et torturé...   Perdu et torturé... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:56

Hermione était toujours perdue et se torturait le cerveau a comprendre.Elle dit d'un ton bas comme si elle venait d'être vaincu.

Et si un serpentard ou un gryffondor nous voyaient?Tu as pensé a ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Perdu et torturé... Empty
MessageSujet: Re: Perdu et torturé...   Perdu et torturé... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:00

Sorenn parût pensif quelques instants.

"Ca se saurait de toutes façons... Ce qui est censé être secret dans cette école ne le reste pas longtemps..."

Svarogsen souri à Hermionne.

"Et rien n'empêche deux élève d'être ensembles... au pire, on pourra toujours leur dire que c'est pour réviser. Nous sommes deux des meilleurs élèves. Ou bien tu as une meilleure idée?"

Le Serpentard savait que ce mensonge ne serait pas cru par tous, mais il éloignerait certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Perdu et torturé... Empty
MessageSujet: a   Perdu et torturé... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:06

Hermione regardait ses pieds .Impossible se répétait-elle .Elle pensa a Ron et Harry .Si elle leurs disait ce qui se passait comme réagiraient-il ?Mal se dit-elle .Trés mal même.Ils avaient toujours détester les serpentards.Mais elle aussi.Elle se dit que Sorenn lui préparait quelque chose ,cette idée ne la quittait pas.Que devait-elle faire ?Elle décida donc quelque chose ,ne pouvait faire autre chose.

Bon et bien d'accord.dit la jeune gryffondor sur un ton résigné
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Perdu et torturé... Empty
MessageSujet: Re: Perdu et torturé...   Perdu et torturé... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:46

Sorenn eut l'air très heureux d'un coup. Il retrouva son sourire... enfin, il sourit pour une fois, l'air plutôt confiant.

"Oh! Je suis content que tu accepte. Je te retrouverais à Pré-au-lard."

L'air soulagé, l'élève de Serpentard souriait à Hermionne. Ce n'était pas un sourir mi-moqueur, mi-triomphant comme on en voyait souvent apparaître sur son visage. Celui-ci exprimait le contentement, et le soulagement. Il resta quelques secondes silencieux face à Hermionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Perdu et torturé... Empty
MessageSujet: Re: Perdu et torturé...   Perdu et torturé... Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:16

Hermione se demanda si elle n'avait pas commis une énorme erreur malgré cela elle sourit

Ok dit la jeune gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Perdu et torturé... Empty
MessageSujet: Re: Perdu et torturé...   Perdu et torturé... Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:22

Sorenn parût un peu perdu, puis il sembla retrouver le fil de ses pensées.

"Désolé, mais je vais devoir te laisser... il faut que j'aille manger. Xan doit sûrement m'attendre. Alors, a bientôt."

Le Serpentard sourit à Hermionne, puis s'en alla en direction de la grande Salle.

Arrow Grande Salle
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Perdu et torturé... Empty
MessageSujet: Re: Perdu et torturé...   Perdu et torturé... Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:25

Hermione resta la un moment debout perdu dans ses pensées .
Puis ayant reprit ses esprits et remit de l'ordre dans ses idées la jeune fille se dirigea vers sa salle commune

Salle commune Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu et torturé... Empty
MessageSujet: Re: Perdu et torturé...   Perdu et torturé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu et torturé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles diverses du château :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser