AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Se repose

AuteurMessage
Ryan Scubb

MessageSujet: Se repose   Ven 16 Nov - 21:22

Ryan arriva sur le bord du lac. Son sur le dos, il avait emmener de quoi se distraire pour au moins une heure. Il sortit de son sac un livre de Runes Anciennes, que son professeur lui avait conseillé, pour rédiger son devoir. Il s'asseya au pied d'un arbre, et s'appuya contre le tronc. Le lac était calme, et l'air était frais, tout ce qui fallait pour lire tranquillement. Un poisson venait de sauter hors de l'eau, ce qui fit des ondes, et elles continuaient à s'étendre , jusq'à ce que l'étendu infini du lac finisse par rendre les ondes invisibles. Il pouvait entendre des cris venant de la forêt interdite, mais seulement par moment. Il détourna son attention de ce beau paysage et commenç à lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Deneb

MessageSujet: Re: Se repose   Sam 17 Nov - 1:09

Michael allait souvent au bord du lac alors il décida d'y aller encore puis quand il arriva il vit un jeune qui lui semble venir de Serdaigle il l'examina plusieur fois et constata que c'estait belle et bien un Serdaigle alors content de voir un jeune élève de Serdaigle avec qui ce tenir durant l'année il se dépêcha d'aller lui rendre visite.
-Salut toi,je m'appelle Michael Deneb et toi
Ryan Scubb

MessageSujet: Re: Se repose   Sam 17 Nov - 14:37

[HJ : S'il te plaît, tu peux mettre de la ponctuation dans tes posts, il sont durs à lire]

Ryan continuait de lire son livre, pratiquement arrivé à la fin, il allait pouvoir rendre son devoir pour demain, et ainsi avoir une autre bonne note. Avec cette option, il était sûr d'obtenir son ASPIC, et avoir des points d'avance pour rattraper une matière si il se loupait. Un autre poisson venait de sauter hors de l'eau. Il leva la tête pour regarder les ondulations sur la surface du lac, et vit qu'une personne arriva vers lui. C'était un Serdaigle, qu'il ne connaissait pas d'ailleurs. Il ferma son livre et comme il s'y attendait, le garçon se présenta. Ryan, avec un sourire fit de même :

Moi, c'est Ryan Scubb, je suis en 6 ème année. Que viens tu faire ici ?
Michael Deneb

MessageSujet: Re: Se repose   Sam 17 Nov - 19:03

hrpg:d'accord

-Et bien je suis venu pour me changer les idée et moi aussi je suis en 6ième année et toi que fait tu ici.Lui demanda t-il

Puis il s'assit à côté de lui s'en même attendre de réponse puis il lui redemanda:

-Est-tu nouveaux??en tout cas moi oui.
Ryan Scubb

MessageSujet: Re: Se repose   Ven 23 Nov - 19:01

Ryan ne fut pas surpris de la réponse de Michaël, car la plupart des élèves qui venaient ici, étaient pour se détendre et se changer les idées. Lui même était venu ici pour cela. Le calme du lac, son air pur et son cadre élégant avaient tou pour plaire aux élèves. Ryan répondit :

Je suis venu ici aussi pour me changer les idées, le calme me fait du bien. Et continua avec : Alors comme ça tu es nouveau ? Moi pas. Je suis là depuis 6 ans, et je n'ai malheureusement plus que deux ans aà passer ici, dommage. Tu verra, cette école est la meilleur, tu trouveras ce que tu veux, et tu pourra faire beaucoup de chose qu'avant tu n'avait fait. Si tu as besoin de quelquechose ou de savoir quoique se soit, viens me voir, je serai ravi de te renseigner ou de t'aider.
Luna Lovegood

Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...

MessageSujet: Re: Se repose   Ven 23 Nov - 19:42

Luna qui était déjà au bord du lac, en lisant le Chicaneur à l'envers. Regardas les deux jeune hommes qui parlait, mais ne dit rien elle préféras écouter se qu'il disait en lisant... Il ne l'avait probablement pas vue car elle était accoter à un arbre, dos à eux... Et, vue qu'elle ne parlait pas ils ne pouvait pas l'entendre...

"MAIS OÙ PEUX BIEN ÊTRE CETTE FORMULE DANS LES RUNES !"

Puis elle levas les yeux vers le lac et crus voir le calmard géant...

- ah! Le calmard est la...

Murmuras luna...

"À t'il un nom... Faudrait lui en donner un..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se repose   

Se repose
Page 1 sur 1