Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS! Empty
MessageSujet: Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS!   Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS! Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:09

Firus arriva a la bibliothèque, elle était rempli d'étagères et de livres de tout genre... Il alla dans la section ''Histoire de l'école de sorcelerie Poudlard''. Il prit au moins 5 immense livres. Le premier intitulé '' Préfets et Préfets en chefs depuis 1600''. Le deuxième se nommait ''Joueur de Quidditch de Gryffondor'', le troisième ''Joueur de Quidditch de Serpentard''. Puis il laissa les joueurs de Quidditch pour aller voir: ''Les grands sorcier de l'école'' et ''Les animagus déclarés de l'école''. Il alla s'installer sur une table et alla dans l'index de chaque livre... Il trouva le nom de son père dans aucun livre. Puis il prit le plus gros livre sur l'étagère la plus haute. ''Les élèves de l'école de puis les années 1800'', Firus enleva la tonne de poussière émagasiné sur le livre et commença a lire l'index... Le nom de son père biologique lui apparut, il était a la page 5089. Firus senti son coeur battre a tout rompre lorsqu'il arriva a la page. Elle était séparé en deux, la moitié du haut était occupé par le père que Firus croyait son père biologique: Régulus Black.
Firus fixa ensuite les yeux sur la moitié du bas: Sirius Black.
Il y avait des tonnes d'information sur son père... Il avait eu plus de 5000 retenue!!
Quelqu'un vint tapoter l'épaule de Firus...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS!   Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS! Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:18

Joy rejoint donc Firius a la bibliotheque comme prevu, en arrivant elle le vit plonger dans un livre. Elle arriva derriere lui et lui tapota l'épaule comme a son a habitude.

- Alors tu lis quoi ?

Elle lui fit un large sourire et se mit a coté de lui.

- Tu cherche des infos sur ton père ?

Joy arreta un peu de sourrire

- Moi je ne connais que deux outrois choses sur lui je ne pourrais pas vraiment t'aider désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS!   Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS! Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:16

Firus la regarda et lui rendit son sourire.
-Moi aussi je ne savais que deux ou trois choses sur lui, mais maintenant je sais que l'on se ressemble beaucoup, il lui fit un sourire malin, lui aussi avait beaucoup de retenu... Regarde comment il a eu de retenues. C'est tout à fait époustouflant.
Et il lui poussa le livre, tout en lui adressant un sourire a la fois malin et charmant...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS!   Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS! Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:44

Joy sourit a Firius.

- Oui c'est vrai il a fait un nombre exceptionnel de retenue !!!

Joy ne lachait pas Firus du regard tout simplment pr ce qu'elle n'en avait pas envie.

- Et tu sais ou est ton pere maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS!   Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS! Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:06

Firus lâcha un peu son sourire, il ne savait vraiment pas où était son père. Harry, Hermione et tout les autres ne voulait pas lui dire, ou il ne savait pas eux non plus où il était.
-Non, je ne le sait pas. Je pense qu'il doit être assez proche de l'école. Il sourit a cette évocation, puis il murmura à l'oreille de Joy, je voudrais te demander a propos du mot que tu m'as donnés, a la Grande salle...
Puis il alla derrière une rangée de livres, Joy le suivait.
-Je me demandait si il y avait une réunion d'inscription. Je sais que je te l'ai demander tout à l'heure mais je n'ai pas bien compris...
Il lui adressa un sourire de désolation...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS!   Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS! Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:21

Joy suivit Firiu jusqu'a une ranger de livre qui les cachait ds autres.

- En fait il faut attendre que Hermione nous donner le lieu et la date donc tout ce qu'on a a faire l'instant c'est d'attedre.

Joy lui sourit.

- Je voudrais que tu sache que je suis tres heureuse que tu veuille en faire partit !! Sa nous fera une occasion supplémentaire de nous voir !

Joy sourit un peu plus tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS!   Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS! Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:30

Firus lui adressa un large sourire.
-D'accord mais moi je vais profité de chaque moment que je vais être avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS!   Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS! Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:05

Joy sourit a Firius quand il dit qu'il profierais de chaque moment avec elle. Joy avpprocha son visage de celui de Firuis, a peine 1 centimètre les séparait.

- Moi aussi je voudrais profiter de chaque instant avec toi !...
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS!   Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS! Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:01

Il dit alors:
-Alors voilà un autre point en commun que nous avons ensemble... et il éclatèrent de rire.
Firus la regarda longtemp dans les yeux sans trop croire qu'il allait véritablement au bal ensemble!!! Les Serpentards seront surement très très très fâché, il sont les seuls qui vont au bal juste entre eux... Firus regarda ensuite la photo de son père pendant qu'il était à l'école, ils se ressemblaient beaucoup. Même cheveux, même coupe, à pu près les même traits et les même yeux. Il était marqué qu'il mesurait 5,10 pied, la grandeur de Firus. Et c'est là q'il détourna les yeux pour en revenir avec Joy. Il lui prit la main et s'avança vers elle, ne sachant pas sa réaction.

Elle fut bonne, Firus la serra dans ses bras. Ce contact lui réchauffa le coeur et lui embrouilla l'esprit, ensuite il regarda a nouveau la photo de son père tout en se disant: *Il devait être tellement drôle en classe... J'imagine qu'il aurait eu beaucoup de retenue avec cette Ombrage...*
Et cette réflexion lui obtenu un beau sourire, puis il se dit que son temps a la bibliothèque était passé...
-Je pense que je vais aller au terrain de Quidditch, cela fait assez longtemps que je ne suis pas aller... Bon et bien je te dit au revoir, à demain...
Il l'embrassa sur la joue, elle lui dit aussi salut et il parti vers le terrain de Quidditch...


Arrow Terrain de Quidditch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS! Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS!   Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche information sur un père biologique et RENDEZ-VOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous.
» Rendez-vous!!!!!
» Rendez-vous avec Joy.
» Rendez-vous a la voliere !
» Rendez vous avec Sorenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles diverses du château :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser