AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

solitude pesante

AuteurMessage
Harry Potter
Admin

MessageSujet: solitude pesante   Sam 12 Jan - 18:57

Harry marchait dans la nuit, un peu au hasard, il se fichait de l'endroit ou il pouvait être. Il donnait des coups de pieds dans les quelques pierres qui étaient sur son chemin, et frissonnait à chaque rafale de vent glaçé.
Il pensa à Voldemort, car sa cicatrice le picotait légèrement. Il aurait voulu être quelqu'un d'autre, ou être à milles lieues d'ici. Il pensa ensuite à Sirius, sans doute enfermé au Square Grimmaud, seul et peut être aussi triste que lui. Il aurait voulu le rejoindre, mais il n'avait ni balais ni le droit de transplaner.
Il s'assit contre une ruine de pierre, et se perdit dans ses pensées.

Invité

MessageSujet: Re: solitude pesante   Sam 12 Jan - 19:02

Ginny courait à en perdre haleine .
Elle s'était comportée comme une idiote et voulait réparer ses multiples erreurs : en fait elle n'avait jamais été douée avec ses sentiments pour Harry !
Après plusieur minutes de recherche, elle le trouva assis contre une pierre . Il semblait perdu ou énervé elle n'aurait su le dire exactement .
La jeune fille s'approcha prudemment du brun à la cicatrice et préféra rester debout devant lui attendant une quelconque réactions de sa part .
Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait lui dire mais ce ne serait pas vraiment elle qui parlerait mais plutot son coeur elle en était certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin

MessageSujet: Re: solitude pesante   Sam 12 Jan - 19:17

Harry entendit Ginny s'approcher de lui et haleter légèrement, indiquant qu'elle avait sans doute couru. Il ne bougea pas, et se concentra pour essayer de distinguer quelques pierres qui se trouvaient en face de lui.
Qu'y a t'il? Tu devrais retourner auprès d'Hermione, je crois que j'en ai suffisemment fait pour ce soir.

Invité

MessageSujet: Re: solitude pesante   Sam 12 Jan - 19:29

Ginny sourit . Harry était toujours aussi direct quand il était en colere !

Je sais ! Mais il faut que je te dise quelque chose avant : il y maintenant 10 minutes tu nous as dis, à Hermione et moi, de t'oublier . Mais je sais que ce ne sera pas possible ! Comment pourrais t-on effacer cette soirée riche en émotion ou tout simplement les 5 ans que j'ai passé à t'aimer sans que tu t'en aperçoive ?

La jeune fille se sentit libérée d'un lourd poid . Hermione l'avait suprise tout a l'heure lorsqu'elle lui avait dit de choisir Ginny : elle avait fait comme une vraie amie devait réagir ! Ginny, elle, avait été bien plus lache . En cette instant, elle se dit qu'elle ne méritait pas d'appartenir à la maison de Godric Gryffondor .

Ecoute ce n'est pas ta faute pour ce soir mais la notre ! Alors je viens là pour m'excuser : je me suis comporté comme une gamine de 11 ans qui a rencontré un sorcier extremement célebre ! Mais j'ai changé à présent !

En disant tout cela elle était allé s'assoir à ses cotés attendant qu'il parle à son tour .
Harry Potter
Admin

MessageSujet: Re: solitude pesante   Sam 12 Jan - 19:40

Harry fit une grimace en entendant la mot "célèbre".
Tu parles d'une célébrité. Je m'en serais bien passé.
Il observait toujours avec attention le petit tas de cailloux.
Et puis vous n'avez rien à vous reprocher. Ca doit être moi qui a un problème. Ha ha. dit il avec un faux rire monocorde qui le rapprochait de celui qu'aurait pu faire Rogue.

Invité

MessageSujet: Re: solitude pesante   Sam 12 Jan - 19:47

Ginny leva sa main et se mit à caresser le visage de Harry, pour tenter de le calmer .
Arrete de te rabaisser à chaque fois que l'on te dis quelque chose !
Elle continuait son geste et regarda Harry dans les yeux .
Tout d'abors si il n'y avait pas eu cette catastrophe il y a maintenant 14 ans tu serais surement mort ! Rien que d'y penser Ginny fit une grimace . Tu erais mort avec l'espoir de voit un jour Voldemort vaincu !
Elle sourit malicieusement et dit :
Meme si tu a un probleme je t'aime Harry !
Harry Potter
Admin

MessageSujet: Re: solitude pesante   Sam 12 Jan - 20:00

Il redressa son visage vers elle et lui prit la main.
Les filles sont vraiment étranges. se dit il.
Moi aussi Ginny. Mais je suis très inquiet à propos d'Hermione. Je crois qu'elle à voulu faire quelque chose qui ressemblait à un sacrifice, et je n'ai pas envie qu'elle continue à vivre avec des regrets ou avec une déception, un manque. Tu comprends?
Il se mit à lui caresser la main.
Devoir toujours agir en pensant à Voldemort est compliqué, mais j'aimerais faire ce sont j'ai envie, sans penser aux dangers que ça représente. Mais ce n'est pas possible. Il a des espions ici, et je crois que je ne me le pardonnerait pas s'il vous arrivait quelque chose.

Invité

MessageSujet: Re: solitude pesante   Sam 12 Jan - 20:09

Ginny ferma les yeux quand Harry lui caressa la main .
C'était une sensation qu'elle n'avait pas connue avec sa petite histoire avec Michael Corner !
C'était si doux si .... sublime !
Elle se réveilla d'un coup quand il parla d'Hermione .

Je te comprend Harry . Hermione est une fille bien et elle ne mérite pas de vivre dans le remord toute sa vie !
Elle respira lentement tout en continuant de fixer les deux émeraudes du brun .
Je sais Harry ... cette vie sera bientot fini ne t'inquiete pas . Et puis les espions sont à Serpentard ! Ils ne peuvent pas savoir ce que l'on dit dans notre salle commune !
Harry Potter
Admin

MessageSujet: Re: solitude pesante   Sam 12 Jan - 20:27

Je sais bien, je sais bien. Mais cette vie sera finie quand Voldemort ou moi sera mort.
Il ne savait plus quoi faire, il était totalement perdu.
Il se cala contre la pierre dure et froide et inspira.
Je pense que nous devrions aller la voir. dit il en caressant le visage de Ginny.

Invité

MessageSujet: Re: solitude pesante   Sam 12 Jan - 20:38

Ginny soupira, soulagée que Harry veuile retourner dans la salle commune .
Elle lui prit la main et lui dit avec inquietude :

Très bien ! Allons y alors .

Arrow salle commune Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: solitude pesante   

solitude pesante
Page 1 sur 1