Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tome 5 l'ordre du phénix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




tome 5 l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: tome 5 l'ordre du phénix   tome 5 l'ordre du phénix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:35

l'ordre du phénix l'un de mes préferes livres franchement je trouve l'histoire palpitante et plein d'action.Avoue de dire ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

tome 5 l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: tome 5 l'ordre du phénix   tome 5 l'ordre du phénix Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:14

Oui je l'adore celui là !
En plus c'est le le plus long donc on en profite plus longtemps ! lol!
Je l'aime bien mais je préfère le 6 (c'est parce que Harry sort avec Ginny ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

tome 5 l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: tome 5 l'ordre du phénix   tome 5 l'ordre du phénix Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:17

Le 5 révèle pas mal de choses concernant Harry et Voldemort, et on peut suivre l'évolution de leur peronnalité.
Les personnages murissent, s'affirment.
Je l'aime beaucoup aussi, mais je dirais que le sixième a un milliardième d'amomur en plus pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




tome 5 l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: tome 5 l'ordre du phénix   tome 5 l'ordre du phénix Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:25

Je peux rien dire sur le 6 car honte à moi,je ne l'ai pas lu!C'est bientôt mon anniversaire qui va me l'offrir sur le forum?Lol!Faut pas rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

tome 5 l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: tome 5 l'ordre du phénix   tome 5 l'ordre du phénix Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:18

C'est pratique l'anniv!
Parfait donc ta culture magique et achète moi ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

tome 5 l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: tome 5 l'ordre du phénix   tome 5 l'ordre du phénix Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:16

Il est super le 5, mieux qu'en film^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

tome 5 l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: tome 5 l'ordre du phénix   tome 5 l'ordre du phénix Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:02

oui le 5 livres est super mieux que les precedent je trouve que J.K a mieux reussi les derniers a partir du 4 il deviennent super.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

tome 5 l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: tome 5 l'ordre du phénix   tome 5 l'ordre du phénix Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:24

J'adore le 5 mais je préfére le 6 (mince j'allais spoiler pour ceux qui ont pas lu...oups on va éviter)

C'est vrai que le 5 est bien, déçue par le film comme toujours, autant qu'il fasse des films interminable (ils l'ont bien fait pour le seigneur des anneaux pourquoi pas pour harry? ) car c'est decevant le film il mange tout un bout de détail de ce qui fait la magie meme de cette histoire....snif m'énerve..lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jord
Invité




tome 5 l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: tome 5 l'ordre du phénix   tome 5 l'ordre du phénix Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:07

Ouais moi je l'ai ai toute lu a partirent du 4 et il sont tous bon mais je ne veux pas lire les trois premier parce que je sens qu'il vont me déplaire.Mais le 7 a l'aire très amusent j'ai vraiment hate qu'il sorte en français...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

tome 5 l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: tome 5 l'ordre du phénix   tome 5 l'ordre du phénix Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:16

Non, lis les tous sont super même le troisième!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Contenu sponsorisé





tome 5 l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: tome 5 l'ordre du phénix   tome 5 l'ordre du phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 5 l'ordre du phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 2...
» "Harry Potter et l'ordre du Phenix"(PC/GBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Les livres Harry Potter :: Tome 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser