Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1er cours de vol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

1er cours de vol Empty
MessageSujet: 1er cours de vol   1er cours de vol Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:57

Seamus prit sont balai et alla rejoindre les autres pour allez au premier cours de quidditch de l'année.Quand il furent arrivés ils virent madame Bibine qui les attendait devant le stade de Quidditch.
-Bonjour à tous!, dit-elle.Aujourd'hui nous allons apprendre à faire des feintes!Ne vous inquiétez pas je ne vous ferai pas faire des feintes de Wronski,il faut être à un plus haut niveau que le vôtre, ce sera des petites feintes.
Les élèves étaient ravis Seamus monta sur son balai et comme les autres en attendant la suite des consignes de madame Bibine.
Le professeur Bibine monta sur son balai et leur fit une feinte.
-Et oui voici comment on fait une feinte maintenant monter sur vos balai et mettez vous en file!Maintenant je vais vous regardez faire votre feinte.Si vous réussissez à faire une feinte parfaite des points seront accordez à votre maison!
Après que Mme Bibine eu tout dit ils enfourchèrent leur balai et commencèrent l'exercice des feintes.
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:15

Euh ... on est déja tous en cours de potions non ?
Personne ne répondra et en plus, le double post est interdit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:53

Very Happy Kerra je te conseil de relire le règlement, maintenant nous avons le droit d'être a deux endroits à la fois quand les membres sont trop long à répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Contenu sponsorisé





1er cours de vol Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours !
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cours obligatoires :: Cours de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser