Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur réalisé

Aller en bas 
+2
Harry Potter
Kerra Evans
6 participants

Quel est le film le mieux réalisé ?
L'école des sorciers
Le meilleur réalisé I_vote_lcap9%Le meilleur réalisé I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
La chambre des secrets
Le meilleur réalisé I_vote_lcap0%Le meilleur réalisé I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le prisonnier d'Azkaban
Le meilleur réalisé I_vote_lcap18%Le meilleur réalisé I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
La coupe de feu
Le meilleur réalisé I_vote_lcap27%Le meilleur réalisé I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
L'ordre du phénix
Le meilleur réalisé I_vote_lcap45%Le meilleur réalisé I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Le meilleur réalisé Empty
MessageSujet: Le meilleur réalisé   Le meilleur réalisé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:19

Pour moi c'est le 3 ou peut etre le 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Drago Ma
Invité




Le meilleur réalisé Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur réalisé   Le meilleur réalisé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:21

j'ai voté le 5 car quand je suis allée le voir au cinéma j'ai était surpris par les effets spéciaux génials surtout pendant les combats à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Le meilleur réalisé Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur réalisé   Le meilleur réalisé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:45

Oui tu as raison !
Moi aussi j'ai été impressionné par les effets spéciaux ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Le meilleur réalisé Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur réalisé   Le meilleur réalisé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:21

Moi j'ai été très déçu par le cinquième, je trouve qu'il va trop vite, et des passages très importants sont carrément zappés! Je pense entre autre à Ombrage, la brigade inquisitoriale, le ministère, la disparition de Sirius et le combat final.
J'espère qu'ils nous ont concocté un petit dvd édition longue genre 3 ou 4 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Le meilleur réalisé Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur réalisé   Le meilleur réalisé Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:56

Moi j'ai préférer le 5 ! Les effets spéciaux, les nouveaux visages (Tonks..etc).
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Le meilleur réalisé Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur réalisé   Le meilleur réalisé Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:59

Pour moi, c'est le 4 tout simplement car je trouve que le réalisateur du 5 à zappés trop de choses... Et que le réalisateur du 4 en à zappés moins! Pour les autres je trouves qu'ils sont bien réalisés...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Le meilleur réalisé Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur réalisé   Le meilleur réalisé Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:29

Je reste sur le 1....le 1 est le premier, le mieu réalisé, le mieu respecté...on y découvre harry enfin je doit être trop nostalgique...

Le 2 il tien encore la route....

Le 3 ah non je l'ai détesté...fin baclée...histoire baclée....grrr aime pas le 3...grrr.

Le 4 mais pourquoi ils ne font pas un film long....je crois qu'on demande que ça...d'un coup dans le film on voit les badges d'hermionne...heu ok expliquez là personne comprend des badges qui sont là en pleine milieu...

le 5....ah il es bient, encore trop coupé mais bien....et y a mon chouchou voldemort....bah ouai j'adore voldemort mdr...honte à moi? sortie
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

Le meilleur réalisé Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur réalisé   Le meilleur réalisé Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:07

Moi c'est le trois car il se fit a l'histoire du livre tout en ayant de l'action de plus et des effet spéciaux très beau.. Même si pour les effet le 5 le bas mais bon... Quoique j'adore le 5 car il y a Luna.. Je commnce à regreter mon vote...

Le 1 et le 2 son les plus resemblable au livre mais il n'ont pas assez d'action les autre on de l'action mais ne resemble pas du tous au livres et sa me fache..
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Le meilleur réalisé Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur réalisé   Le meilleur réalisé Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:09

C'est à se demander si les auteurs qui transmettent ne sautent pas des pages
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

Le meilleur réalisé Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur réalisé   Le meilleur réalisé Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:24

C'est parce que les films serais trop long si il mettait tous les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Deneb

Michael Deneb


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Le meilleur réalisé Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur réalisé   Le meilleur réalisé Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:47

moi je prend le 4 parce que j'ai été très déçu par le 5 du nombre de passage qu'il nous fesais passé et aussi il en on changé même des bouts
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

Le meilleur réalisé Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur réalisé   Le meilleur réalisé Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:41

Moi j'ai vraiment détesté le 4. Il n'est pas asser explicite. Le film est trop vite sa fait, étape 1, étape 2, bal, étape 3 et... FIN. Il n'a même pas la S.A.L.E.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur réalisé Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur réalisé   Le meilleur réalisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur réalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Les films Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser