AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ron sous le choixpeau magique [Validé]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ron sous le choixpeau magique [Validé]   Mar 22 Avr - 12:39

Nom: Weasley
Prénom: Ronald (Ron)
Caractère: Ne se laisse pas faire
Défaut: a peur des araignées et est un peu hypocrite de temps en temps
Qualité: Loyal
Histoire :Ronald Bilius Weasley de son nom complet est née dans une famille de sorciers de souche dite de sang pur par les mangemorts.Il est né le 1er Mars 1980 au Terrier,une maison un peu penché et petit avec un jardin infesté de gnomes,des petits bonhommes repugnants qui proliferent dans le jardin.Il vit sa jeunesse au terrier dans une chambre au deuxieme etage qui épouse la forme du toit,en dessous du grenier ou la goule des Weasley adore faire du tapage avec des tuyaux.Ron fait son entrée a Poudlard l'ecole de sorcellerie en meme temps que Harry Potter,le sorcier très connu pour avoir terrassé le mage noir Lord Voldemoret Ron va vite devenir son meilleur amie.Puis dans le train les enmennant a leur premiere année a Poudlard ils rencontrent Hermione avec qui ils vont former un trio d'amis ou regnent souvent dispute et separation mais cela ne dure jamais bien longtemps.
Baguette:35 cm, bois de saule et crin de licorne.
Votre futur métier: Auror
Année scolaire choisie: 5eme année
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin

Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...

MessageSujet: Re: Ron sous le choixpeau magique [Validé]   Mar 22 Avr - 15:06

Bienvenue Ron^^
Si tu veux prendre ce personnage, envoies moi un MP dans lequel tu me fais un rp sur le jour où tu as vus que tu avais des pouvoirs magiques. Là je verrais si je t'acceptes comme Ron ou non!

Je suis toujours là quand vous avez besoin de mon aide
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardsw.1fr1.net
Wilian hebins

MessageSujet: Re: Ron sous le choixpeau magique [Validé]   Mar 22 Avr - 16:13

Le directeur est trés sélectif !!Bonne chance a toi Ron
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ron sous le choixpeau magique [Validé]   Mar 22 Avr - 19:15

Ok je fais sa tout de suite !
Albus Dumbledore
Admin

Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...

MessageSujet: Re: Ron sous le choixpeau magique [Validé]   Mar 22 Avr - 20:09

Je crois que je peux t'accepter! Tu peux rejoindre ta maison de Gryffondor! Amuses-toi bien sur le forum et puis pour tes RP fais une correction dans Word^^ Et essaies de faire minimum 7 lignes par post Wink Je compte sur toi! Very Happy Voilà son rp:

Ron était au Terrier ce jour là,il fesait assez beau dans la region et un soleil eclatant brillait dans le ciel sans nuage et degagé.Ronald Weasley n'était pas très agé a cette epoque,il avait environ 9 ans.Il avait decidé d'aller dans le jardin ce jour là car il n'y avait pas grand monde a la maison.

Il était encore petit et Georges Weasley et son autre frere Fred Weasley était a Poudlard pour leur premiere année a la grande ecole de sorcellerie.Ses autres freres Percy et Charlie yétait aussi.Seul Bill et Arthur Weasley travaillait .

Arthur son père travaillait au ministere de la magie au service de detournement de l'artisanat Moldus.Il rapportait regulierement des objets moldus dont il cherchait a percer le secret.Il les trafiqué pour les rendre magique de temps en temps aussi.

Bill quand a lui travaillait en Egypte pour le compte de la banque Gringotts,la banque de sorcier la plus protegé du monde,comme briseur de sortileges.Ron ne savait pas exactement en quoi sa consistait.

Ron sortit donc au jardin et là il trouva sa mere dehors en train de nourrir les poules avec des graines minuscule . La baguette de Molly Weasley sa mère était posé sur une table dans le jardin.

Ron intrigé par la baguette le pris.Il connaissait bien sur son utilité mais il ne savait pas comment faire.Il serra fort la baguette dans ses mains puis il la pointa viollement vers une poule qui picorait aux alentours en criant des mots incomprehensible .

Bien sur les mots ne correspondait pas a une formule mais un eclair rouge sortit de la baguette et alla droit sur la malheureuse poule qui disparu dans un dernier petit cri .

Molly se retourna vers son fils qui posa precipitemment la baguette sur la table en disant :

-« Non c'est pas moi ! »

Molly tremblait de rage et elle était tout rouge et elle cria telle une beuglante très sonore :

-« Ronald Weasley !!!!! Combien de fois faudra-t-il te dire de ne pas toucher a la baguette des gens tu aurais pu mettre le feu si tu aurais touché un arbre!!!!Retourne immediatement dans ta chambre!!! »

Ron se precipita dans sa chambre en grimpant les escaliers quatre a quatre en bousculant la petite Ginny qui passait a coté de lui mais elle nn'osa pas parler car elle avait entendu sa mère crier plus fort que la goule.

Ron se barricada dans sa chambre et il s'allongea sur son lit mais bizarrement il souriait!Oui il souriait en se disant :

-** Héhé je suis un vrai sorcier!J'ai fait de la magie! **

Ron était très fier de lui et de ce qu'il venait de faire.Certes,reduire en cendre une poule n'était pas vraiment de la magie mais c'était deja un bon debut d'après lui.Il se disait qu'un jour il sera un sorcier fort et imbattable

Je suis toujours là quand vous avez besoin de mon aide
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardsw.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ron sous le choixpeau magique [Validé]   Mar 22 Avr - 20:32

Yeah ! Merci Professeur Dumbledore !
Seamus Finnigan

MessageSujet: Re: Ron sous le choixpeau magique [Validé]   Mer 23 Avr - 10:14

Bienvenue Ron et super ton rp bravo:cheers:!
Pansy Parkinson

MessageSujet: Re: Ron sous le choixpeau magique [Validé]   Mer 23 Avr - 14:57

Bienvenue à notre bon roi Wistiti Twisted Evil !
wah ! t' écris bien dis-donc Shocked ! Tu dois être fort en rp !
Lane Fireplay

MessageSujet: Re: Ron sous le choixpeau magique [Validé]   Lun 28 Avr - 21:59

héhé Welcome Ronald
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ron sous le choixpeau magique [Validé]   

Ron sous le choixpeau magique [Validé]
Page 1 sur 1