AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Leigh [Validé]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Leigh [Validé]   Mar 22 Avr - 22:20

Nom:Faulkner
Prénom:Leigh
Caractère:Leigh, est parfois froid avec les gens mais c’est par ce que les gens, ne le connaissent pas au fond de lui, il est assez triste et solitaire.

Défaut:Leigh ,est souvent paranoïaque, il croit souvent que les gens ,le juge mal et se fait de fausse idées.

Qualité:Leigh, sait être à l’écoute des autres et peux les conseiller il est parfois souriant.

Histoire (10 lignes) :Leigh, est né un petit matin ensoleillé de mai, il a une grande sœur nommée Olivia et un petit frère nommé Ryan. Dans sa famille il à toujours cru être un intrus, sa sœur est studieuse à l’école et son petit frère, lui joue du piano, aussi bien que sa sœur qui a plus que le double de son age, quand a lui il n’a jamais eu de félicitation pour quoi que ce soit à l’école on ne peu pas dire qu’il soit brilliant sauf en Français il est très fort pour écrire des textes surtout des histoires. Lorsqu’il avait 7 ans il voulu montré un de ses écrits à ses parents qui n’y prêtèrent aucune attention cela lui avait fait beaucoup de peine plus il avançait dans sa vie plus il détestait sa sœur et son frère il avait tout essayer être meilleur à l’école, jouer de la Musique mais rien ne marchait il finissait par penser qu’il n’avait pas sa place dans cette famille, il passait ses journées enfermé dans sa chambre à écrire ses poèmes et ses histoires commençaient à être de plus en plus triste mais pour lui écrire était une façon de calmé ses émotions. Le jour de ses 10 ans sa mère avait tellement été occupé pour préparé le sac de sac d’Olivia qui partait en voyage scolaire qu’elle ne pensa même pas a lui souhaiter son anniversaire. Un an plus tard le jour de ses 11 ans Leigh, fût surpris que lorsque son père distribuait le courrier lui tendis une lettre il l’ouvrit tout en se demandant ce qui pouvait bien lui écrire des amis il n’en avait pas beaucoup il lut la lettre et vit qu’il s’agissait d’une école de magie nommée Dumstrang il partit 4 mois plus tard vers cette école, il se demandait si sa vie la-bas serait meilleur que celle qu’il vivait chez lui au fond ça ne pouvait pas être pire il passa les 4 première années d’études dans cette école mais, il fût renvoyé ses notes n’était pas glorieuse et il rendait jamais ses devoirs ses parents, étaient fous de rage en apprenant ça heureusement pour eux et surtout pour lui il reçu une lettre venant d’une autre école de magie nommé Poudlard ses parents était très heureux il n’aimaient pas trop l’idée que Leigh revienne à la maison deux mois par ans c’était déjà bien assez pour eux il partit alors vers cette nouvelle école en espérant ne plus avoir de problèmes il s’était endormi dans le train quand ce dernier s’arrêta il se leva encore très fatiguer et descendit du train il suivit les autres et fini par arrivé dans une salle très grande où était installer quatre tables Leigh, attendit d’être répartit il, était entouré pratiquement que de premières années quand il entendit enfin son nom il s’avança vers le choipeau il le mit sur sa tête en attendant la réponse
Baguette:bois de sale et poil de écaille de dragon 20 centimêtre

Votre futur métier:pas encore décidé

Année scolaire choisie:5 ième(Les personnages choisis dans postes vacants sont obligatoirement dans la même année que celle dans "Harry Potter et L'ordre du Phénix".)

ps:désolé si j'ai des petis problèmes d'ortographe mais j'écris déjà dans word et parfois il laisse des fautes et je ne suis pas fort si d'avoir placé la poctuation correctement
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin

Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...

MessageSujet: Re: Leigh [Validé]   Mer 23 Avr - 11:19

Bienvenue Leigh Faulkner! Tu es accepté bien entendu! Les fautes c'est pas trop grave tant que word en corrige la plupart Very Happy Je te met chez les Poufsouffle Amuses-toi bien sur le forum!

Je suis toujours là quand vous avez besoin de mon aide
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardsw.1fr1.net
Pansy Parkinson

MessageSujet: Re: Leigh [Validé]   Mer 23 Avr - 14:55

Bienvenue Mister Faulkner Smile !
Firus Black

MessageSujet: Re: Leigh [Validé]   Ven 25 Avr - 2:30

Bienvenu et bon rp!!!Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://eragon.forumpro.fr/
Kerra Evans

MessageSujet: Re: Leigh [Validé]   Ven 25 Avr - 21:20

Bienvenue !!!Very Happy

http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Rpg ou Harry Potter a une soeur jumelle ! Mais vont 'il le découvrir? Leur cinquieme année leur réserveras bien des surprises !
Voir le profil de l'utilisateur http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Lane Fireplay

MessageSujet: Re: Leigh [Validé]   Lun 28 Avr - 20:52

Bienvenue ^^

VIVE POUFSOUFFLE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leigh [Validé]   

Leigh [Validé]
Page 1 sur 1