AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Digestion [Jude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lane Fireplay

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Digestion [Jude]   Ven 30 Mai - 19:12

Lane, comme à son éternelle habitude, était dans les nuages. Elle au sens figuré, son regard au sens propre, car, assise dans l'encadrement d'un vitrail, sur le rebord juste devant le verre coloré, elle fixait avec distraction le ciel azur.
Elle venait de finir son repas solitaire et son estomac la faisait légèrement souffrir. Mais c'était en quelque sorte une douleur chronique qui n'avait rien de bien inquiétant. En outre, la jeune Poufsouffle était tellement absente, que la douleur était proprement et simplement inconsciente. Dans son esprit passait en boucle les échos douloureux de son repas. En effet, la pâle Lane s'était fait méchamment taquinée par une bande d'élève, des Gryffondor à qui la méchanceté ne faisait pas défaut. Les adolescents lui avaient reproché sa mollesse et s'étaient moqué des larmes qui avaient empli les yeux clairs frangés de longs cils blonds. Même, comble de l'immaturité, une fille avait tiré sur ses longs cheveux blonds emmêlés, qu'elle jalousait sans doute. Et elle n'y était pas allée de main morte.

Machinalement, Lane passa une main sur son cuir chevelu douloureux. Personne n'avait bougé le petit doigt. Même pas les Poufsouffle, qui d'ordinaire, possédaient une force de groupe de renommée. Ils avaient détourné la tête, l'air de rien, un tantinet gêné de ne pas être assez courageux. Lane, la force tranquille, s'était levée sans un mot et s'était réfugié dans ce coin sombre, peu fréquenté. Au fil de ses pensées, le ciel de cette journée s'obscurcit sensiblement, et de gros cumulus firent leur apparition. Bientôt la pluie se mit à tomber averse et le vent fit taper les gouttes contre les carreau du vitrail, reflet des larmes qui coulaient sur les joues rosées de la petite poupée de porcelaine qu'était Lane. Mais ces larmes-là n'avaient même pas assez d'intensité pour rougirent ses yeux. Elles étaient juste eau qui glissaient sur sa peau, comme aurait pu le faire celle de la pluie. Lane les essuya, si bien qu'il n'y avait à présent plus aucun témoin, de ce débordement.

Elle se reprochait encore son manque d'audace et sa passivité, son apparence insensible, lorsque l'ombre d'une personne assombrit son visage. Quelqu'un interrompait son recueillement digestif, et, pour la première fois, le visage impassible prit des allures furieuses. Ses sourcils blonds se froncèrent et ses yeux vert clair se mirent à lancer d'imaginaires éclairs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Empyr

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : Surement en train de courser Eliot ou avec une Jolie Fille à Draguer
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Digestion [Jude]   Ven 30 Mai - 19:25

Jude marchait au hasard dans les couloirs. Il avait mangé comme à chaque repas avec sa bande de satellites et avait passé son repas à se faire admirer de loin par quelques filles et à amuser son entourage avec des sarcasmes. Puis, il avait vu à la table à coté, Lane Fireplay... Il ne connaissait pas cette fille personnellement mais il l'avait déjà croisée de nombreuse fois et la trouvait juste jolie mais un peu transparente. A chaque fois que la Poufsouffle et le Serdaigle avaient été menés à se croiser, Lane se faisait malmener ou bien ne bronchait pas, attendant que les choses se passent.

Et ce soir là, ça n'avait pas été différent. En plus milieu du repas, alors que ses amis se remettaient d'une blague piquante du beau brun, lui avait observé du coin de l'oeil la scène qui l'avait outré. Il détestait tous ces bons crétins qui n'avaient rien de mieux à faire que de s'en prendre à des gens qui n'avaient pas la capacité de se défendre. Ca l'avait touché de voir la petite Lane se faire malmener ainsi et il avait été encore plus écoeuré en voyant que la fille qui lui avait tiré les cheveux passait son temps à le pourchasser lors de l'approche des bals pour avoir une invitation.

Cette fois, il était sortit de table et la Gryffondor lui avait adressé de grands signes frénétiques lorsqu'il était passé près du groupe de crétins fiers d'eux. D'habitude, il s'en amusait mais cette fois, il l'avait fusillé du regard, la clouant sur place.

A présent, il vagabondait, s'attendant à tomber sur son chat Eliot qui se trouvait toujours au même endroit que lui à un moment où l'autre lorsqu'il s'approcha d'un grand vitrail et s'arrêta tout net. Lane était là, assise à regarder le ciel et seule encore une fois. N'ayant rien d'autre à faire et ayant été touché par la scène, il s'approcha d'elle doucement. Jude n'était pas mauvais dans le fond bien qu'arrogant.

Il sortit un mouchoir bleu de sa poche, s'attendant à voir la jeune fille en larme et se plaça face à elle...

- Bonjour Lane, dit-il d'une voix douce.

Mais ce fut un regard noir qui l'accueillit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr/index.htm
Lane Fireplay

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Digestion [Jude]   Ven 30 Mai - 22:18

La personne qui avait dérangé Lane était un jeune homme, un Serdaigle, s'il on en jugeait par le blason sur son uniforme, brun, aux traits du visage loin d'être désagréable. Mais la beauté était une chose que Lane ne parvenait pas à admirer, ou tout simplement à voir. Elle en avait conscience, mais elle ne la percevait pas. Bizarrement, l'inconnu ne li semblait pas si inconnu que ça. Il lui semblait avoir déjà vu son visage quelque part... Mais où ?
Bizarrement, Lane l'assimila à la fille qui lui avait tiré les cheveux. Partant de là, de cette proximité, Lane se mit donc un fouiller sa mémoire, à la recherche d'un évènement désagréable dans lequel serait apparu le jeune homme. Après quelques millièmes de secondes de recherche, elle trouva enfin, et parvint à se remémorer avec une précision inhabituelle, des circonstances dans lesquels, elle avait déjà vu le Gryffondor et le Serdaigle ensemble.

C'était peu avant le bal de Noël. Lane, évidemment était seule, et regardait d'un regard distant les couples d'élèves se former. C'était dans le patio, qu'elle était tombée par hasard sur la jeune femme qui harcelait l'inconnu. Elle lui tournait autour en le suppliant pathétiquement du regard de l'inviter. Elle glissait des questions du genre "et toi, Jude, tu y vas seul au bal ?". A cet instant critique, Lane avait bien malgré elle, détourné l'attention sur sa petite personne en se cognant contre un rebord de pierre. La Gryffondor lui avait fait remarqué sa solitude, et un visage mesquin avait éclairé son visage. Au moins elle ne serait pas la seule non-accompagnée...

Le regard de Lane qui s'était fait d'abord furieux, puis absent, reprit au fond de sa pupille, la flamme de la conscience. Jude lui tendait un mouchoir bleu. Apparemment il n'avait rien perdu de la scène de persécution adolescente. Les joues d'ordinaire rose pâle, de Lane, se colorèrent d'un rouge plus intense. Mais elle ne put s'empêcher de remarqué la douceur de pitié avec laquelle le Serdaigle lui avait adressé la parole. Et un fait la frappa encore plus. Il l'avait appelée par son prénom. Pourtant, il semblait à Lane, que personne n'eut en mémoire le nom de cette jeune fille timide et transparent. Ses narines palpitèrent. Ce jour-là, son visage impassible était bizarrement mobile, et son regard vert se fit moins clair, plus intense. Elle se mordit la lèvre qui devint aussi rouge qu'une cerise bien mûre, se demandant ce qu'elle pouvait répondre.

Et d'une façon inattendue, ses yeux la brulèrent intensément. Une unique larme déborda de son oeil gauche sans qu'elle n'eut à cligner des yeux. Elle saisit rapidement le mouchoir, mais avec douceur, la jeune femme n'étant jamais brusque. D'un effleurement rapide, elle essuya sa joue à peine humide.

" Salut, Jude..." dit elle en replaçant le mouchoir dans la main du jeune homme " ...et merci."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pansy Parkinson

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Digestion [Jude]   Ven 30 Mai - 22:22

hj: j' ai bien envie de m' incruster pour pimenter le rp Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Empyr

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : Surement en train de courser Eliot ou avec une Jolie Fille à Draguer
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Digestion [Jude]   Ven 30 Mai - 22:34

Jude vit la larme claire dévaler la joue rose de la jeune Poufsouffle alors qu'elle se mordait la lèvre jusqu'au sang. Un élan de compassion monta soudain en lui, ce qui lui arrivait rarement et il s'assit immédiatement à coté d'elle en la regardant s'essuyer avec le mouchoir. Elle connaissait son prénom ? Etrangement ça l'étonnait. Bien que les quatre cinquième de Poudlard ait au moins une petite fois entendu parlé de Jude, Lane et lui ne c'étaient jamais vraiment rencontré. Même aps du tout au souvenir de Jude. Il la connaissait seulement pour les situations comme celles du repas précédents.

Elle l'attendrissait. Lorsqu'elle le remercia, il lui adressa un sourire radieux et hésita puis finalement, posa sa main sur celle de Lane en agrémentant son geste d'une petite pression réconfortante :

- C'est tout normale ! Dit-il. J'ai... euh... tout vu et je dois dire que ce sont vraiment des crétins, lança t-il doucement et maladroitement.

Elle lui semblait anormalement fragile et Jude ne savait pas trop comment s'y prendre. Il ne savait même pas si c'était vraiment à lui de la consoler. Mais il ne pouvait tout de même pas laisser cette jeune fille en détresse toute seule...

(Hj : vois ça avec Lane, Pansy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr/index.htm
Pansy Parkinson

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Digestion [Jude]   Ven 30 Mai - 22:57

Pansy sortit de la grande salle. Il y a quelques minutes, elle avait assister brèvement à la scène avec Lane. Elle avait été occupé une bonne partie du repas, à discuter avec ses amis.
Elle marchait dans les couloirs, d' un pas chanceux. Elle ne savait pas ce qu' elle avait aujourdh' ui mais... elle avait la pêche !
Elle apperçut alors, dans un coin, Jude, ce don juan de pacotille, et cet idiote de Lane. Celle-ci pleurait. Ou du moins, elle avait pleuré. Des traces de larmes avait séché au coin de ses paupières.
Elle s' avança derrière eux.
- Ooooh comme c' est mignon ! Un dindon farcie, qui essaie de consoler un mouton frisée !
dit-elle en prennant un faux-air attendri.
Elle se mit à ricanner méchamment.
- Vous allez bien ensemble !
dit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lane Fireplay

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Digestion [Jude]   Ven 30 Mai - 23:00

Aux paroles de Jude, les yeux de Lane la brulèrent plus fort encore qu' auparavant. Elle retira vivement sa main de dessous celle du jeune homme pour saisir à nouveau le mouchoir. Une seconde plus tard, elle s'était transformée en fontaine. Mais elle n'eut toujours pas besoin de cligner des yeux. Ses larmes coulaient, inlassablement, mais sans aide, et Lane essuyait ses joues machinalement. Très vite cependant, elle baissa la tête, ayant du mal à soutenir le regard compatissant du jeune homme. Elle s'en voulait d'être aussi pitoyable. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir agir. Elle s'en voulait tellement qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que rester là, bêtement.

La Poufsouffle enfouit son visage rougi dans le mouchoir et bientôt, ses épaules se mirent à trembler. Mais elle se reprit vite, avec cependant une impression très étrange qui faisait battre son cœur. Pour une fois elle avait besoin de mimer l'indifférence, elle ne la ressentait pas naturellement. Lorsqu'elle releva la tête, ses yeux verts brillaient intensément, et dans leurs orbites rouges, ils paraissaient comme deux émeraudes. Elle se redressa, son dos s'étant légèrement courbé et appuya sur les plis de sa jupe plissée. Elle essaya vainement de replacer ses mèches blondes et rebelles, pour reprendre cette apparence de poupée de porcelaine parfaite à laquelle elle était accoutumée.

Une mèche tombait sur son nez fin, entre ses deux yeux luisants, lorsqu'elle rendit pour la deuxième fois son mouchoir à Jude. Elle plongea son regard dans le sien, avant de détourner les yeux en replaçant sa mèche derrière son oreille.
D'une voix douce, habituelle, qui s'échappa d'entre ses lèvres roses, elle répondit

" C'est sûr..."

Elle releva la tête vers le vitrail qui projetait sur son visage des ombres colorées, laissant voir les traits fins de sa mâchoire avant de continuer timidement.

"Mais, cette fille... t-tu la connais, non ?"

Ce n'était pas un reproche. Mais, pour le moins qui lui semblait, Jude faisait parti de ces gens, qui n'était pas franchement méchant, mais qui s'amusait un peu des gens comme elle. Elle était en train de maudire son audace, lorsqu'une voix stridente et désagréable se fit entendre. Et devant la méchante Pansy Parkinson, Lane resta paralysée, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Empyr

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : Surement en train de courser Eliot ou avec une Jolie Fille à Draguer
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Digestion [Jude]   Sam 31 Mai - 13:33

Jude regarda Lane fondre en larme et son coeur se serra. Elle ressemblait à une petite poupée si fragile. Elle venait de retirer sa main de sous la sienne pour s'essuyer les joues. C'est ensuite, seulement, qu'elle lui posa une question craintive... il se demanda de qui vuolait t-elle parler et d'un coup fit le lien avec la fille de Gryffondor. Un air sombre passa sur son visage et il se pencha doucement vers elle pour passer un bras autour de ses épaules en caressant doucement son bras opur la réconforter :

- Oh oui je la connais... elle ne me fiche jamais la paix. Elle espère allait à chacun des bals avec moi et je ne compte plus ses demandes en mariage !

Il sourit à Lane et passa ses doigts fins sous son menton pour relever le visage de la jeune fille vers lui et il plonge ses yeux noisettes dans les yeux verts de Lane et prit un air doux avant de demander :

- Tu n'osais pas te défendre tout à l'heure ?

C'est alors que Pansy déboula au fond du couloir. Bien que Jude ne déteste pas Pansy... pas après ce qu'il c'était passé à la volière, il ne put s'empêcher de lui jeter un regard suspicieux avant de resserrer son étreinte autour de Lane qui sembla soudain tétanisée.

- Ne t'inquiète pas... elle ne te fera rien...

Et comme pour répondre à une question silencieuse il ajouta doucement :

- Pas si tu es avec moi je pense.

Pas que Pansy craigne Jude : certainement pas. Mais Pansy allait plutôt porter son attention sur lui que sur Lane et c'était tout de même rassurant vu l'état de faiblesse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr/index.htm
Pansy Parkinson

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Digestion [Jude]   Sam 31 Mai - 14:31

Pansy s' avança vers les deux adolescents avec un sourire goguenard. Lane semblait être mal à l' aise devant elle, ce qui accentua son sourire. Mais elle ne s' avait pas pourquoi, mais elle ne pouvait pas supporter, au fond d' elle, de voir Jude enlacer cette fille. Etait-ce à cause de l' effet qu' il lui avait donné l' autre jour à la volière ?
- Alors tu protèges ta petite copine ? Comme c' est.... touchant !
dit Pansy avec une voix de petite fille.
Elle s' amusait à le narguer, c' était une façon à elle, de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Empyr

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : Surement en train de courser Eliot ou avec une Jolie Fille à Draguer
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Digestion [Jude]   Sam 31 Mai - 14:42

Jude un soupire de dédain en entendant le sarcasme de Pansy. Il ne lâcha pas Lane pour autant et lui sourit doucement puis se retourna vers Pansy pour lui adressa un ergard méchant et déçu :

- Je vois que tu es toujours aussi spirituel Chéri. Tu vois, Lane, au moins, elle a un cerveau. Et ce n'est pas ma petite amie, ajouta t-il sur le même ton qu'il aurait employé avec quelqu'un d'attardé.

Il regarda Lane qui fixait Pansy l'air tétanisée. *La pauvre*. Surtout si Pansy venait seulement pour ça, c'était inutile. Il ne put s'empêcher de remarquer cependant qu'encore une fois elle était magnifique dans ses golibets et son air supérieur mais attaquer en traitre quelqu'un comme ça c'était vraiment lâche... à reflexion faite : c'était digne d'un Serpentard quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr/index.htm
Pansy Parkinson

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Digestion [Jude]   Sam 31 Mai - 14:46

- Un cerveau peut être, mais il doit pas avoir grand chose là-dedans !
dit Pansy d' un air sarcastiquement.
- Et on peut pas dire non-plus, que tu en as un aussi...
dit-elle comme si c' était quelque chose d' évident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lane Fireplay

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Digestion [Jude]   Sam 31 Mai - 16:05

Très vite, Lane comprit que les deux jeunes gens se connaissaient et se disputaient, provocant une situation dans laquelle, elle, Lane, n'avait rien à faire. Visiblement il y avait anguille sous roche et la Poufsouffle ne voulait absolument pas être mélée à une querelle d'amoureux. Mais au moment où elle voulait s'eclipser, Jude ressera son étreinte et elle ne put s'échapper. Mais son coeur se mit à battre à tout rompre. Elle sentait l'odeur du jeune homme avec une impression bizarre et rougit violemment. Et comme elle commençait à se sentir mal, avec ses cheveux qui gonflaient et formaient des multitudes de petites bouclettes autour de son visage d'ange, Pansy attaqua à nouveau. Lane se recroquevilla comme si elle avait voulu disparaître. Mais Jude lui sourit, et la jeune blonde sentit son courage revenir. Lentement mais sûrement. Mais elle gardait cet air transi et tétanisé, et sa langue restait collée derrière ses dents.

Ensuite, Pansy insulta son intelligence. Oh, bien sûr, ce n'était pas la première fois, mais cela choqua tout de même la Pousouffle. Il lui semblait qu'elle était loin d'être bête, surtout si l'on la comparait au sens de la répartie de Pansy. Elle intervint doucement, sa voix égale paraissait lointaine, et surtout déplacée, comparée au ton sarcastique de Pansy.

"En tout cas, ce qui est sûr, c'est que toi tu as un sens inné de la répartie."

Mais après cet élan incongru de courage, Lane se mit à trembler, mordillant l'intérieur de ses joues, terrifiée par sa propre audace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Empyr

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : Surement en train de courser Eliot ou avec une Jolie Fille à Draguer
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Digestion [Jude]   Sam 31 Mai - 16:19

Jude éclata de rire en entendant Lane répliquer. Mais il s'arrêta bien vite de rire. Apparement, la jeune fille s'en mordait les diogts et pourtant il n'y avait pas de raison. Il jeta un regard narquios à Pansy et lança :

- A ce que je vois, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué ! Tu devrais peut être penser à vérifier ça Pansy !

Il adressa un sourire rassurant à Lane pour lui montrer qu'elle avait bien fait. Ca ne faisait pas de mal à Pansy de se faire remettre à sa place de temps en temps. Il lui adressa un clin d'oeil. Elle était vraiment mignonne, ainsi sans défense et fragile.

- Ne t'inquiète pas, ajouta t-il à Lane en déposant un baiser sur son front pour la calmer.

Elle tremblait entre ses bras, ce qui inquiétait un peu Jude. Il voulait voir comment Pansy allait réagir à ça. Enfin, si elle allait voir que sa mauvaise conduite la perdrait un jour. Surtout que la pauvre Lane n'avait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr/index.htm
Pansy Parkinson

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Digestion [Jude]   Sam 31 Mai - 17:28

Pansy croisa ses bras sur sa poitrine, et prit soin de dévisager Lane.
- Et chez toi, tu dois avoir un grand problème d' handicape chez toi ! Quand tu marches, on dirait que tu as une barre coinçé au cul !
répondit-elle au tac au tac.
Elle lança un regard vénimeux à Jude, qui venait d' embrasser la jeune fille sur son front.
- Et toi, ferme-la ! Parce qu' en ce qui concerne les problèmes manteaux, tu es un grand champion !
retorqua t-elle méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lane Fireplay

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Digestion [Jude]   Dim 1 Juin - 12:01

C'était complètement stupide, mais à la remarque de Pansy, Lane passa une main furtive sur son arrière train, histoire de érifier qu'elle n'y trouverait pas de barre. Elle rougit de cette remarque. Parce qu'elle avait une très vague impression : Pansy disait sans doute la vérité. Et si tout le monde la voyait ainsi. Lane se fit plus petite encore, puis elle se ravisa, ça ne la ménerai à rien de rester sans rien faire; Mais cependant, elle avait toujours cette impression que cette dispute n'était pas la sienne. Elle sentait bien que Jude ne la protégeait de cette manière que pour provoquer lajalousie de Pansy -ce qui avait visiblement marché. Elle se dégagea de l'étreinte de Jude et se planta devant Pansy souhaitant s'enfuir de cette alcôve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Empyr

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : Surement en train de courser Eliot ou avec une Jolie Fille à Draguer
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Digestion [Jude]   Dim 1 Juin - 12:55

Jude sentit soudain Lane se desserrer de son étreinte et fuire doucement. Aussitôt, il jeta un regard assassin à Pansy pour ses remarques... c'était de sa faute, si elle n'était pas apparut ça ne se serait pas passer comme ça et Lane semblait ne pas vouloir rester plus longtemps au milieu de cette querelle et Jude ne pouvait que lui donner raison. Il se leva à son tour.

- Tu es vraiment pathétique ! Cracha t-il à Pansy les poings serrés.

Il attrapa alors doucement la main de Lane et lui adressa un regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr/index.htm
Pansy Parkinson

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Digestion [Jude]   Dim 1 Juin - 13:49

Pansy souria méchamment en voyant la réaction de Lane. Celle-ci se dégagea des bras de Jude, et vint se planter devant elle.
- Qu' est-ce que tu mattes ? Abruti !
lui cracha t-elle.
Elle tourna la tête vers le jeune homme, et lui rendit son regard assassin.
- Et toi tu n' es qu' un pauvre lèche-botte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Digestion [Jude]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Digestion [Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles diverses du château :: Les couloirs-
Sauter vers: