Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Levé de soleil [pv Jude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Levé de soleil [pv Jude] Empty
MessageSujet: Levé de soleil [pv Jude]   Levé de soleil [pv Jude] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:29

Ne plus résister, s'abandonner à une si douce torpeur...Se réveiller...

Ce matin là, la belle au bois dormant ouvrit ses yeux d'un vert émeraude lumineux. Ses long cheveux ondulés ossillaient autour d'elle au gré des ondes de l'eau. Son dos lui faisait mal, et pourtant elle se sentait bien. Sereine. En paix avec elle même. Une douce lumière dorée vint baigner son visage, le soleil commencait à se lever.
Irina s'était endormie, alors qu'elle nageait la veille dans le lac. Chose étrange pour une personne normale.
Mais le fait est que la belle au bois dormant n'était pas une personne normale, elle s'était assoupie alors qu'elle se reposait contre un rocher.
Son corps était froid comme la mort, mais Irina ne pouvait pas mourir.
En tout cas, elle l'était depuis bien longtemps...
Sa robe blanche, à fines dentelles ondulait elle aussi, suivant le courant et rapellant que la jeune femme qui l'a portait avait un petit air inscouciant, presque enfantin. Cela n'enlevait rien de son charme, au contraire.
Les Vampires étaient et resteraient des créatures magnifiques.
Lentement, la belle Irina se leva. De fins ruissellements s'écoulèrent chastement de son corsage. Les eaux du lac lui arrivaient à présent aux hanches. Irina s'aida des rochers et des roseaux et en sortit. Elle se retrouva nez à nez avec un garçon.
Pas n'importe quel garçon : un Serdaigle.
Irina jeta un regard à sa robe blanche à fines dentelles.
Trempée. Ses volants retombaient molement sur ses mollets.
La jeune femme passa machinalement sa main dans ses cheveux bouclés. Ils sentaient la vase du Lac Noir.
C'était charmant.
Comme elle devait avoir de l'allure, habillée et coiffée ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Empyr

Jude Empyr


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Surement en train de courser Eliot ou avec une Jolie Fille à Draguer
Date d'inscription : 24/05/2008

Levé de soleil [pv Jude] Empty
MessageSujet: Re: Levé de soleil [pv Jude]   Levé de soleil [pv Jude] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:45

Au bord d'un lac sombre, un jeune homme, vêtu d'un caleçon de bain noir et blanc ample et d'une chemise blanche, marchait à pas lents. Il observait le parc se réveiller. Les premiers rayons de soleil illuminer la berge et chaque brin d'herbe rendu humide par la rosée fraiche. n magnifique chat persan noir trottait sur ses talons.
Jude aimait être le premier à fouler l'herbe.
Cependant, ce matin, ce ne fut pas lui le premier. Près de l'amas de rocher, en effet, une silhouette se découpait dans l'eau et une jeune fille à la beauté éblouissant sortait de l'eau. Jude frêna sa course. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Ce qu'il trouva bien étrange, ce genre de fille là, il les repérait à des kilomètres à la ronde et fondait dessus au cours de l'année mais elle, il ne l'avait encore jamais croisé.
Il s'approcha doucement, en dégageant ses mèches brunes de ses yeux noisettes dont les reflets orangés étaient encore plus marqués par les rayons de levé de soleil.

Il s'arrêta d'elle à quelques mètres et passa d'un geste vif sa langue sur ses lèvres en regardant l'eau couler le long de la peau blanche de la jeune fille qui venait de passer sa main dans ses cheveux.
Le souffle court, Jude s'approcha d'elle et lança à mi-voix, étonné :

- Tu n'as pas froid trempée de la sorte ? Comment t'appels-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomehome.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Levé de soleil [pv Jude] Empty
MessageSujet: Re: Levé de soleil [pv Jude]   Levé de soleil [pv Jude] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:01

La jeune femme regarda le garçon s'approcher. Lui, il en avait de l'allure. Elle l'observa passer frénétiquement sa langue sur ses lèvres et écarter ses quelques mèches brunes qui retombaient sur son regard orangé. Elle aurait du se sentir gênée, ou honteuse d'être ainsi vêtu devant ce genre de garçon : il avait certes un menton assez anguleux, mais qui donnait du charme à ses lèvres si raffinées et au reflet humide. Ses yeux, Merlin, comme s'était inhumain d'en avoir de telle couleur... Cette touche chaude et rassurante... Il était à environ un mètre d'elle, et sa voix marquait son étonnement. Elle aurait pu dire qu'elle venait de tomber dans l'eau, mais se serait bien inutile. Irina sentit une nouvelle goutte descendre le long de son cou pour parvenir à son corsage. Elle n'avait pas froid. En fait, elle n'avait jamais trop eux la sensation de chaleur ou de froideur. Si, juste quand le soleil était, à midi, le plus au dans le ciel et qu'il l'a brûlait légèrement, ses joues prenaient alors une teinte rosée.

- Les rayons du soleil me réchauffe...

Se contanta Irina de répondre. Elle sentait déjà ses bras nus la titiller. Elle ajouta d'une voix rêveuse et avec un regard lointain :

- Irina Fox. Et a qui ai-je l'honneur ?

Ses yeux émeraude glissèrent vers le magnifique persan au pieds du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Empyr

Jude Empyr


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Surement en train de courser Eliot ou avec une Jolie Fille à Draguer
Date d'inscription : 24/05/2008

Levé de soleil [pv Jude] Empty
MessageSujet: Re: Levé de soleil [pv Jude]   Levé de soleil [pv Jude] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:23

Jude ne parvenait pas à détacher son regard de la peau ruisselante de la jeune femme. Apparement, elle n'avait pas froid, ce que Jude eut du mal à croire étant donné que le soleil n'était pas à son beau fixe. Pourtant, elle ne grelottait pas, loin de là. Irina... c'était un très joli prénom mais qui ne lui revenait pas en mémoire. Il n'avait jamais vu cette fille de près ou de loin. Elle lui demanda ensuite qui il était et il s'empressa de répondre :

- Jude ! Jude Empyr... Je suis en cinquième année à Serdaigle. Et toi ? Je... je ne t'ai jamais vu auparavant, dans quelle maison es-tu ?

Jude sentit alors Eliot s'enrouler autour de ses jambes et il ramassa son chat pour le prendre dans ses bras. Il le gratouilla derrière les oreilles, son chat ronronnant de plaisir et il ajouta avec un sourire :

- Et lui c'est Eliot, le plus agaçant de tous les chats qu'il m'ait été donné de voir ! Mais le plus attachant aussi !

Au ton de Jude, on sentait tout ce qu'il y avait entre lui et Eliot. Et des choses, il y en avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomehome.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Levé de soleil [pv Jude] Empty
MessageSujet: Re: Levé de soleil [pv Jude]   Levé de soleil [pv Jude] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:28

Jude. Jude Empyr. Il semblait à Irina avoir déjà entendu se prénom quelque part... Oui, des filles dans a Salle Commune de Serpentard. Irina se passionait alors pour les sirènes qu'on appercevait de la fenêtre, sous le lac Noir. Ces créatures à la peau verte écaillée, venaient parfois s'amuser devant les fenêtres des cachots. Mais Irina ne prêtait jamais attention au filles de sa maison. Encore moins les garçons, sauf Sorenn. Il était le seul qui méritait qu'on lui accorde son attention.

- En cinquième année également.

Répondit la jeune femme, alors qu'elle glissait presque nerveusement ses mains jointes derrière son dos. Elle sourit au Serdaigle :

- A Serpentard depuis peu...Je suis arrivée en cours d'année.

Sa voix résonnait mélodieuse. Son sourire s'élargit en le voyant prendre le chat dans ses bras. Eliot, drôle de nom pour un chat. D'ailleurs, il n'était pas le seul à être attachant.

- En tout cas, c'est le plus beau chat qu'il m'est été donné de voir...Est ce que...Est ce que je peux le caresser ?

Demanda-t-elle timidement. De ses 200 ans, elle n'avait jamais osé s'approcher d'un chat. Mais, peut-être les yeux de Jude l'a rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Empyr

Jude Empyr


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Surement en train de courser Eliot ou avec une Jolie Fille à Draguer
Date d'inscription : 24/05/2008

Levé de soleil [pv Jude] Empty
MessageSujet: Re: Levé de soleil [pv Jude]   Levé de soleil [pv Jude] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:40

Ainsi Irina était arrivée en cours d'année ? Cela expliquait pourquoi il ne l'avait pas rencontré auparavant !
Lorsqu'elle le complimenta sur son chat, Jude se sentit ampli de fierté. Complimenter Eliot c'était un bon moyen d'avoir Jude en bonne estime. Elle lui demanda alors, et timidement à la surprise de Jude, si elle pouvait le caresser. Il s'approcha de la jeune fille, le chat dans ses bras les séparant seulement et lui adressa un sourire encourageant :

- Bien sur que tu le peux, ne t'inquiète pas il adore l'eau, c'est un chat étrange alors tu peux même le prendre dans tes bras...

Content de voir que, contrairement au trois quart des filles de Poudlard, Irina s'intéressait à autre chose que son corps, il ajouta d'un ton enjoué avec un clin d'oeil :

- Il raffolle des gratouilles derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomehome.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Levé de soleil [pv Jude] Empty
MessageSujet: Re: Levé de soleil [pv Jude]   Levé de soleil [pv Jude] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:00

Irina regarda le persan. Il était vraiment magnifique. Les rayons du soleil joueait avec les couleurs de son pelage. Doucement, la jeune femme prit de félin dans ses bras. Cela la ramena alors deux siècles en arrière. Kanamé lui avait promi de lui en offrir un si Irina recommencait à se nourir.
La jeune femme sentit les griffes d'Eliot éffleurer sa peau. Mais ça ne lui faisait plus peur à présent.

- Il est...adorable...

Dit-elle alors que sa main allait machinalement gratouiller l'oreille du chat. Irina sourit et déposa un baiser sur la tête du persan.

- Eliot, c'est un joli prénom...Peu commun mais original. De toute ma vie je n'ai jamais vu de chat aimant l'eau. Il est...vraiment original...

Elle reposa doucement le félin dans les bras de son maître. C'était très rare chez Irina de la voir parler autant. Habituellement, elle restait courtoise, juste la limite de la politesse. La jeune femme restait toujours laconique.

- Tu viens souvent ici ?

Questiona-t-elle en caressant la tête d'Eliot.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Empyr

Jude Empyr


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Surement en train de courser Eliot ou avec une Jolie Fille à Draguer
Date d'inscription : 24/05/2008

Levé de soleil [pv Jude] Empty
MessageSujet: Re: Levé de soleil [pv Jude]   Levé de soleil [pv Jude] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:24

Jude regarda avec un sourire attendrit la jeune fille caresser Eliot qui semblait se plaire dans les bras d'Irina. Et s'il devait l'avouer, il comprenait aisement son chat. Elle déposa un baiser sur la tête d'Eliot qui miaula faiblement, semblant ne plus vouloir bouger et elle lui tendit à nouveau. Jude le reprit dans ses bras en adressant un regard au persan qui signifiait clairement : *Désolé mon vieux mais pas le choix !* Oui ce chat était vraiment hors du commun. En fait, Jude ne se souvenait pas d'avoir vu d'autre chat semblable et à son caractère, il avait choisit un nom qui collait bien. La question que lui posa Irina le tira de ses reflexions et il releva la tête vers elle avec un sourire éclatant :

- Oui, j'aime bien profiter du parc à l'aube. C'est magnifique cette flore et... cette faune, ajouta t-il en désignant le lac noir et probablement son calamar géant, qui s'éveille. Et puis Eliot adore se frotter dans l'herbe humide.

Il passa sa main sur le ventre de son chat avec tendresse et celui-ci remua la tête pour mieux se frotter contre la tête d'Irina. Jude sourit à nouveau et dit à Irina doucement :

- Je crois qu'il ne va plus vouloir te quitter à présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomehome.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Levé de soleil [pv Jude] Empty
MessageSujet: Re: Levé de soleil [pv Jude]   Levé de soleil [pv Jude] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:26

- Ca ne me dérangerai, qu'il me suive...Tu as raison, le parc de Poudlard est magnifique... Je me plais beaucoup ici.

Elle continuait de caresser la tête d'Eliot et puis soudain elle se rappela qu'elle n'était pas présentable. Ses cheveux ondulés sentaient la vase, et sa robe blanche à dentelles avait une forte ressemblance avec les chutes du Niagara. "Oh" lâcha-t-elle, confuse. Elle sourit gênée et remit une de ses mèches ondulée derrière sa tête.

- Je..J'avais laissé un sac par là...

Elle tourna la tête, à gauche puis à droite avant de sourire. Elle s'écarta de Jude et de son chat pour s'enfoncer dans les hauts roseaux. Elle revint quelque minutes plus tard avec un sac. Irina s'agenouilla et fouilla un peu dedans. Elle en sortit un grand châle de couleur crème. Elle l'a déposa sur ses épaules.

- Désolée de paraître aussi négligée...

Se justifia-t-elle en se relevant, avec un petit sourire au lèvre.

- J'aimerai faire le tour du lac, tu m'accompagnes ?

Comme tout à l'heure, les joues d'Irina s'empourprèrent légèrement, et sa voix trahissait sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levé de soleil [pv Jude] Empty
MessageSujet: Re: Levé de soleil [pv Jude]   Levé de soleil [pv Jude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levé de soleil [pv Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digestion [Jude]
» Jude Empyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'éxterieur du château :: Dans le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser