AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

hary potter sous le choixpeau magique

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: hary potter sous le choixpeau magique   Mer 2 Juil - 13:54

Nom:Potter
Prénom:Harry
Äge:15 ans
Caractère:ne se laisse pas fair et ne se laisse jamais embêtter par des élèves de poudlard
Défaut: perd tous ses moyens qand il repens à ses parents qui sont morts
Qualité:pas craintif et serieux
HISTOIRE: Harry Potter est un orphelin recueilli par son oncle et sa tante, les Dursley, qui lui mènent la vie dure. Ils habitent Little Whinging, dans le Surrey, en Angleterre.
Un été, peu avant son onzième anniversaire, Harry reçoit une lettre l'invitant à se présenter lors de la rentrée des classes à l'école de sorcellerie de Poudlard, en Écosse. Malgré les manœuvres de son oncle et de sa tante pour l'empêcher de s'y rendre, Rubeus Hagrid, un "demi-géant" envoyé par Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard, va faire découvrir à Harry le monde des sorciers et l'emmener à la gare de King's Cross à Londres, où il prendra le Poudlard Express qui le conduira jusqu'à sa nouvelle école.
Harry découvre ainsi non seulement l'existence des sorciers, qui vivent parmi les "Moldus" (les personnes ne possédant aucun pouvoir magique) tout en se dissimulant d'eux, mais aussi l'immense célébrité dont il jouit : il est en effet considéré comme "le Survivant" depuis que, dix ans plus tôt, ses parents, les sorciers Lily Evans et James Potter, ont été tués par Voldemort, un puissant mage noir qui s'en est ensuite pris à Harry, ce dernier ayant survécu, tandis que Voldemort disparaissait mystérieusement.
Une fois à Poudlard, Harry va apprendre à maîtriser et à utiliser les pouvoirs magiques qu'il possède, et va se faire deux amis inséparables : Ron Weasley et Hermione Granger, qui l'accompagneront dans toutes ses péripéties.
Le récit se poursuit au fil de sept tomes, chacun d'eux se déroulant sur une année scolaire, tout au long de l'adolescence riche en aventures de Harry. Durant ces sept ans, le jeune sorcier va notamment assister au retour parmi les vivants et à la seconde ascension vers le pouvoir de Voldemort, auquel il devra faire face à plusieurs reprises jusqu'à un ultime affrontement
Baguette:27,5cm; bois de Houx et unique plume de Phénix(prise sur Fumseck)
Futur métier: professeur de Défense Contre les Force du Mal(DCFM)
année scolaire choisie:5ème année .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin

Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...

MessageSujet: Re: hary potter sous le choixpeau magique   Mer 2 Juil - 14:06

Bonjout potter93, il y à déjà un Harry Potter^^
Donc je te propose de prendre un autr personnage et d'utiliser un correcteur orthographique Very Happy

Je suis toujours là quand vous avez besoin de mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardsw.1fr1.net

hary potter sous le choixpeau magique
Page 1 sur 1