Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cours des 5èmes années....

Aller en bas 
+2
Harry Potter
MacGonagall Minerva
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Jord
Invité




Cours des 5èmes années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des 5èmes années....   Cours des 5èmes années.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:53

hrpg:ben non fred je serais là et George aussi je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

Cours des 5èmes années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des 5èmes années....   Cours des 5èmes années.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:58

hrpg:ouiais mais s'est plate à trois mais quand pensée vous "proffesseur MacGonagall"
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Cours des 5èmes années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des 5èmes années....   Cours des 5èmes années.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:19

hj: ben normalement c un rpg donc normalement fred weasley est pas dans le cour d 5eme année....c'est ça le probléme. Moi ça me génerait pas il faudrait voir avec albus.....
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

Cours des 5èmes années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des 5èmes années....   Cours des 5èmes années.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:25

hrpg:je lui envoie un hibou ou on attend????????
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Cours des 5èmes années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des 5èmes années....   Cours des 5èmes années.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:29

hj : t-t-t-t trop de hors jeu! Continuez par mp!

Harry sortit de cours l'air absent et désintéressé. Alors qu'il longeait les couloirs de pierre du chateau, il soupira fortement et lanca d'un ton monocorde :
Un devoir dès le premier jour... Tu parles d'une rentrée! J'espère que les cours suivants seront moins durs.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Cours des 5èmes années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des 5èmes années....   Cours des 5èmes années.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:32

Harry ce devoir n'est pas si compliqué mais j'avoue que je ne mis attendais pas peut -être est ce à cause de tous les retards ça a du l'énerver qui c'est?

Hermione soupira
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Cours des 5èmes années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des 5èmes années....   Cours des 5èmes années.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:36

Ouais. On a seulement 4 points pour commencer. Ca nous place en tête (?) du classement, grâce à toi. A propos...
Il hésita un instant, fixant Hermione de ses yeux verts, et finit par demander :
Tu voudras bien me donner un coup de main pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Cours des 5èmes années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des 5èmes années....   Cours des 5èmes années.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:38

Hermione rigola puis dit

Bien sur Harry
sourit Hermione puis Hermione entendit un bruit et soupira


Han non pas Peeves encore...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Cours des 5èmes années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des 5èmes années....   Cours des 5èmes années.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:42

[i]Alerté par le tintamarre habituel de Peeves qui terrorisait les premières années, il saisit Hermione par le bras et braqua brusquement sur la gauche dans un petit couloir pour enfin déboucher sur les escaliers.
Je me demande ce qui retient Dumbledore de le virer définitivement celui là...
marmona t'il en grincant des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Cours des 5èmes années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des 5èmes années....   Cours des 5èmes années.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:47

Peut être que peeves a eu une vie difficile avant de mourir ce qui expliquerai son comportement bref quel cours avons nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Cours des 5èmes années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des 5èmes années....   Cours des 5èmes années.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:51

Harry sortit son agenda de son sac et le feuilleta rapidement.
Rien! Le prochain cours est dans deux heures, ça nous laisse du temps libre. Qu'est ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Cours des 5èmes années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des 5èmes années....   Cours des 5èmes années.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:53

Hermione réfléchit

Je supose que la bilbiothéque ne te convient pas donc que dirait tu d'aller au bord du lac?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Cours des 5èmes années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des 5èmes années....   Cours des 5èmes années.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:56

Va pour le bord du lac.
Ils marchèrent en plaisantant, riant de la blague de Lee au cloub de duel, et pestant contre les nombreux points perdus dès le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Cours des 5èmes années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des 5èmes années....   Cours des 5èmes années.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:19

Le professeur Mac Conagall regarda ses éleves sortirent. le cour lui avait parut si rapide. Elle bserva l'heure. Le cour des septiène année ne tarderait pas à débuter et elle réalisa qu'elle avait oublier d'afficher le cursus pour cette année là. Elle haussa les yeux au ciel et se dépécha de le faire.

Le bruit insuportable de Peeves lui fit hausser les yeux au ciel mais évita de se disputer avec le fantômes. Elle afficha le cour pour les septiémes année et attendit le prochain court avec eux toutes maison confondus.
Elle verifia rapidement dans son esprit....hum elle n'avait plus cours avec les cinquièmes années avant deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Cours des 5èmes années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des 5èmes années....   Cours des 5èmes années.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:48

Drago sortit furieux!Griffondor était en tête du classement.Il ne pensait plus qu'à gagner des points pour sa maison.Il rentra à ses quartiers pour préparer les contrôles...

>Direction quartier des serpentars>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours des 5èmes années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des 5èmes années....   Cours des 5èmes années.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours des 5èmes années....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cours obligatoires :: Salle de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser