Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coup monté .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:20

-Mademoiselle lestrange....réprimanda Mac Gonagall. Vous avez toujours été une élève indisciplinée et médiocre. Toujours au service de ceux plus fort parce que vous ne savez pas agir par vous meme. Minerva n'avait aucunement peur de sa position. poudlard était un lieu sur et Lestrange ne se risquerait pas à une aussi grande bétise. Vous avez fait des erreurs dans votre vie. Mais vous êtes à Poudlard ici. Mac GOnagall disait cela en observant Lupin. Elle avait toute confiance en lui....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 105
Localisation : Si je vous le dit , c'est trop facile ...
Date d'inscription : 23/09/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:27

- hahaha , vous me faite bien rire , des erreurs , ce qui m'étonnerait ...
Jamais je m'attendait a entendre ça sortir de votre bouche ...
Et pour "indisipliné" et "médiocre" , c'est les pires mensonges que je n'ai jamais entendu ....


Pourtant elle le savait très bien qu'elle n'etait pas la meilleure élève de l'epoque mais comme elle voulait etre supperieur a tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:36

Lestrange ne supportait pas ce genre de remarque et Minerva Mac Gonagall le savait trés bien. Elle ne voulait pas l'énerver mais elle la considérait encore comme une de ses élèves auquel elle faisait la morale.
Minerva tenait toujours sa baguette dans sa manche, bien caché. Elle la pointa doucement vers Lestrange et lui déclara.

-Vous ne devriez pas oublier que vous avez appris votre magie ici. De vos professeurs de POudlard et bien que vous ratiez souvent ce que l'on vous enseignait vous rester une élève aupré de qui j'ai aimé enseigner. Mentir ne plaisait pas à Minerva mais distraire Lestrange était le seul moyens pour que Lupin puisse intervenir. et au pire que mac Gonagall puisse se defendre toute seule, ce qui pour le moment ne l'enchantait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 105
Localisation : Si je vous le dit , c'est trop facile ...
Date d'inscription : 23/09/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:40

- si je venait pas à vos cours , c'est juste que je détestait Poudlard , vous le savait très bien !
Et de toute façon , vous avez toujours préfèré ce James Potter ou encore ma soeur qui avait des notes médiocres , je le reconnait ...
et rabaissez votre baguette ...
Ce collège est remplit de moldu ...

* elle va nous faire sa crise si j'aborde ce sujet *
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:50

-Bellatrix...bellatrix réprimanda doucement MacGonagall. James Potter était un enfant doué et votre soeur faisait son possible mais vous avez gaché votre potentiel en révant de suivre ceux qu'il ne faut pas. Mac Gonagall sourit un instant. POurtant Le professeur Dumbledore et moi avons tout fait pour que vous puissiez vous améliorez. mais vous tyranisiez même les fantômes et je crois que Peeves tremblerait s'il vous voyez. la seule n'avoir jamais fait autant peur à ce pauvre Peeves.

Minerva sentit que Lestrange débutait une colére.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 105
Localisation : Si je vous le dit , c'est trop facile ...
Date d'inscription : 23/09/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:34

- en tout cas , je voit que vous etes du genre dumbledore ..
vous voyait les gents plus bon qu'ils le sont ...
Ce James n'etait meme pas capable de venir en cours a l'heure ... alors arrettez s'il vous plait !!

Elle la tenait de plus en plus fort .
- et je voit pas l'intéré de revenir sur mon enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:52

-J[color=green]ames POtter n'a jamais tenter de tuer quiconque. james POtter n'a jamais oser lever la main sur un professeur ce qui n'était pas votre cas. La pointe de la Baguette commençait à faire mal à Mac Gonagall.[color:4c02=green:4c02] Vous savez qu'il est discourtois, aprés toutes ses années de se revoir et que vous réagissiez ainsi. Remarquez c'st votre façon à vous de me serrer dans vos bras.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:06

Lupin fut supris quand Bellatrix prit en otage Minerva mais ce qui le supris le plus c'est que Minerva énervait Bellatrix. Lupin dit alors

Ho vous avez raison sa ne sert a rien de revenir sur votre enfance sauf peut etre pour que tu te rente conte que tu es très mauvaise 1 tu prends Minerva en otage alor qu'on est à Poudlard et 2meême si t'arrivais à partir il te faudrait beaucoup de temps pour sortir de la zone d'interdiction au transplanage alors que nous nous avons qu'à enfourcher nos balais et te rattraper.

Lupin sentait que Bellatrix commencait à féblire il n'y avait pas d'autres solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:22

Minerva ne quittait pas du regard Lupin, elle avait toute confiance en lui. Elle savait trés bien que si la lune ne revenait pas, il serait le meilleur pour la situation.

-Mr Lupin a raison Miss Lestrange. Vous n'avez que peu de chance ici. Comme toujours. Poudlard n'est pas le lieu ou vous brillerez un seul jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 105
Localisation : Si je vous le dit , c'est trop facile ...
Date d'inscription : 23/09/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:46

s'adressant à Mcgonagall :
- taisez vous espèce de vieux pruneau !

Elle la relacha en la poussant .
- je ne suis pas venue pour prendre de vos nouvelles , vous savez ?
et si vous , enfin Remus , voulez vous battre , il n'y a qu'a demander !

Elle respira profondément .
-Et en plus , j'arrive tranquillement et c'est vous qui commence a m'enerver ...
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:17

Mac Gonagall faillit tomber à terre mais parvint à se redresser avant la chute....elle s'éloigna un peu de Lestrange. Elle pointa alors sa baguette à son tours sur la mangemort.

-Vous savez trés bien Miss lestrange que vous n'avez rien à faire ici. Poudlard est un lieu sur mais dangereux pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 105
Localisation : Si je vous le dit , c'est trop facile ...
Date d'inscription : 23/09/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:38

- vous n'OSErez Tout de meme PAs me lancer un petit sort qui ne vaut rien ?
Elle avait sa baguette a sa main mais elle voulait pas les attaquer ... Cela ne servirait strictement a rien ...
Elle eu un rire si terrifiant et froid ...
- vous m'avez toujours fait rire McGonagall ...
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:53

-Et vous m'avez toujours fait desespérez Miss lestrange. Mac Gonagall lui parlait comme si elle était encore une de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 105
Localisation : Si je vous le dit , c'est trop facile ...
Date d'inscription : 23/09/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:10

- et j'en suis fière !
elle lui fit un sourrir médiocre .

- et vous avez vu mon age ? je suis plus adolecente , alors evitez de me parler comme si j'etait encore collègienne !
* rallalalaa *
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:14

Dumbledore arriva à l'orée de la forêt il entendit Mac Gonagall parler... Il s'approcha et aperçu Bellatrix Lestrange...

-Tiens tiens Bellatrix, ton ami Voldemort n'as toujours pas compris que ses mangemorts n'était pas les bienvenus ici! Mineva rentre au château avec Lee et Remus, attendez-moi dans mon bureau je m'occupe d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:38

Minerva sourit et fut rassurée à la vue de Dumbledore. Elle chercha Lee du regard l'attrapa et le fit rentrer rapidement au château.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 105
Localisation : Si je vous le dit , c'est trop facile ...
Date d'inscription : 23/09/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:12

Quand elle vit Dumbledore arriver , elle devint plus pale que d'habitude .
- dumbledore ! attention , voila le plus grand sorcier de tout les temps !
mon ami voldemort , comme vous dites , n'est pas idiot , je suis pas venue pour etre la bienvenue ...
Vous m'etonnez de jour en jour , nous sommes en pleine nuit et vous etes la a venir faire secours a vos bien , je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:05

- Voyez-vous, nous ne voyons pas les choses de la même façon, pour moi Poudlard, c'est ma maison et tout ceux qui y sont je les protègerai jusqu'à ma mort... Alors que pour Voldemort, c'est pas la même chose, c'est un solitaire, il ne donnerai jamais sa vie pour vous sauvez, car vous n'êtes rien pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 105
Localisation : Si je vous le dit , c'est trop facile ...
Date d'inscription : 23/09/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:10

- je ne demande pas à ce qu'on se sacrifie pour moi !
helas , oui , nous ne voyont pas les meme choses ...
Vous vous préoccupez du monde , c'est pour cela que votre ecole devient de plus en plus
mal fréquenté .
Je suis désolé pour vous , mais votre réputation commence a s'effondrer ...
Mais je suis sure , que vous allez encore trouver un excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:14

-Je ne vois pas votre intérêt à faire du mal aux gens, je trouve sa franchement répugnant... Bon c'est pas tout mais je n'est pas que sa à faire...
Dumbledore prit sa baguette avec rapidité et lança un expelliarmus puissant.
Bellatrix esquiva de justesse...

-Quel réflrexe tu ne sait faire que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 105
Localisation : Si je vous le dit , c'est trop facile ...
Date d'inscription : 23/09/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:21

- pfff , et vous non plus , je croit ...
Elle sortit sa baguette l'air epuisé .
- faire du mal aux gents ? je n'ai pas le courage de vous expliquer , je suis navré ...
ma soeur m'avait dit que vous etiez un sorcier exeptionnel , elle a du se trompé ...
Locomotor Mortis !


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:44

Dumbledore esquiva le sort de Bellatrix. Après tout, il n'était pas n'importe quel sorcier, il était le seul pouvant rivaliser avec Lord Voldemort comment Bellatrix pouvait penser qu'elle pouvait lui nuire avec un simple sortilège de bloquage de jambes...
-Hmmm tu ne sais que faire sa? Moi qui pensait que tu allais me sortir le sortilège de la mort directement...
il lança un expelliarmus...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 105
Localisation : Si je vous le dit , c'est trop facile ...
Date d'inscription : 23/09/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:02

Il la toucha mais dans grande importance .
- ho , ce serait trop simple !
endoloris !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:42

Dumbledore fit apparaître un bouclier qui repoussa l'endoloris...
-Ah je me disais aussi...
Il envoya un sort puissant sur Bellatrix. Il se demanda quand elle allait abandonné, pourtant elle devait savoir qu'elle n'avait aucune chance....
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 105
Localisation : Si je vous le dit , c'est trop facile ...
Date d'inscription : 23/09/2007

Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:35

Elle fut touché a l'epaule et projeté un peu plus loin contre un arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup monté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté .   Coup monté . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup monté .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'éxterieur du château :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser