Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 se balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




se balade Empty
MessageSujet: se balade   se balade Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:49

Fay revenait de la volière, elle avait posté un nouveau message à ses sœurs. Elle voulait avoir plus de nouvelle qu'elle en avait eu jadis. Après avoir été sortir de la volière. Elle décida d'aller a sa salle commune prend quelque chose de plus chaud. Elle prit la direction des cachots. Après une bonne dizaine de minute, elle arriva devant le portail de la salle commune. Après avoir dit le mot de passe, le portais s'ouvrit. Fay



Monta dans son dortoir et elle alla prendre une veste. Elle descendit ensuite dans la salle commune et il avait encore quelqu'un des élèves. Elle sortir de la salle commune et elle se dirige vers le parc en prenant tout son temps. Elle voulait profiter de ce moment .Après avoir marché assez longtemps. Elle arriva enfin au parc. Elle leva son regard vers le ciel étoilé qu’, on pouvait voir. Le ciel était magnifique, on pouvait voir tout l'éclat de sa beauté.

Fay vit un banc, elle alla vers le banc et elle s'assit, elle se sentait triste et malheureuse en quelque sorte. Elle voulait prouver qu'elle avait changé, mais elle commençait à douter qu'elle en serait capable de se prouver. Fay commençait à avoir des doutes. Elle doutait de quoi d'elle. Elle doutait de sa vie de son changement. Mais elle doutait de son avenir. Elle se demandait si elle allait avoir un bon métier lorsqu'elle va avoir fini ses études. Elle s'inquiétait à son sujet. **est-ce que je suis toujours jalouse ou pas**.Elle se demandait si elle allait être capable d'accepter sa jalousie .Elle ne pouvait même pas répondre a cette question la. Mais une réponse venait à elle. **Je n'ai pas confiance en moi**.Elle soupira et elle leva son regard vers la lune qui brulait de tout son âme.**Je voudrais tant pouvoir recommencer a zéro.**Fay commença à frissonner de froid, elle prit son sac et elle sortir sa veste et elle mit sa veste. Fay ferma sa veste, mais elle resta la a regardé le magnifique ciel qui brillait de mille feu.**Je voudrais tant que la vie sois plus facile, mais sais impossible. Fay qui était perdu dans se penser, ne pu s'apercevoir que ses yeux se fermais lentement, mais elle entendit un bruit, alors elle sursaut légèrement pour voir si il avait quelqu’un. Elle regarda partout sans voir personne, elle soupira légèrement. Mais elle continua a se perde dans ses penser, mais elle revient soudainement sur la terre.Allait-elle être capable de prouver qu'elle avait changé ou c, était juste un excuse pour faire savoir qu'elle n'était plus jalouse d'un personne de sa maison, elle savait qu'elle avait toujours le défaut de la jalousie. Fay regarda le ciel perdu dans ses penser, elle qui voulait tant pouvoir tout recommencer a zéro, mais elle savait que ce nierait pas possible. Elle soupira, elle voudrait tant ne pu avoir se default de la jalousie. Elle destait être jalouse, mais maintenait elle ne savait plus trop quoi faire. Elle avait besoin de parler, mais elle ne voulait pas se confier à quelqu'un à qui elle n'avait pas confiance. Mais avait-elle d'autre choix. La réponse ne se trouvait même pas.**Pourquoi j'ai les defaults de mon père moi**.**Mais au moins j'ai les qualités de ma mère enfin j'espère**.
Fay qui était de nouveau perdu dans ses penser leva son regard vers le ciel pour pouvoir trouver au moins une réponse a ses question. Elle se souvenait d'un proverbe qui disait que l’étoile pouvait nous aider. Elle n'avait jamais cru a sa auparavant appart aujourd’hui. Fay soupira et elle sortir de son sac une lettre de sa sœur qu'elle lui avait envoyée quand elle lui avait dit qu'elle avait eu des nouvelles de leur père. La lettre disait ceci.







Citation:



Salut sœurette
Merci de nous avoir avertir que notre père avait changé.
Mais je suis déçus de toi .Que tu nous a pas avertir avant que tu recevais des lettre. Je suis un peux frustrer contre, je pensais qu'on s'était jurer de tout ce dire. Mais je me suis trompé.
Je t'aime ta grande sœur
.







Fay avait les yeux qui commençais à se remplir de larmes en relisant la lettre de sa soeur.Mais elle ferma ses yeux pour ne pas pleurer. Fay re ouvrit ses yeux et elle essuya ses larmes du revers de la main. Mais elle referma ses yeux et elle se laissa gagner par le froid et le vent qui commençait à arriver. Elle entendit un bruit, mais elle était sur qui n'avait personne alors, elle ne bougia pas d'un cil, elle se laissait aller et gagner par ce qui avait au tour. Elle commençait à réfléchir à ses gestes du futur, pour de ne pas faire les mêmes fautes que jadis. Mais elle ne savait pas si sa allait être possible. Elle soupira, mais elle espérait que quelqu'un allait venir. Elle ouvrit les yeux et elle ne vit personne. Elle soupira, mais elle referma les yeux. Elle alla s'asseoir vers un banc qui avait et elle se perdit dans ses penser. Elle se rappela le jour où elle avait rencontré son père. Elle frissonna d'horreur. Elle se rappelle que c'était horrible. Elle n'avait rien dit pendant des jours et des jours. C’était rare de sa part de ne pas parler. Elle soupira et elle leva les yeux au ciel. Elle voulait parler avec quelqu’un, mais elle remarqua que personne était venu en fin de compte c'était son imagination surment.Elle espérais que quelqu'un allait venir, mais elle nénais pas sur que quelqu'un allait venir.**Pourquoi la vie est compliquer, pourquoi la vie ne peux pas être simple au juste**.La question qu'elle se posait la laissa perplexe. Elle remarqua que le paysage était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:43

Fred qui passait par la après sa retenue(comme d'abitude)s'aperçu que Fay était assi sur un banc et qui regardait le ciel étoilé Fred déssida d'aller la voir.Il s'assit sur le banc et lui dit tout doucement:
-Salut Fay.Quesse que tu fait si tard ce soir?dit-il avec sa douce voix
Puis il regarda le ciel étoilé et redit a Fay:
-sa te dérange si je regarde avec toi le ciel?demanda-t-il encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:09

Fay sursauta légérement lorsqu'elle entendi quelqu'un lui parler.La jeune fille se tourna vers la personne et elle leva ses yeux qui était bouffie vers Fred et elle lui dit de son qui se voulait neutre et qui était quelque peu froid comme a son habitude

-Salut Fred, je n,était pas capable de m'endormir tout simplement,acause de mon enfance.

Fay regard Fred s'asseoit avec elle sur le banc et elle lui d'un ton calme.

-Ouais tu peux et sa ne me dérange pas trop .Tant qu'on se fait pas pogner
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:31

-D'accord.

Puis il s'assit sur le banc avec Fay puis il lui dit:

-Qu'est qui ne va pas?Aller raconte moi je le dirai a personne je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:37

-Non je ne le dirais pas.Je préfère le garder pour moi Fred.

Elle ferma les yeux et elle se perdi dans ses penser bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:48

-D'accord.Moi et George avons l'intention d'ouvrire un magasin de Farce et Attrape,je te le dit parce que j'ai confiance en toi.est ce que j'ai ta confiance Fay.Lui dit-il en la regardant dans les yeux.

Puis Fred attendit sa réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:06

-Je n'ai pas facilement confiance au autre Fred,c'est un de mews défault.J'entend que les personne me le prouve fred.Je suis désoler mes mon enfance as été terrible et cela a marquer ma vie a jamais.

(hj:Je suis habituer au grand rpg oi.Je vais un effort pour lesp ost xd)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:14

-D'accord je comprend mais si tu a besoin de quelqu'un pour parler je saurai toujours la.Dit-il a Fay

Puis il regarda Fay et se demanda bien se qui s'était bien passé dans son enfance car cela le troublait.Elle n'était pas capable de parler de son enfance il pensa a quelque chose de grave
qui aurai pu s'être produit dans son enfance mes il s'avait que son idée était folle allors il oublia cette idée.

hrpg:d'accord moi aussi je vais essayer de faire un effort.Le max de ligne d'habitude s'est 3 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:58

La jeune fille commenca a avoir des larme qui coulais sur ses joues.Ce son enfance était un grand poids pour elle.La jeune fille se leva pour ne pas que Fred voit ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:05

Fred se leva a son tour et lui dit a l'oreille:

-je croit que tu serais mieux dans parler Fay tu serais débarraser de se fardo et je veux que tu sache que jeserais toujours la si tu a besoin dans parler.Lui dit-il a l'oreille

Puis Fred la regarda dans les yeux et lui dit:

-pourquoi tu ne veux pas en parler.
dit Fred avec sa douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:39

Fay regard fred ,mais elle baissa ses yeux vers ses soulier.

-J'ai peur de ta réaction,j'ai peur que tu ne veux plus me parler.J'ai peur que tu me juges sur mes actes de mon enfance.Je me demande bien pourquoi le choixpeau ma mis a Serdaigle c'est pas dans mes corde.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:57

-Non Fay,jamais je ne vroudrait arrêter de te parler.

Puis Fred lui releva la tête et lui dit :

-est ce que s'est a cause du choixpeau que sa la commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:06

-Serdaigle n'est pas la maison qui me conviens Fred

Fay leva ses yeux vers Fred et elle lui dit d'un voix qui ne lui ressemblais pas.

-Ma mère c'est sucider devant ma soeur jumelle.J'ai embrasse le petit ami de ma soeur devant elle.Mon père nous as abandonner alors que je n'avait que 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:36

-j'en suis vraiment navrée,mais je croit qu'il faudrait en parler avec Albus pour redéfinir ta maison.Si tu veux nous pourions aller lui en parler.Et sache qu'il n'y aura personne qui te ferra du Fay.Lui dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:44

La jeune fille haussa les épaule.Mais elle leva son regard vers Fred et elle lui dit.

-Tu pense tu toi qu'avoir embrasse le petit ami de sa soeur devant elle.Est un carathère de Serdaigle?

-Je veux que tu ne parle de personne de mon enfance Fred s.v.p

(hj:C'est trop marrant xd.Sur plusieur forum,je m'isncrit avec le même perso,même hsitoire etc.Et je ne suis jamais dans la même maison.C soi pouffi serdy ou serpilère xd)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:40

Fred la regarda dans les yeux et lui dit:

-je te le jure s'est promis Fay,je ne le dirai à personne.

-je te le dit s'inserrement,je ne le sais pas si avoir embrasser le petit ami de sa soeur sois un caractère de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:48

-Moi non plus,mais j'ai peur que mon père me retrouve Fred.

Les yeux rougit par les larmes qui coulait de nouveau la jeune fille regard ailleur ,elle ne voulait pas croiser le regard de fre
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:14

-Ne t'inquiet pas il ne reviennera pas,mais si'il revien prévient moi.

Puis Fred essuiya les larmes qui coulaient sur le visage de Fay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:58

Jamie aquissa d'un signe de tête et elle lui dit.

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:01

Fred resta un moment bouche bée en la regardant avec un très grand sourire et finit par lui dire:
-De rien Fay.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'éxterieur du château :: Le saule cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser