Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Jord
Invité




Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George) Empty
MessageSujet: Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George)   Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:16

Lee arriva dans les premiers dans le Poudlar express...Il se trouva un compartiment et s'installa dedans,il étais très spacieux et confortable Lee remiercia même sa mère dans sa tête:(Une chance que je t'ai écouter maman sinon je n'aurais jamais eu se compartiment).Il restait encore deux heures avant que le Poudlar express parte donc il marqua sur un panneau:(Réserver pour Fred et George Weasley).Et il s'endormit quelque minute plus tard,dans un sommeil profond...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George)   Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George) Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:57

Puis Fred revailla Lee.Lee se reveilla en sursaut puis il ui dit:
-Heille je t'attendait dehors mais je suis délolé du retard y fallait que je finisse mon nouveau produit que j'ai conssu moi même.Nous allons pouvoir l'essayer sur les premiers année!
Puis il regarda par la fenêtre si son frêre George allait finir par arriver un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jord
Invité




Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George)   Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:21

Lee regarda dans la même direction que Fred et il vit George...

hrpg:ses plates que personnes est là pour développer sinon je ferait plus du bon rp...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George)   Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:30

hrpg:normal sé un pv et il fodrait avoiyer un hibou a George

Puis Fred colla dans la vitre pour dire a George de venir dans le train .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jord
Invité




Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George)   Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:32

Lee le regarda faire...
hrpg:nom d'une bouse de dragon si george serait la cela serait plus le fun et mes textes serait plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Surement avec mon frere en train de concocter des farces !!
Date d'inscription : 05/12/2007

Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George)   Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George) Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:21

Georges vit Fred et Lee accouder au rebord de la fenetre, il leur fit sige d'attendre, il devait encore monter ses bagages et il viendrai les rejoindre.
Apres avoir donner quelque coup de coude pour se frayer un passage dans la foule abondante et avoir déposer ses bagages, il rejoind Lee et son frere.
"Salut Lee, tu va bien ? Sa fait longtemp que j'ai pas eu de tes nouvelle."
Georges s'assit coter de son frere jumeau, et ils commencèrent à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George)   Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans le Poudlar express(privé pour Fred et George)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver en train...
» Dans le train
» Balade dans le parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser