Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un rêve étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Un rêve étrange Empty
MessageSujet: Un rêve étrange   Un rêve étrange Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:36

Harry se posta devant la gargouille, lanca d'un trait le mot de passe et rentra dans le bureau de Dumbledore.
Professeur! Je me suis évanoui durant l'entrainnement de Quidditch! C'est...
Harry s'arrêta net. Derrière son burau, Dumbledore évitait son regard. Il regardait ses ustensiles argentés avec désintérêt, et ne répondait pas.


hrpg : référence au livre!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange   Un rêve étrange Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:15

Dumbledore évita le regard d'Harry.
-Racontes-moi ton rêve
Dumbledore regardait sa pensine au lieu de se tourner vers Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange   Un rêve étrange Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:29

Le professeur Dumbledore ne lui accordait pas un regard, évitant pourtant les tentatives d'Harry pour se faire remarquer.
Hé bien... Je me suis évanoui tout à l'heure au terrain de Quidditch. Je me suis mis à rêver, et dans ce rêve, j'était une sorte de long serpent rempant sur un sol fait de planches de bois. J'avais très envie de mordre et de tuer...
Le professeur ne le regardait toujours pas, et paraissait totalement inintéressé. Harry sentit monter la colère en lui devant ce manque de respect.
Vous m'écoutez? dit il sur un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange   Un rêve étrange Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:20

Dumbledore pensa:
*Ce serpent doit être Nagini, Je me demande ce que Voldemort prépare...*

-Oui, oui je t'écoute.... Hmmm très étrange Harry, mais cela faisait combien de temps que tu as fait ton dernier rêve avant celui-ci?
Dumbledore posa son regard sur le strutoscope...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange   Un rêve étrange Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:52

Environ une semaine.
Harry sentait monter en lui un sentiment étrange. Il éprouvait la haine la plus féroce à l'égard de Dumbledore. Son attitude rendait Harry soumis à des pulsions violentes. Il avait envie de sauter sur son directeur, de le frapper et de le mordre.
Il serra les dents de toutes ses forces et se répéta à lui même :
Reste calme, détends toi... comme pour essayer d'évacuer cette haine qui le brûlait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange   Un rêve étrange Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:31

Dumbledore continua à éviter son regard et dit:
-Hmmm depuis que Lord Voldemort est revenu dans toute sa puissance, votre lien c'est renforcé... Ce n'est pas étonnant ces rêves, je crois même que ces rêves sont véritablement réel...
*Il ne faut pas que je le regarde car je crois voir le regard de Voldemort*
Dumbledore continua de regarder ses milles et uns objets magique sans accorder un seul regard à Harry...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange   Un rêve étrange Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:43

Dumbledore avait lâché ces mots comme s'il étaient les plus narutels du monde.
Harry n'en pouvait plus.
Il saisit une petite clochette en cristal posée près de lui et la lanca sur le sol, la brisant en mille morceaux. Il se retourna vers la portes, sortit sans accorder un seul regard à son professeur, et claqua violemment la porte.
Il sorti par le passage secret et retourna furieux dans la salle commune des gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange   Un rêve étrange Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:44

Dumbledore recommença a faire les cent pas et se dit qu'il n'aurait pas dû dire sa avec autant d'assurance...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange   Un rêve étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles diverses du château :: Le bureau de Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser