Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La table des professeurs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

La table des professeurs... Empty
MessageSujet: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:12

Mac Gonagall un peu énervée encore du sommeil de Lee pendant son cour, s'assit à la table des professeurs sans quitter des yeux les diverses griffondors qui se trouvaient face à elle, assis et discutant à leur table.
Elle se servit un jus de citrouille et commença à se servir des plats se trouvant autours d'elle.

Aprés un repas copieux, le professeur décida de partir se ballader dans le parc




Arrow ballade Very Happy :arrow:ben je suis revenue


Mac Gonagall s'assit à la table des
professeurs, le repas 'navait pas encore commencé mais elle en avait
assez de sa salle de classe. Le repas serait bientot servit. Elle prit
les devoirs de ses élèves et commença à les corriger.

Mac Gonagall s'assit à la table des professeurs, le repas 'navait pas encore commencé mais elle en avait assez de sa salle de classe. Le repas serait bientot servit. Elle prit les devoirs de ses élèves et commença à les corriger.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:35

Severus avait terminé ses cours alors il se dirigea vers la grande salle afin de prendre son repas. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde les élèves n'était pas tous la. Severus vit que le professeur MacGonagall était deja assise alors il vint a ses cotés.

- Je ne sais pas si vous avez remarqué les sabliers Minerva mais Serpentard est en tête !

Depuis toujours une sorte de compétition existait entre eux au niveau des sabliers !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:38

HJ:Double post interdit Minerva^^. Tu supprimes ton dernierer et tu édites l'autre...
Albus entra dans la grande salle et s'assit sur son siège habituel il salua Minerva et Severus:
-Bonjour, comment allez-vous? Ah tiens Serpentard est en tête! Encore en rivalité avec Gryffondor..
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Invité
Invité




La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:41

Severus regarda approcher Dumbeldore et il eu comme un sourire sur le visage.

- Je ne fesais que remarquer a Minerva que les serpentard son plutot ... bien partit cette année !

Il jeta un petit regard a Minerva puis regarda Dumbeldore.

- Dumbeldore quand vous aurez le temps j'aimerais m'entretenir avec vous c'est ... important !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:45

Severus lui demanda de s'entretenir avec lui, il lui répondit:
-Eh bien venez dans mon bureau après avoir mangé!

HJ: est-ce que tu as lu Harry Potter 7?
évite d'être a deux endroits...


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Invité
Invité




La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:46

Severus eu un petit mouvement de tete comme pour dire "oui"

- Tres bien nous en parlerons tout a l'heure !

HJ : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:47

(hj: supprime le je peux pas le 2nd et puis ils ne sont pas de la même date, je ne voulait pas refaire un sujet)



Minerva, la tête plongée dans ses copies redressa son visage, un peu encore auprés de circée.
-En tous cas ce ne sont pas les devoirs des serpentards qui vont leur attribuer des points, la plupart des élèves ne me les ont pas rendus, certain des copies blanches. Heureusement que les autres maisons sont plus conscencieuse. souffla-t-elle, verifiant une dernière faute.

Elle sourit.
-Bonjour Albus. elle hocha la tête. severus. elle posa sa plume. Et puis les serpentard ont perdu des points avant même d'en gagner. déclara-t-elle.

Sans le vouloir, comme une gamine, elle dit avec un air d'enfant vainqueur.
-griffondor remporte la plupart des match de quidditch et ses dernières années, leur sablier est rarement vide.
Elle réalisa la manière dont elle avait dite et se rit un instant d'elle même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:52

Rogue eu un leger sourire.

- Je dois bien avouer que certain serpentard ne porte pas beaucoup d'interet a certaine matiere ....

Rogue voulait dire par la que la matiere de Minerva n'était pas si bien que sa juste pour l'enerver un peu . Puis elle dit que les srpentard avait perdu des point avant dans gagner.

- C'est bien possible mais il vos mieu les perdre avant qu'apres non ?

Minerva parla ensuite de match que Gryffondor gagnait.

- Eh bien eh bien Minerva je ne savais pas que vous faisiez temps de favoritisme envers ses cher Gryffondor. Mais bon nous verrons biena la fin de l'année qui gagnera la coupe des quatre maison n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:57

Elle sourit. Rogue l'énervait depuis qu'il avait été éleve a Poudlard mais comme le disait depuis toujours, ce n'était pas un mauvais garçon.

-Vous avez raison Rogue. Mais entre mon favoritisme et le votre, cela en devient...déconcertant. Elle pointa légérement le dernier mot de sa phrase. Et rit doucement, rangeant d'un coup de baguette ses affaires qui disparurent rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:02

Rogue sourit puis regarda la salle qui se remplissait doucement puis il posa son regard sur Macgonagall.

- Dites moi ! Je n'est pas eu le plaisir de voir Potter et Wealey a mon cour, en connaisser vous la raison ?

C'était une bonne raison pour rogue de eur enlever des points mais il ne l'avait pas fait en attendant de savoir pourquoi il n'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:06

Mac Gongall reflechit rapidement.

-Ronald Weasley est malade. Quant à Harry il doit m'attendre pour sa retenue. mentit-elle. Je ne lui ai pas précisé d'heure j'ai dis ce soir. Vos cours étaient en juxtaposition avec ma colle. souria-t-elle. En oubliant de préciser que firus lui aussi avait retenu avec elle ce soir. Elle poussa un soupir. Je n'ai pas vu la plupart de vos serpentard à mon cour. et je n'en fait pas toute une histoire. D'ailleur la plupart ne m'on rien rendu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:09

Rogue regarda Minerva de ses yeux noirs.

- C'est tout de meme étonnant de voir c'est deux garçon absent ... en même temps ! Il sourit a Minerva. Peut m'importe que Potter ne viennet pas dans mon cour, au moin ile cour c'est parfaitement bien passer !

Il ne lacha pas le regard de Minerva .

- La prochaine fois essayer de ne pas poser vos retenue sur mes heures de cours !
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:11

Minerva rit.
-L'âge n'aide pas à la mémoire des petites choses. Veuillez m'en excuser.


Les élèves rentraient dans la salle, s'assellant dans un brouhaha.
Le repas ne tarderait pas à être servis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:16

Rogue detourna le regard de Minerva et observa les eleves entrer.

- Comme vous dites !

Les eleves était maintenant tous assis , le repas arriverait dans quelque secondes.

- Bon eh bien Minerva quand vous verrez Potter, dites lui qu'il a un parchemin de 30 lignes a me rendre ! Il n'auras qu'a demander a ces camarades pour lui demandez le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:23

-La retenue de Potter et du jeune Black....elle allait se vendre à son propre mensonge mais se rattrapa. Continus après le repas de ce soir. J'ai firus tous les soirs cette semaine et vous la semaine prochaine. elle soupira. Tout le trimestre...cela va semblait long même s'il est un bon élève. Nous verrons si Rusard ne pourra s'en occuper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:26

Rogue écouta se que lui dit Minerva puis repondit calmement.

- Je ne savais pas que le jeune Firus était en retenue ! Qu'a t-il fait ?

Rogue n'en savait rien et puis de toute facon sa ne changais rien.

- Je le prendrais donc apres vous ! Qualler vous lui faire faire ? Je ne veux pas qu'il fasse toujour la meme chose nous allons varier, si il va avec Rusard je suppose qu'il devra laver les coupe et avec vous sa sera quoi Minerva ?
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:33

Minerva n'y avait encore pas réfléchis.
-Firus a jeté un sort sur Miss Granger, un crapaud à la place des cheveux. Trs difficile à défaire si on n'a pas la potion ou le contre sort. reconnut-elle. Je n'imagine même pas le club de Duel avec ce garçon.
Elle revint à la punition.

-Je pense que Potter et Firus vont s'occuper du courier et du classement de mes parchemins.

Minerva revint au club de duel.
-C'est encore à nous d'organiser le prochain après midi au club de Duel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:38

Rogue ne put s'empecher d'afficger un leger sourire quand elle dit se qui était arriver a Granger.

- Sa fait longtemps que je n'avais pas vu se sort utiliser ! Je dois avouer qu'il a fait fort cette fois !

Elle lui dit ensuite se qu'il ferais lors de leurs retenue.

- Je pense que je ferais ranger les ingrédients et il l'avera les étagere !

Elle reparla du club de duel.

- Ah oui j'avais deja oublier ! Je pense que l'on devrait limiter l'entrer a se cours sinon on ne peut plus gerer qui fait quoi ! Qu'en penssez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:03

Mac Gonagall fut enchantée de l'idée de Severus.
-Vous avez tout à fait raison. Prendre que deux maisons, ou une seule année. Et prévoir cette activité pour le samedi et le dimanche pour ceux qui ne peuvent aller au prés au lard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:14

Rogue était d'accord avec se qu'elle avait dit.

- Oui cette activité sur deux jours sa sera tres bien ! Que diriez vous de mettre les gryffondor avec les serpentard et les poufsouffle aevc les serdaigle ? Sa mettra une ambiance plus ... dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:20

Minerva n'attendait pas moins comme réaction.
-Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le club de duel va être mouvementé. ria-t-elle. Cela nous permettra en plus de continuer notre petite rivalité avec nos maisons. le taquina-t-elle même si elle savait que ce n'était pas le genre de Rogue. Et puis je suis sur que nos élèves seront content de ce choix.

Soudainement les tables se garnirent de merveilleux met, melangeant couleur et odorante saveur. Minerva sourit, elle avait une fin de louve.
-Et bien mon cher Severus, je pense qu'il est enfin temps de dîner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:40

Severus souleva un sourcil quand Minerva lui dit que sa pourrait faire continuer leur petite rivalité il ne repondit meme pas a cette phrase la .

- Je pense que les élève vont aimer sa va les motiver et les forcer a faire du mieu possible !

Rogue regarda les tables se garnirent de nourriture. Rogue pris un morceaud poulet , et le mis dans son assiette .

- Si vous voulez j'irais afficher les informations pour le club de duel sur la panneau d'affichage !
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:48

-Volontier. Déclara-t-elle en se servant de la purée de patate douce, un blanc de poulet et un verre de jus de citrouille. Bonne appétit Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:55

Rogue continua de manger lentement ne s'occupant que de son assiette.

- A vous aussi Minerva !

Le repas continua, Rogue en vin au dessert où il ne prit que des fruits, des raisins ! Il tendit la coupe de raisons a Minerva sans lui parler mais c'était pour lui dire si elle en voulait. Rogue n'aimait pas beaucoup parler mais bon a force Minerva l'avait un peu compirs comment il fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:30

Avec un petit plaisir d'enfant, elle prit rapidement du raison, le remercia.
Le repas se termina calmement et elle s'excusa et sortit de table pour aller faire une ballade avant la retenue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table des professeurs... Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs...   La table des professeurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des professeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les professeurs du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles diverses du château :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser