Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:39

Harry était sorti se promener afin de prendre l'air. Les deux dernières journées avaient été riches en émotions. D'abord Ron, puis Hemione, le devoir de potion et les exercices de Quidditch.
Il s'assit près d'un arbre et ferma les yeux, quand quelqu'un lui tapota l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:42

Cho avait décidé d'aller se promener sur le bord du lac, pour pouvoir prendre une pause entre les cours. Elle avait eu le temps d'aller poster sa lettre et était contente de l'Avoir fait, puisque plus tard, elle n'y aurait pas pensé. Elle avait pensé être seul à se promener dehors, mais au loin, elle apperçut Harry et lui tapota l'épaule.

-Salut Harrry.

Elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:47

Harry fut pris de surprise par cet évènement imprévu. Il se redressa précipitament et recula maladroitement, se prenant les pieds dans les racines de l'arbre. Il tomba lourdement en arrière, et se redressa péniblement.
Euh... Salut Cho! Ca... Ca va?
Il se sentait ridicule et aurait voulu disparaître n'importe ou plutôt que de s'être couvert de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:55

Cho rit un peu, mais sans aucune trace de mechanceté.

-Tu sais Harry, tu n'es pas obligé de trébucher à chaque fois que tu me vois.. Je pourrais le prendre personnel..Je vais très bien.. Et toi?

Elle esquissa un autre sourire et lui tendit la main pour l'aider à se relever complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:15

Harry tendit une main tremblante, puis se releva.
Oui euh... Merci.
Il y eu un court silence.
Ca fait longtemps. Tu sais quand est la rencontre entre Gryffondor et Serdaigle?
Il ne savait absolument pas comment s'y prendre et ses phrases sonnaient comme fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:22

Cho l'aida à se relever et libéra ensuite sa main. D'un geste qui aurait put parraître naturel si elle n'avais pas légèrement tremblé, elle ressera son foulard autours de son cou.

De rien voyons.

Intimidée, elle baissa les yeux et fixa son regard sur un pierre qui jonchait le sol. Elle releva rapidement le regard quand il parla de Quidditch. Elle s'aventurait en terrain connu.

Non, mais j'espère que tu t'es bien préparé. J'ai joué tout l'été avec mon père et je ne compte pas te laisser la victoire aussi facilement que tu ne le penses...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:33

Oh, très bien. Tu as de la chance de t'entraîner. On verra ce que ça donnera pendant le match.
Le vent se levait, et il réajusta son écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:38

Oh Harry, je suis désolée.. Je n'ai pas fais attention.. Je suis désolée..

Mal à l'aise, elle baissa encore une fois les yeux vers le sol. Ses joues étaient écarlates, et pas seulement à cause du vent. Elle se sentait mal et se maudissait d'avoir fait allusion à cet été, qui n'avait pas dû être de tout repos pour lui.

Ça te dirait de rentrer.. Je ne sens plus trop mes oreilles et je doute que Mme. Pomfresh puisse les faire repousser si elles tombent à cause du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:59

Oui bien sûr, ou veux tu aller?
La discussion s'était engagée presque sans interruption, et Harry se sentait plus en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:02

La Grande Salle, ça te dirait?

Cho frotta ses mains l'une contre l'autre et ressera son foulard. À chacune de ses respirations, un petit nuage de bué sortait de bouche. C'était décidément une journée plus froide qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:07

D'accord, allons y.
Leurs oreilles prenaient un teint violacé inquiétant, qui lui rappelait celui du visage de l'Oncle Vernon lorsqu'il s'énervait. Il était en effet grand temps de rentrer au chaud. Si le froid persistait, peut être negerait il?


Arrow La grande Salle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'éxterieur du château :: Au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser