Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour de l'infirmerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:01

Ron,Harry Kerra et Hermione arrivérent dans la grande salle et s'installérent à la table
Hermione regarda le plafond et annonca en souriant à Kerra

Le courrier arrrive.

En effet une dizaine de hibou plannaient au dessus de la table.Hermione reçut dans ses mains trois lettres et dit.
Un lettre de ma mére ,une de la tienne Ron et une de ...une sourire se dessina sur ses lévres...Une de Krum
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:52

Kerra leva a son tour ses yeux vers les hiboux .
Elle avait du courrier ! Elle s'empressa de détacher la lettre et lu :

Cher Kerra,

Sache que je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plutot je le regrette amerement ! Mais maintenant que tu as 15 ans je ne pouvait ignorer tes soupçons a ce sujet . Tu n'es pas ma fille mais ma nièce en effet tu es la fille de James et Lily Potter . Ils m'ont demandé de te recuieillir après avoir découvert que Voldemort les traquait, et j'ai alors fait comme si tu étais ma propre fille . Je vais aussi avouer que tu es la soeur jumelle de Harry ! Je sais que ça va te faire un choc en lisant ceci mais personne ne doit le savoir sauf tes amis bien entendus ! Cela pourrait se révéler dangereux par la suite : etre la soeur jummelle de quelqu'un aussi célebre que Potter est presque suicidaire si on le révele a quelqu'un a qui on a pas confiance !

Sur ce je pense que tu sais à présent ce que tu voulait savoir .
J'espere que tout va bien de ton coté .
Ton Pere ou oncle si tu préfere !


Kerra était bouche bée en lisant tout cela .
Ele regardait sucessivement Harry et Hermione, Ron ne remarquant rien étant trop concentré sur son assiette .

C'est pas croyable !!! s'exclama t-elle .


Ton Pere ou oncle si tu préfere ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:02

Hermione était entrain de lire la lettre de Krum quand elle entendit Kerra .Elle leva la téte vers elle et la regarda. Kerra avait l'air a la fois surprise ,contente et terrifier.Hermione lui demanda alors

Qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scubb

Ryan Scubb


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:22

Ils arrivèrent dans la grande salle. Ron s'installa et se servi mais pas comme d'habitude, il se servit moins. Le courrier arriva, et Hermione lui donna sa lettre. Le vieux Hérol s'était encore écrasé sur la table. Un danger ce hibou. Elle lui demandait si ça se passait bien et demandait des nouvelles de Harry et Hermione. Mais quand Hermione dit qu'il avait une lettre de Krum, il se replongea dans son assiette pas énervé, mais plutôt jaloux. Kerra avait reçu aussi une lettre, et vu sa réaction, elle devait contenir quelquechose d'assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:58

Rien rien ! répondit Kerra .
Elle fit un signe à Harry et Hermione leur indiquant qu'elle leur expliquerait plus tard .

Elle prit un peu de purée accompagnée de saucisses . Tout en mangeant elle ne cessait de se répéter : Comment va réagit Harry ? Quel était ce danger auquel elle risquaient en étant la soeur de Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:01

Hermione comprit alors ,elle sourit a Kerra .Elle regarda Ron et le frappa sur la tête

Tu devrais mangé moins vite sinon tu risques encore de te sentir mal!

Puis elle reprit la lettre de Krum et continua sa lecture la ou elle l'avait laissé toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:15

Kerra fut soulagée qu'Hermione comprenne son petit signe mais elle appréhendait de plus en plus celle de Harry ... découvrir qu'on a une soeur jumelle ne doit pas etre facile !

Kerra continua alors à mangé en jetant de petits coups d'oeil discret à Harry qui semblait perdu dans ses pensées. Peut etre avait il deviné le contenu de la lettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:24

Harry était assis en face de Kerra. A l"arrivée du courrier, la première pensée qu'il eut en voyant la lettre de Kerra tomber dans ses mains était qu'une réponse lui serait apportée.
Il réfléchit longuement, hésitant sur le fait de déclarer ouvertement si oui ou non elle avait du nouveau, ou s'il valait mieux se taire pour le moment.
Il passa pourtant un certain moment à lui lancer des regards insistants qui signifiaient "Dis moi ce qu'il est écrit".
Ron, la bouche pleine, les regardait alternativement sans comprendre. Il est vrai qu'il était le seul à ne pas être au courant, mais peut être avait il fait le rapprochement avec le nom d'Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:01

Kera vit que Harry se demandait ce qui était écrit dans la lettre . Elle fit de nouveau ce petit signe indiquant qu'elle lui dirait plus tard . Elle était toujours aussi bouleversée ! Ainsi elle n'était pas une Evans mais une Potter ! Décidémment cette journée prommetait d'etre pleine de surprise ! Une drole de sensation traversa la jeune fille en regardant Harry qui n'était désormais, pas vraiment son mai, mais son frere jumeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:48

Hermione donna un coup de pied dans le tibia d'Harry en lui faisant les gros yeux.

Bon dit-elle je répondrais a Krum plus tard
puis elle se reservit de nourriture qui se trouvait devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:53

Kera avait assez manger comme ça . De plus la lettre lui avait coupé l'appétit tellement la surprise était grande .
Elle se calla bien contre le dossier du banc et soupira .

Quelle journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:28

Hermione sourit a la remarque de Kerra.Elle aussi avait trop manger.Elle dit

On retourne a la salle commune?
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:08

D'accord Hermione !

Kerra fut soulagée : elle allait enfin pouvoir dire ce que contenait la lettre ! Malgré cela elle avait toujours une petite boule dans le ventre lui indiquant qu'elle stressait .

Salle commune !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Contenu sponsorisé





Retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» Retour de Cho et Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles diverses du château :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser