Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite de la révélation

Aller en bas 
+2
Kerra Evans
Harry Potter
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:23

Harry courait à toutes jambes quand il arriva en face de la gargouille. Après avoir annoncé le mot de passe, il rentra dans le bureau, tremblant de colère.
Mais personne n'était dans la pièce. Ni Dumbledore, ni qui que ce soit. Seuls les divers appareils argentés du directeur faisaient un concert mécanique qui rythmaient les battements du coeur de Harry. De rage, il se saisit d'un objet argenté étrange qui semblait très fragile, et le lança avec force sur le sol. Il explosa en centaines de morceaux, se répandant un peu partout dans la pièce. Il s'apprêtait à recommencer avec un autre objet quand quelque chose attira son attention.
En effet, une lettre était posée sur le bureau, dont le cachet représentait un chat pelotonné. Il l'ouvrit, et découvrit avec stupeur l'histoire du complot de McGonnagal et de Lupin.
Il remit la lettre dans l'envelloppe, la reposa à l'endroit ou elle était, puis sortit du bureau.
Ainsi Lupin était aux alentours. Toujours aussi furieux, il était décidé maintenant à rendre des comptes avec Lupin au sujet de Kerra.

Arrow Pré au Lard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:11

Kerra s'était précipité vers le bureau de Dumbledore .
Elle avait peur de ce que pouvait faire Harry : c'est sure découvrir qu'il avait une soeur jumelle devait etre dur à comprendre ! Pourquoi personne ne lui avait jamais rien dit ? Mais Kerra était dans la meme situation !
Elle toqua a la porte mais personne n'était là . Ele ouvrit tout de meme et découvrit une lettre sur le projet de Lupin et MacGonagall . Sachant pertinament que Harry étaient part a leur recherche . Kerra abandonna de suite . .
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:00

Arrow retour de Pré au Lard Arrow

Harry rentra dans le bureau en ouvrant la porte à la volée. Il vit alors Dumbledore, tirant de minces filaments argentés de sa tempe pour les déposer dans sa pensine. La lettre qu'il avait lu auparavant sur son bureau avait disparu, ainsi que l'étrange ustensile d'argent qu'il avait brisé un peu plus tôt.
Il ne le regardait toujours pas, apparemment fort intéressé par le rebord en pierre de la dite pensine.
Au comble de la fureur, Harry cria d'une voix forte :
Vous! Vous ne m'avez rien dit à propos de Kerra! Vous n'êtes qu'un menteur!
Fatigué, exaspéré, il venait de vivre sans doute la pire soirée depuis le début de l'année.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:09

Harry rentra dans le bureau de Dumbledore, il avait l'air énervé et Dumbledore pensa:
*Hmm il a su pour sa soeur...*

-Harry calme-toi, je ne t'ai pas menti car je n'ai jamais dit que tu était fils unique, je suis désolé de ne pas te l'avoir dit avant, encore une erreur de ma part... Je croyais qu'il était préférable que tu le découvres par toi-même...
Harry s'avanca vers Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:58

Je croyais qu'il était préférable que tu le découvres par toi-même...


Le professeur Mac Gonagall pénétra à ce moment là dans le bureau de Dumbledore, Albus la remarqua, mais elle fit discréte, dut moins elle l'espéra. Harry paraissait si en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:13

Lupin entra furieux il venait juste d'aprendre que Minerva s'était faite attaquée alors que lui était au square entrain de réfléchir à un plan comme un idiot mais il reconnaissait Minerva qui n'avait pas oublié de donner une retenue à Harry quand il eu appris la nouvelle il alla voir Albus mais quand il entra dans la pièce il y avait deja Harry fou de rage et Minerva qui à son avis venait d'arriver et Harry ne l'avait pas entendue et bien sur Albus.

Lupin s'approcha lentement de Minerva et lui demanda en chuchotten:

-Pourquoi ne m'avez-vous pas prevenus et pour quoi ce silence?

Soudain une pensée lui traversa l'esprit Kerra, Harry venait surment de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:42

Hermione se dirigeait vers la salle commune quand elle crut reconnaitre une voix elle s'approcha du bureau de Dumbledor et entendit Harry parler .Elle entendait a sa voix qu'il était furieux .Elle ne put s'empécher d'écouter et s'approcha un peu plus du bureau pour mieux entendre mais quelqu'un la remarqua...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:28

Lupin attendait toujours que Minerva lui réponde quand il aperçu Hermione par l'embraillement de la porte. Remus sortit.

-Miss Granger que faites-vous là vous ne devriez pas être la mais comme ça concerne Harry je crois que personne ne verra d'objection à ce que vous entriez sans faire de bruit on ne ma pas encore expliquer ce que se passait mais je crois que ces à propos de Kerra je suppose que vous ête deja au courant?

Remus entra en companie d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:33

Hermione se tapa machinalement le crane en se disant qu'elle était stupide.Elle entra la tête basse n'osant pas regardé Harry.Elle dit d'une petite voix au professeur Lupin

Oui je suis au courant pour Kerra.


Puis elle releva la tête en direction des deux professeurs et de Dumbledor qui se tenaient devant elle toujours en évitant avec soin le regard d'Harry et dit d'une voix plu forte
Pourquoi ne lui avoir rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:08

Minerva Mac Gonogall se tourna vers Hermione. Elle fixa ensuite Lupin et lui souffla:

-Vous pensez vraiment qu'il faille faire entrer tout poudlard? Elle posa son regard vers Albus. Et je ne vous ai pas prevenu parce que j'ai paniquée malheureusement. Elle réalisa alors l'heure tardive. Migg Granger que faites vous dans les couloirs en pleine nuit? vous devriez dormir dans votre dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:38

La réponse d'Harry fut comme une détonation brutale dans le silence pesant.
Que je le découvre par moi même? Vous n'avez pas pensé que Voldemort aurait pu y penser bien avant moi, puisque c'est lui qui à tué mes... il marqua une pause nos parents!
Sa colère retomba d'un coup. Elle se transforma brutalement en déception et en solitude. Sous l'effet de la rage, il avait entendu les voix familières de Lupin et McGonnagal. Il se retourna vers eux d'un visage triste et mauvais.
Pas même vous, vous ne m'avez laissé d'indices. sa voix baissa au point d'ête à peine audible Pas même Sirius...
Il se sentait abandonné. Il apperçut des mèches longues et légèrement bouclées cachées derrière Lupin. Il reconnut Hermione. Seul au milieu de gens qui l'avait écarté de la vérité, il ne supportait pas que la présence d'Hermione se rajoute à cette situation. Il rit intérieurement, sans aucune trace de joie. Peut être Ron allait il arriver, suivit de Neville, Luna et Cho?
Il restait debout, interdit, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:54

Dumbledore se leva de sa chaise et dit:
-Remus allez me chercher Kerra s'il vous plaît.
Puis il se tourna vers Minerva et lui dit:
-Minerva veuillez raccompagnez miss Granger dans sa salle commune il serait vraiment inutile qu'elle croise Mr Rusard sur sa route.
Il se tourna vers Harry sans le regarder dans les yeux et lui dit:
-Je vais tout t'expliquer avec Kerra quand Remus l'aura ramené.
Remus sortit de la pièce et Minerva ainsi que Hermione le suivir...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:21

Lupin allat chercher Kerra.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:45

Lupin avait donc emmené Kerra dans le bureau de Dumbledore .
Après avoir frappé elle entra et vit le directeur et Harry . Bien qu'elle savit pertinnament pourquoi ils étaient réunis là elle demanda quand meme :


Bonsoir professeur . Pourquoi m'avez vous demandé ?

En agissant de la sorte, elle pensait surtout a rejoindre Alan le plus vite possible mais apparement ce n'allait pas pouvoir se faire vut l'importante de cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:50

Harry se retourna brusquement quand il vit entrer Kerra. Il restait perplexe quant à son attitude. Elle prenait parfaitement bien le fait d'avoir été cachée du reste de sa famille, et considérait qu'être sa soeur était une joie pour elle. Se doutait elle de tous les dangers que cela impliquait? Savait elle ce que Voldemort pouvait faire pour le retrouver? Il fut soudain pris d'un peu de compassion, mais re ressaisit vite en se retournant vers Dumbledore, qui ne le regardait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:58

Kerra se rendit compte que Harry était en colère . Elle savait parfaitement pourquoi : il avait été caché de sa soeur pendant 14 ans . Kerra elle, n'avait pas vraiment été caché de sa famille : elel avait toujours vécu avec les Evans !
Elle fit un signe discret a Harry pour lui faire comprendre que s'énerver n'avancerait a rien et elle se retourna vers Dumbledore .


Professeur . J'aimerais vous posez une question : Pourquoi avons nous été caché l'un de l'autre, Harry et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:27

Dumbledore regarda Kerra et dit:
-Je vous ais caché l'un de l'autre toutes ces années car j'ai jugé bon de le faire mais maintenant que vous le savez je me rend compte que j'aurai du vous révéler la vérité plus tôt. Eh bien c'est juste après la chute de Voldemort que je me suis dit qu'il fallait que je vous sépare car comme vous le savez sûrement, Voldemort ne t'as jamais vu Kerra, tu n'était pas là quand il a tué tes parents... C'est pour cela que je t'ai cachée, j'ai eu peur que les mangemorts réstés fidèles tels que Bellatrix Lestrange te révèlent à Voldemort quand celui-ci aurait repris son pouvoir... S'il savait que tu avais un lien de parenté avec Harry il essaierait de t'enlever pour faire chanté Harry... Si tu ne l'a pas remarqué un membre de l'Ordre te surveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:14

Et maintenant? dit Harry d'une voix forte, indifférent au signe de Kerra. S'ils s'appercoivent que je suis souvent avec Kerra, ils vont faire le lien avec moi! Les mangemorts savent déjà pour Ron et Hermione, alors ils pourraient très bien faire des recherches sur Kerra. Et je ne crois pas que si tous les mangemorts tombent sur l'Ordre, Kerra a une chance d'être sauvée! Alors quoi, vous voulez peut être nous séprarer de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:32

-Eh bien figures-toi Harry que j'y est réfléchi et je me suis dit que tant que kerra serait à Poudlard il n'y aurait aucun problème, le problème c'est dès qu'elle va à l'extérieur... Là où elle vit, j'ai mis une grande protectin magique, cela ne devrait posé aucun problème, même lui ne pourrait pas la transpercer!
Dumbledore se leva et fît les cent pas dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:54

La jeune fille fut surprise :

Un membre de l'ordre me surveille ? Qui ?

Kerra se rendit compte qu'elle ne pourrait pas calmé son frere .
Mais elle se posait une question depuis qu'elle savait que Harry et ele avaient un lien de parenté . Le moment était venu de savoir :


Professeur, pourquoi avez vous envoyé Harry chez les Durley alors qu'il y avait d'autres membres de la famille qui auraient été heureux de le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:12

Il se tourna vers Kerra et dit:
-Le professeur Lupin te surveille... Je te rappel qu'Harry n'avait pas le choix c'était sa seule famille, il n'avait personne d'autre a part Sirius!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:15

Kerra ne comprit pas exacatement ce que disait Dubledore :

Mais alors qui sont mes parents adoptifs ? Je croyais que mon pere était le frere de Lily Evans !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:21

-Eh bien non, ce n'est pas le frère de Lily Evans, c'est un homme en qui j'ai confiance... Je lui confierai ma propre vie!


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:28

Kerra ne savait plus quoi dire . Ainsi Sturgis Evans lui avait menti toutes ces années !
Elle sentit une bouffée de colère envahir tout son corps . Elle avait envie de casser tout ce qu'elle pouvait attrapé . Maintenant le frere et la soeur était tout les deux chauffés à blanc par cette colere accumulés pendant tout ce temps .


Vous auriez mieux fait de nous l'avouer bien avant ! Ca aurait éviter d'inventer tous ces mensonges ! vociféea la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:32

- Eh bien je suis d'accord avec toi... Mas vois tu, c'était dur de décider quoi faire quand Voldemort à tué vos parents, je ne savais pas quoi faire... Maintenant il n'y a plus qu'a attendre qu'il revienne...Kerra, tu es en fait Kerra Potter, mais évite de le dire garde toi la couverture de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suite de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Suite de la révélation   Suite de la révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles diverses du château :: Le bureau de Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser