| Andrea Rosel [Validée] | |
|
+8Alan Douglass Joy Hart Firus Black Kerra Evans Sorenn Svarogsen Hermione Granger Albus Dumbledore Andrea Rosel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Andrea Rosel
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Poudlard... naan c'est vrai? Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Andrea Rosel [Validée] Sam 10 Nov - 21:07 | |
| Nom: Rosel Prénom: Andrea âge: 15 ans Caractère: Timide avec des gens qu'elle ne connaît pas, donc ouverte et non gênée devant des amis. Elle est bien sûr très sympathique et n'hésite pas à faire tout son possible quand les autres sont dans des situations difficiles. Elle porte les études très à coeur. Défaut: Maladroite, gourmande et insomniaque (lol) Qualité: Aide les gens qui en ont besoin, aime travailler, ne recule devant rien =). Histoire (10 lignes) : Andrea Rosel est issue d'une famille de sang-mêlée, son père est un sorcier et sa mère une moldue. Ses pouvoirs se manifestèrent lors de son neuvième anniversaire: en essayant de souffler ses bougies, elle était perchée sur une chaise, et cette dernière bascula... Andrea se retrouva la tête la première dans le gâteau avec les flammes qui lui lechaient le visage mais cela ne semblait lui gêner. Elle se releva 10 secondes après, sans une brûlure, et sans un bout de gâteau sur elle (quand lui, le gâteau... é.è). Ses parents sautèrent de joie et 2 ans après, la lettre de Poudlard arriva avec un magnifique hibou grand Duc. Andrea était tellement contente... lors des achats de ses fournitures, ses parents lui offrèrent une magnifique chouette de couleur or/rousse et elle l'appela Orfa. Ensuite, Andrea et son père se dirigèrent vers la boutique du fabriquant de baguette magique. Après quelques "essayage" de baguettes, elle trouva celle qui lui convint: faite en bois de houx, avec un crin de licorne à l'intérieur et mesure 24.6 cm. Elle fit sa rentrée au chateau, et découvrit avec joie toutes les merveilles qui y résidaient: les fantômes, la Grande Salle, les grands sabliers des quatres maisons, les professeurs et leur matière, toutes aussi interessantes les unes que les autres. Andrea était aux anges, mais quelque part, son foyer bien à elle lui manquait quelque fois. Au cours de sa deuxième année, elle apprit qu'elle allait avoir un petit frère. Andrea était folle de joie... être fille unique a des avantages, mais aussi des inconvénients! Pourdlard lui dévoilait, jours après jours, des secret en plus... Baguette: Bois de houx, crin de licorne 24.6 cm Votre futur métier: Sais pas trop encore :s Année scolaire choisie: 5è année ^^
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 449 Age : 30 Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Andrea Rosel [Validée] Sam 10 Nov - 21:09 | |
| Bienvenue l'histoire j'accepte même si c'est cassez court. Bon RP et ta maison est Poufsouffle. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Andrea Rosel [Validée] Sam 10 Nov - 21:11 | |
| bienvenue | |
|
| |
Sorenn Svarogsen
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Andrea Rosel [Validée] Sam 10 Nov - 21:13 | |
| Bienvenue (ouaip', quand même) | |
|
| |
Kerra Evans
Nombre de messages : 675 Age : 31 Localisation : Surement dans la salle commune Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Andrea Rosel [Validée] Sam 10 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
Andrea Rosel
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Poudlard... naan c'est vrai? Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Andrea Rosel [Validée] Sam 10 Nov - 21:18 | |
| Mercii à tous J'ai rajouté quelques lignes à l'histoire pour faire un peu plus long ( j'avais pas super super le temps tout à l'heure ^^) Euuh par contre, l'avatar va peut-être mettre du temps à venir... j'ai du mal à trouver :S | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 449 Age : 30 Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Andrea Rosel [Validée] Sam 10 Nov - 21:22 | |
| Demande dans le topic commandes | |
|
| |
Firus Black
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!! Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
Joy Hart
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune ! Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Andrea Rosel [Validée] Sam 10 Nov - 22:33 | |
| Bienvenue ! Contente de t'avoir dans ma maison ! | |
|
| |
Andrea Rosel
| Sujet: Re: Andrea Rosel [Validée] Sam 10 Nov - 22:41 | |
| Encore merci | |
|
| |
Alan Douglass
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : Surment dans le parc ou je me balde avec ma petite cherie Kerra. Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
Ysold Corwell
| Sujet: Re: Andrea Rosel [Validée] Dim 11 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
MacGonagall Minerva
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Andrea Rosel [Validée] Dim 11 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Rosel [Validée] Dim 11 Nov - 12:18 | |
| Bienvenue parmis nous Miss Rosel |
|
| |
Andrea Rosel
| Sujet: Re: Andrea Rosel [Validée] Dim 11 Nov - 14:22 | |
| Quel acceuil Merci merci ^.^ | |
|
| |
Fred Weasley
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Michael Deneb
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrea Rosel [Validée] | |
| |
|
| |
| Andrea Rosel [Validée] | |
|