Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre

Aller en bas 
+3
Noa Lewis
Sorenn Svarogsen
Hermione Granger
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:36

Hermione fut soulagée que le cours de potion soit enfin terminer .Elle détestait se retrouver dans une salle en compagnie des serpentards et de Rogue.Hermione était encore fuireuse aprés ce qu'avait son professeur.Elle s'arrêta soudainement sentant une présence malsaine derriére elle.Elle se retourna vivement et afficha un air de dégout en voyant qui se trouvait derriére elle.Un serpentard se tenait devant elle et la dévisagea
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:43

Sorenn s'arrêta brusquement lorsque Miss Granger se retourna. Qu'avait-elle à s'arrêter ainsi, et de le regarder pareillement?.

"Cet air est généralement réservé aux Sang de Bourbe... Mais, serait-tu fachée parce que tu as trouvé quelqu'un de ton niveau?

Svarogsen eut une grimace de dédain, puis se contenta de fixer la jeune fille d'un air hautain.

"Cesse donc ces enfantillages, tu n'est pas la meilleure partout. Tout le monde à ses faiblesses."

Le Serpentard sourit, plus pour lui-même que pour l'élève qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:46

Noa était sortit de cour et vis Hermione face a Sorenn il ne put s'empecher d'aller jeter un coup d'oeil.

- Tien tien Sorenn je ne t'auras jamais imaginer parler a .. a sa !

Un sourire sournois apparu sur le visage de Noa

- Tu dois vraiment être triste Granger que Rogue ne t'est pas a la bonne non ? Tu ne prefererais pas être sur ton lit en train de pleurer plutot quie de bloquer le couloir au sang pur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:48

Hermione sourit

Ne te reposes pas trop sur tes lauriers.Si Rogue ne détestait pas autant les Gryffondors nous aurions ramaser plus de points et tu le sais trés bien donc arrétes tes airs supérieurs.Cela ne fait que te rendre plus pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:51

Noa eun un leger rire.

- Alalala ma pauvre Granger, si tu savais se que sa peux me faire se que tu me dis ! J'aurais presque envie de pleurer ! Je ne vois pas pourquoi tu aurais gagner plus de point car Sorenn t'est supérieur et de beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:53

Sorenn se retourna vers Noa.

"Oh, ne te dérange pas pour ça, je m'en occupe, va donc préparer ce que je ta'i demandé."

Svarogsen fixa à nouveau Miss Granger.

"Pathétique? je vois que tu ne mesure pas tes mots. Et Rogue n'est peut-être pas impartial, il n'en a pas moins raison. Les Griffondor ont étés bien pires que nous à ce cours. Et Mr Weasley et Potter ne s'y sont même pas présentés...Je ne me repose pas sur mes lauriers, les potions ça me connait..."

Le Serpentard se retourna vers Noa, voyant qu'il n'avait pas l'intetion de partir.

"Mais vas-y donc, je m'occupe de ça, ce que tu as proposé est bien plus important. Comment veux-tu que ça réussise si l'on ne fait pas bien les choses. Il faut tout bien planifier."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:58

Noa écouta Sorenn, et il sourit.

-Oui tu as raison je vais y allé! Et bien Miss sang de bourbe je vous dis a bientot !

Il fit une sorte de reverence et s'en alla d'un pas lent jsuqu'a sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:03

Hermione continuaiit de sourire

Si Harry et Ronald ne sont pas venus c'est qu'ils avaient une bonne raison .Enfin je l'espére songea t elle.
De plus ,si tu veux te prouver que tu es meilleur que moi vas y cela ne me géne pas.C'est vrai que cela prouve bien ta maturité dit le jeune Gryffondors avec ironie
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:08

Sorenn haussa les sourcils, et toisa Miss Granger.

"C'est vrai... peut-être que tes amis devaient sauver Poudlard du Seigneur des Ténèbres..."

Le Serpentard sourit à la jeune fille.

"Je n'ai rien à prouver à une Sang de Bourbe... d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle... la pitié peut-être? Et avant de critiquer les autres, il faut regarder si la perversion n'est pas en soi."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:14

Hermione gardait toujours son sourire


La perversion dis tu je suis étonnée que tu connaisse un tel mot et d'ailleurs je t'en félicite comme quoi certains serpentards sont dotée de cerveau.Mais vois tu ,tu oses me dire cela a moi alors que la perversion est un trait dominant chez vous les serpentards
Revenir en haut Aller en bas
Ysold Corwell

Ysold Corwell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:34

Ysold arriva alors qu'elle venait de sortir de la bibliothèque. Elle vit Hermione Granger, la jeune fille de Gryffondor qu'elle avait bousculé devant la salle de divination. Elle parlait à un Serpentard ce qui étonna Ysold qui avait entendu parler de la haine éternelle qui existait entre les Serpentards et les Gryffondors. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle ne voulait pas paraître impolie en s'imisant dans une conversation privée. Aussi elle décida de s'approcher timidement et elle demanda si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:40

Sorenn sourit à Hermione.

"Mais comme disait je ne sait plus qui, tout est une question de point de vue, non? Et de toutes...

Le Serpentard se retouvrna vers l'élève de Serdaigle qui venait s'assurer "si tout allait bien".

"Oui, tout va bien, tu n'as pas à t'en faire."

Il vit Hermionne ouvrir la bouche pour parler, mais l'élève de Serpentard l'interrompit. Il n'avait pas envie que la Sang-Mêlée se mèle à leur conversation privée.

"Comme tu peux le constater, il ne se passe rien. Tu peux t'en aller. N'est-ce pas Miss je... Granger."

Il ne fallait pas qu'il l'appelle Miss "je sait tout" sinon la Serdaigle allait encore rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:04

Hermione gardait toujours son sourire et se tourna vers Ysold
Ne t'en fais pas tout va bien je t'assure confirma la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:33

Minerva sortit de la grande salle aprés un repas délicieux et aperçut dans un couloir, Hermione et Sorenn. Elle fut un instant intriguée et passant à leur portée déclara:

-Bonsoir. elle les observa rapidement puis continua son chemin.





Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:41

Sorenn fit un sourir au Professeur McGonnagall.

"Bonsoir Professeur McGonnagall.

Il se retrourna vers Miss Granger, tout de même intrigué par ce qu'elle venait de répondre à l'élève de Serdaigle, il haussa un sourcil. Il n'osait même pas penser à ce que les autres pouvaient bien s'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:53

Bonsoir professeur dit Hermione

Elle se retrouna vers le serpentard et lui sourit de nouveau face au silence qui persistait

Bon as tu quelque chose a ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:00

Le Serpentard lui sourit, et regarda McGonnagall qui s'éloignait.

"A rajouter, non pas tellement. Mais dis moi, pourquoi as tu dis à la jeune fille que tout allait bien? Tu aime régler tes problèmes seule, voilà quelque chose de courageux... Mais il n'empêche que la maison Gryffondor est tombée bien bas, tes amis Potter et Weasley n'ont pas l'air très courageux, ils ont tout de même préféré ne pas venir en cours de potions... Ne me dis pas qu'ils sont peur de Rogue... Ah! Mais peut-être qu'ils devaient combattre le Seigneur des Ténèbres."

Sorenn jeta un regard interrogateur à Hermione, et lui adressa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:09

Hermione continait de sourire

Harry et Ron avait surement quelque chose d'important .
Hermione songea qu'elle devait d'alleurs leurs parler.
Pourquoi n'étaient-ils pas venue se demanda t elle.
Quand a Ysold c'est juste que je ne veux pas que l'insulte ce que tu sais si bien faire n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:16

Sorenn haussa les sourcils, et sourit à Miss Granger.

"De plus important que le cours de potions? Je crois qu'ils vont passer une jolie retenue plutôt."

Le Serpentard jeta un coup d'oeil à Ysold qui s'en allait.

"Sang-mêlée? Je ne crois pas que c'est une Sang de Bourbe... ça aurait dépendu d'elle, et de ce qu'elle aurait fait... Mais je dois d'abord vois Miss Evans... Insulter n'est pas ma spécialité Miss Je Sait Tout. Tu n'est pas aussi clairvoyante qu'on le dit."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:18

Le sourire de Hermione s'en voula elle dit d'un ton moins calme

N'approche jamais Kerra.Je ne vois pas ce que tu veux lui faire de tout façon mais ne l'approches pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:23

Un sourir se victoire se dessina sur le visage de Sorenn. Kerra avait quelque chose à cacher, ou était importante, car sinon Miss Granger n'aurait pas réagit de cette manière.

"Kerra? Mais... Si tu... Ne me ... Kerra est la louve-garoue?"

C'était soit ça, soit Miss Evans avait un autre secret. Miss Granger avait commis une erreur.

"Ou bien Miss Evans à un autre secret... Son nom ne me dit rien... Peut-être sa mère... Peut-être... Je trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:29

Hermione se rendit compte qu'elle avait commis une énorme erreur elle reprit son sourire pour le dissimuler
Je te dit juste ça car Kerra est une de mes amis .Prends en toi a moi t'en que tu le veut continue a m'insulter de sang de bourbe comme vous savez si bien le faire . Mais ne fait rien a Kerra , Harry ou Ron .
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:36

Sorenn sourit à Hermionne.

"Tu n'as pas réagit comme cela lorsque j'ai critiqué Weasley et Harry."

L'élève de Serpentard fixa Hermionne d'un air hautain.

"Depuis quand as-tu le droit de donner des ordres aux autres? Tu te crois supérieure? Hum... Mais dis moi, tu as un cavalier pour le bal?.

Sorenn sourit à Hermionne, sur son visage on pouvoit voir un air moqueur, puis il parût se rendre compte de quelque chose.

"Je suis outré que tu ait pu penser que je veuille t'inviter au bal... Je me demandais juste qui pouvait bien avoir envie de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:45

Kerra arriva dans les couloirs . Elle vit Hermione ainsi qu'un Serpentard : Encore quelqu'un qui cherche des ennuis ! se dit elle .Elle avait biensur entendu presque toute la conversations des deux jeunes sorciers et elle se décida qu'il serait pour pour Hermione qu'une amie lui vienne en aide, surtout après la loyauté dont elle venait de faire part envers ses amis !

On parle de moi Svarogsen ? demanda t-elle aux Serpentard d'un ton rageur .
Elle fit un signe a Hermione pour lui demander si tout allait bien . Elle n'était pas rassurée ! Pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:50

Hermione était bléssée mais ne le laissa pas paraitre elle garda son sourire et vit Kerra
Kerra tu n'étais pas avec Alan ? Hermione remarqua le regard inquiet de Kerra et lui chochuta
Ne tinquiétes pas
Ellle se tourna de nouveau vers le serpentard et dit
Bon escuse moi mais je vais devoir te laisser mon devoir de préféte m'attends
Elle se tourna vers Kerra et dit
Tu viens on y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise ou bonne nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles diverses du château :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser