Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La lune voit tout ! de xXLunaLovegoodXx

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

La lune voit tout ! de xXLunaLovegoodXx Empty
MessageSujet: La lune voit tout ! de xXLunaLovegoodXx   La lune voit tout ! de xXLunaLovegoodXx Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:50

Harry la regarda longtemps dans les yeux. Comme elle avait de beaux yeux... illuminés par le doux soleil qui traversait la fenêtre. Il s'approcha d'elle tranquillement et, sans pouvoir se retenir encore plus longtemps, il la prit violemment dans ses bras et l'embrassa d'un baiser passionné. Ginny y répondit avec envie tout en passant ses mains dans les cheveux déjà en bataille de son amant qui l'étreignait solidement par peur de la perdre.
- Oh Harry... dit Ginny d'un ton rêveur avant de sauter à ses lèvres à nouveau.
Cela dura plus d'une minute lorsque Ginny se détacha enfin avec regret.
- Harry... murmura-t-elle avec un sourire malicieux.
- Je t'aime.
Ces mots atteignirent Ginny en plein coeur. Comme si ce n'était pas évident après ce qui vient de se passer! songea-t-elle. Mais il fallait qu'elle lui dise...
- Harry, écoute... commença-t-elle d'une voix mal assurée. Nous n'aurions pas dû faire ça... Ce n'est pas bien... Moi... et Dean... Et y'a Ron qui...
La honte couvrit son visage tandis qu'elle reculait de quelques pas.
- Cho, je ne l'aime pas, répondit Harry avec la plus grande sincérité, celle que je veux... c'est toi.
Elle lui lança un regard rempli de jouissance. Harry se rapprocha d'elle et lui prit la main. Ginny sourit tandis que Harry l'enlassait de ses bras. Elle se sentait si bien! Mais la crainte revint la hanter...
- Non, murmura-t-elle en se détachant à nouveau sous le regard déçu de Harry. Je ne peux pas faire ça à Dean... Il...
- Ne crois-tu pas qu'en lui cachant la vérité tu risques de peiner plusieurs personnes? Tout d'abord toi, puis lui et moi...
Elle n'osa lui lançer un regard, se sentant trop honteuse. Les larmes commençèrent à emplir ses yeux. Au son d'un reniflement, Harry lui ouvrit ses bras dans lesquels elle alla aussitôt se réfugier.
- Je ne veux pas le faire souffrir... sanglota-t-elle. Il... Il a été tellement gentil avec moi...
Harry commença à sentir la culpabilité l'envahir. Il y avait un moment déjà qu'il avait rêvé de Ginny et après ce baiser, rien au monde ne pouvait lui faire changer d'avis: elle était la femme de sa vie! Il n'avait pourtant pas penser à Dean lors de ses rêveries...
Il serra donc plus fermement sur sa bien-aimée, la laissant sangloter de plus bel sur son épaule.
- J'ai... Je voulais... Je croyais l'aimer... J'en étais certaine... Comment...? Oh... je ne sais plus...
- L'amour ne décide pas toujours la bonne personne... si c'est ce que tu essaies de me dire... dit tristement Harry en desserant légèrement son entreinte.
Ginny cessa de pleurer, attendant la suite. Qui ne se fit pas attendre: Harry la lâcha et dit:
- Fais ce qui te plaît. Tu peux retourner avec Dean, ce que je souhaite, c'est ton bonheur.
Il sourit tristement et sortit péniblement de la pièce. Ginny se sentit subitement seule, très seule... Aimait-elle vraiment Dean? Ou n'était-ce qu'une toute autre sorte d'amitié...? Si Dean décidait de la quitter, elle serait déçue, certes... mais serait-ce le même sentiment de désespoir si c'était Harry qui l'abandonnait...?
- Non! s'écria-t-elle, soudainement interloquée.
Elle venait de tout comprendre. Tout était devenue clair en un clin d'oeil.
Elle lança un regard vers la porte, aucune trace de Harry. Révoltée, elle courut jusqu'à l'entrebâille et regarda des deux côtés du couloir. Paniquée, elle se précipita vers l'accueil. Il n'était pas là! Elle lança un regard espérant vers la sortie. Harry se tenait debout devant l'arrêt d'autobus. Sans prendre le temps de réfléchir, elle hurla:
- HARRY!
Celui-ci se retourna avec étonnement. Ginny se précipita vers lui et se jeta dans ses bras.
- Qu'est-ce que...? s'étonna-t-il.
- Je sais! J'ai enfin compris! Ce que je ressens pour Dean, ce n'est peut-être que de l'amitié, mais c'est différent pour toi!
Harry haussa les sourcils. Il ne s'attendait pas à cela.
- C'est complèment différent! Pour toi, Harry, c'est de l'amour...
Harry se sentit rougir en même temps d'éxalter.
- Je t'aime! lui souffla-t-elle avant de l'embrasser tendrement.
Puis leur baiser se transforma en un baiser des plus fougueux... Seule la pleine lune était témointe de leur plaisir et de leur bonheur à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
 
La lune voit tout ! de xXLunaLovegoodXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser