Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Firus avec Harry(pv Harry Potter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Firus avec Harry(pv Harry Potter) Empty
MessageSujet: Firus avec Harry(pv Harry Potter)   Firus avec Harry(pv Harry Potter) Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:31

Firus arriva au terrain de quidditch et dit alors a Harry:
-De quoi voulait tu parler????
Bien sur Firus s'en doutait bien le sujet étais: Sirius Black...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Firus avec Harry(pv Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Firus avec Harry(pv Harry Potter)   Firus avec Harry(pv Harry Potter) Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:30

Marchant sur le terrain encore un peu trempé par la pluie de la veille, Harry regarda Firus, tiraillé entre la curiosité et l'antipathie que lui inspirait les Serpentard. Mais au moins, se dit il, il ne m'a pas encore lancé un de ces fameux slogans comme "Petit Potter Piqué" ou "Potter pue".
Il le regarda droit dans les yeux.
Hé bien, Firus, je voulais te questionner un peu à propos de tes origines. En effet, ton nom de famille est Black, et ton prénom Firus. Y aurait il un lien entre Firus Black et Sirius Black?
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Firus avec Harry(pv Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Firus avec Harry(pv Harry Potter)   Firus avec Harry(pv Harry Potter) Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:57

Firus hésita un bon moment puis il dit enfin dans un souffle:
-Oui, mais je voulais te demander quelque chose. Il attendit un instant,voilà je l'ai demander a Hermione Granger et elle n'a pas voulu me répondre, où est mon père?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Firus avec Harry(pv Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Firus avec Harry(pv Harry Potter)   Firus avec Harry(pv Harry Potter) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:24

Sirius est ton père? s'exclama Harry en manquant de s'étrangler.
Cela signifiait que Firus était pour lui quelqu'un de très proche, puisque Sirius était aussi son parrain. Apparemment, ses parents avaient emportés bien des choses avec eux. Et Sirius était toujours injoingnable.
C'est incroyable! Je... Enfin... Non, je ne sais pas ou il est. Il est poursuivit par le ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Firus avec Harry(pv Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Firus avec Harry(pv Harry Potter)   Firus avec Harry(pv Harry Potter) Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:33

Firus dit alors a Harry d'un ton étrangement gentil (qui ressemblait beauucoup a celle de Sirius):
-Hmmmmm... D'acord mais je veux que tu me fasse une promesse...
Firus attendt que Harry réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Firus avec Harry(pv Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Firus avec Harry(pv Harry Potter)   Firus avec Harry(pv Harry Potter) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:33

Bien sûr, que veux tu que je te promette?
Harry sentait en lui comme un nouveau souffle, un peu d'air dans la cage qui l'enfermait depuis le début de l'année. Et l'arrivée d'Ombrage n'apportait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Firus avec Harry(pv Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Firus avec Harry(pv Harry Potter)   Firus avec Harry(pv Harry Potter) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:39

Firus entendit la réponse de Harry donc il lui dit:
-Je veux que tout cela reste entre nous d'accord... Et je voudrais lui écrire, juste pour lui parler une seule fois. Peut tu me faire cela.
Et sans attendre la réponse de Harry il dit:
-On ferais mieux de y aller, on est déja en retard au cours de DCFM. En plus que Ombrage ne t'aime pas.
Puis il attendit la réaction de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Firus avec Harry(pv Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Firus avec Harry(pv Harry Potter)   Firus avec Harry(pv Harry Potter) Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:00

Evidemment, cela reste secret. Malheureusement, je ne peux pas t'aider en ce qui concerne la lettre. Cela fait plusieurs fois que j'envoie Hedwige le trouver, et elle reviens toujours avec la lettre sans l'avoir donnée. Je suis donc incapable de te rendre service.
Mais tu as raison, dépêchons nous d'aller en DCFM!

Harry finissait par trouver Firus sympathique, et se disait qu'il existait peut être quelques Serpentard moins vicieux que les autres.

Arrow salle de DCFM Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firus avec Harry(pv Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Firus avec Harry(pv Harry Potter)   Firus avec Harry(pv Harry Potter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firus avec Harry(pv Harry Potter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 5
» Harry Potter 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Activitées extra-scolaires :: Terrain de quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser