Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier cours (5ième année)

Aller en bas 
+5
Alan Douglass
Hermione Granger
Kerra Evans
Sorenn Svarogsen
Dolorès Ombrage
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dolorès Ombrage

Dolorès Ombrage


Nombre de messages : 105
Localisation : En train de faire perdre des points aux autres
Date d'inscription : 28/11/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:34

- Firus Black! -20 points pour Serpentard. Vous aurez une retenue, Black. Celui-Dont-Le-Nom-Ne-Doit-Pas-Être-Prononcé n'est pas de retour.
Retenue le 7 après les cours. (HJ: Au moins cette semaine selon vos possibilités ^^) Et on doit lever la main!

Ombrage prit une grande respiration après tout ce qu'elle pu dire en un souffle et ignora la main levée d'Hermione car elle sait que ce qu'elle veut dire est du chialage.

- Je tiens à vous dire que tout ce que vous avez appris les dernières années n'est pas approuvé au ministère. Sans parler aussi des enseignants imcompétents que vous avez pu avoir... Et ce Maugrey qui a testé des sortilèges impardonnables sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://darksnow.forumactif.com
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:16

Firus regarda Ombrage d'un oeil noir tout en regardant du coins de l'oeil les élèves qui l'aprouvait...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:22

Firus à raison! J'ai vu de mes yeux Voldemort revenir! Et il a tué Cédric!
Harry se fichait du nombre de points qu'on pourrait enlever aux Gryffondor.
Ombrage le répugnait, et il aurait voulu qu'un dragon entre pour la dévorer et l'emporter loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Ombrage

Dolorès Ombrage


Nombre de messages : 105
Localisation : En train de faire perdre des points aux autres
Date d'inscription : 28/11/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:48

La classe fit un saut au nom de Voldemort, pourtant Ombrage n'eut aucune réaction. Elle fouetta du regard Potter d'un regard taciturne.

- Mr. Potter, j'enlève 10 points aux Gryffondor pour votre mensonge, dit-elle les mains accablés à son bureau, penchée devant les élèves.
Je tiens à vous préciser certaines choses: Un certain Dumbledore vous a peut-être raconté qu'un mage noir serait revenu des morts...

Et elle fut coupée par Potter...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksnow.forumactif.com
Michael Deneb

Michael Deneb


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:47

Michael resta bouche bée devant les insultes que marmonaient les élèves.
Tellement qu'il en riait mais il n'avait jamais connu les autres professeurs mais reste que Michael aurait bien n'aimé pourvoir apprendre à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:07

Kerra baissa la main :

Professeur, j'aimerais bien que vous nous expliquiez pourquoi on ne fait pas de pratique cette année ! Parce là c'est vraiment que le ministere est tombé plus bas que ne le pensais ! grogna t'elle dans son coin .
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:44

Hermione leva la main mais n'attendit pas l'accord de son professeur pour prendre la parole

Professeur la raison des cours de défense contre les forces du mal n'est-elle pas de partiquer des sortiléges de défense?
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:03

C'est exactement ce que je pensais ! Si on ne fait pas de pratique cette année, comment vas t-on faire pour nous défendre ? On est tous en danger depuis l'année derniere, quand Harry a ramené Cédric à la 3e tache .

Kerra s'était levée mais elle ne s'en était meme pas aperçu tellement sa colere était grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: au   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:20

Hermione attrapa Kerra par la manche pour le forcer a se rassoir

Non Kerra! lui chuchota t-elle Je t'en pris tu lui fais plaisir en te comportant comme ça!Je t'en pris

Hermione avait prit un ton supliant.Elle aussi n'approuvait pas les régles que Ombrage avait fixées mais ils n'étaient que des éléves .
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:36

Kerra se rassit doucement a sa place .
Elle était toujours autant en rage et elle avait les point sérrés tellement forts qu'elle n'en sentait plus ses doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:43

Hermione fut soulagée et sourit a Kerra

Merci dit -elle .

Elle regarda ensuite Ombrage qui n'avait rien dit malgré ce qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Ombrage

Dolorès Ombrage


Nombre de messages : 105
Localisation : En train de faire perdre des points aux autres
Date d'inscription : 28/11/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:45

- Miss Granger et Miss Evans, lorsqu'on veut s'exprimer dans ma classe, on lève la main!
Miss Evans dans ce cours on reste assis où on sort... À vous de décider!
Et vous n'avez pas de besoin de pratique? Comment voulez-vous que quelqu'un vous attaque dans mon cours?

Ombrage dit tout cela en restant assise à sa place en coiffant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksnow.forumactif.com
Michael Deneb

Michael Deneb


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:18

Michael finit par se lever et commença aussi à lever le ton:

-J'AI VU MON FRÈRE SE FAIRE TUER DEVANT MES YEUX ET JE N'AI RIEN PU FAIRE!!!

Il attendit la réaction de Ombrage et aussi de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:09

Harry ne s'était pas rassit et, de toute sa hauteur, il regarda successivement Michael -sans vraiment comprendre ce qu'il venait de dire- et Ombrage.
Michael à raison! Voldemort est de retour, et si nous ne pouvons même pas nous défendre contre les mangemorts, alors autant aller directement les voir pour se faire tuer!


(un petit hj pour rappeller à tous de ne pas trop vous enflammer, souvenez vous que presque tout le monde, y compris parmis les gryffondors, prennent Harry pour un fou ^^ [En fait, je dis surtout ça par rapport à la fameuse retenue d'Ombrage, il ne faudrait pas qu'on soit 30 à y être Very Happy ])
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Ombrage

Dolorès Ombrage


Nombre de messages : 105
Localisation : En train de faire perdre des points aux autres
Date d'inscription : 28/11/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:26

- Harry Potter, on ne rapporte aucun mensonge dans cette classe, est-ce clair? Vous irez en retenue avec Firius à la même date.
-15 points pour les Gryffondor.

Les doigts boudinés d'Ombrage étaient posés sur les mains d'Harry qu'elle serraient légèrement.

- Potter, si vous me le permettez, j'aimerais bien que vous ailliez vous rasseoir à votre place. Pas de répliques.

Un paire de yeux de crapaud fixa Harry Potter.

- Ah, et puis, allez donc aider le concierge à ramasser le château? Je crois que c'est le meilleur moyen pour vous rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksnow.forumactif.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:35

Hermione fixait Harry l'air effrayé

Harry arrete maintenant ! N'aggrave pas ton cas s'il te plait mumura t elle
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos_Svarogsen

Xanatos_Svarogsen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:25

Xanatos qui était resté tranquilement assis à sa place, regarda son fère.

"ce serait bien qu'ils continuent comme ça, c'est sur, on va gagner la coupe des quatres maisons de cette façon"

Puis il commença à se balancer avec sa chaise. Comme s'il commençait à ne plus vouloirs rien faire. Il regardait Ombrage et Harry, son regard passait de l'un à l'autre. Le quel d'entre les deux allait parler en premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-unlimited.frbb.net
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:50

Sorenn haussa les sourcils, puis sourit à Hermione. Il tappota la table avec ses doigts en attendant que le cours commence. Il leva la main, afin qu'Ombrage ne puisse pas lui enlever des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Dolorès Ombrage

Dolorès Ombrage


Nombre de messages : 105
Localisation : En train de faire perdre des points aux autres
Date d'inscription : 28/11/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:05

- Comment vous vous appelez? dit-elle désignant Sorenn Svarogsen.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksnow.forumactif.com
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:02

Harry alla se rassoir, soufflant bruyamment. Le ministère à Poudlard, c'était sans doute le bouquet! Il aurait voulu répliquer, mais il ne voulait pas avoir à affronter les Gryffondor s'il leur faisait encore perdre des points.
Sale crapeau... murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:12

Sorenn se leva et sourit au professeur Ombrage.

"Je m'appelle Sorenn Svarogsen. Je voulais vous demander si nous pouvions commencer le cours, et aussi que mes camarades se calment car je n'arrive pas à lire tranquillement votre livre."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Dolorès Ombrage

Dolorès Ombrage


Nombre de messages : 105
Localisation : En train de faire perdre des points aux autres
Date d'inscription : 28/11/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:14

(HJ: lol à vrai dire on est pas vraiment au début du cours mais proche de la fin... mais pas grave ^^)

- Bonjour M. Svarogsen. Oui vous avez raison ces pestes devraient arrêter de parler un jour. Alors tout le monde vous avez compris le message?
Revenir en haut Aller en bas
http://darksnow.forumactif.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:34

Hermione lança un regard glacial à Sorenn.

Pour qui se prend cette Ombrage se murmura -t-elle .

Elle soupira et répondit un vague oui a son professeur en priant que Kerra et Harry fassent de méme
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:01

Kerra était folle de rage et se retenait de d'aller frapper Sorenn et Ombrage .

Elle répondit à la question du vieux crapaud :


Oui ... d'une voix fort peu enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:13

Firus répondit d'une voix forte mais pas criage...
-Non...
Et tout le monde se retournèrent vers lui avec un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Premier cours (5ième année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (5ième année)   Premier cours (5ième année) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours (5ième année)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours de divination
» Premier Entrainement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cours obligatoires :: Salle de défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser