Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche de Nagini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

A la recherche de Nagini Empty
MessageSujet: A la recherche de Nagini   A la recherche de Nagini Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:43

Harry harpentait les couloirs, tel un pisteur sur les traces d'une proie, bien décidé à en finir avec ce maudit serpent. Poudlard était désert car les cours finits, tous les élèves avaient rejoints leur salle commune et rares étaient ceux qui marchaient encore dans les couloirs, assombris par la faible lumière d'Automne.
Montre toi! cria t'il au hasard.
Serrant sa baguette, il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

A la recherche de Nagini Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nagini   A la recherche de Nagini Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:53

Voldemort n'aurait jamais cru entendre la voix de harry avant que le serpent ne soit partis. Il fit stopper naguini et le dirigea dans les tuyaux de l'école. Il ricana et comme le basilic parlait lors de la deuième année à Poudlard. IL prononça en fourchelang.

-Harry...Potter. la voix du serpent était glaciale, lente et suave. Comment va ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

A la recherche de Nagini Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nagini   A la recherche de Nagini Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:06

Tais toi sale monstre! cria t'il avec colère.
On aurait dit que le serpent souriait, bien que cela fut probablement impossible pour un reptile.
Dis moi ce que tu lui veux!
Le visage de Kerra lui revenait en mémoire, et il serra plus fort encore sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

A la recherche de Nagini Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nagini   A la recherche de Nagini Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:21

Voldemort jubilait. Il continua.

-Harry POtter....il soupira. Tu me serviras plus tard....Je voulais simplement m'occuper.

Naguini glissait dans les tuyeaux, soufflant autours d'harry.

-Comme j'ai été ravie d'apprendre l'existence de cette gamine. J'avais prévu de la tuer mais la souffrance que fait encourir naguini n'est rien à coté d'une mort éternelle. Et la faire mourir aurait trop simple. La mort t'est si naturelle désormais. se moqua le maitre des ténébres.

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

A la recherche de Nagini Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nagini   A la recherche de Nagini Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:30

Tais toi! C'en était trop.
Sa cicatrice le brulait, mais il brandit sa baguette vers le serpent et cria :
Expulso!
Le sort toucha le serpent, le projettant contre un mur violemment.
Engorgio!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

A la recherche de Nagini Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nagini   A la recherche de Nagini Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:40

Voldemort ricana.

-crois-tu que tes petits sortilèges vont me faire le moindre mal? La voix du seigneur des ténèbres s'enflammaient. le serpent se projetta sur Potter, il frappa violement le jeune homme. Le sortilége de harry n'avait pas atteind sa cible, naguini n'était pas si facile à avoir. Tu n'es pas à ma hauteur POTTER. Le serpent laissa luir son regard, sa langue darda. Je n'en ai pas finis avec Elle Harry. Comme pour tes parents, je la ferais hurler et crier et gémir de douleur comme jamais. Et elle me suppliera de finir ses souffrance, elle m'implorera pitier comme tu m'imploreras un jours.



Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

A la recherche de Nagini Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nagini   A la recherche de Nagini Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:57

Harry se releva avec peine. Il saignait mais l'évocation de ses parents le rendait fou.
Avec une rapidité surprenante, il se releva et pointa sa baguette sur le serpent.
ENDOLORIS!
Surpris, Nagini ne put éviter le sort. Il le prit en pleine poitrine et se tortillait à présent sur le sol en hurlant un son aigu d'agonie. Il arrêta le sort, et regarda son adversaire à terre.
Ne parlez pas comme ça de mes parents!
Il leva sa baguette.
AVADA KE...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

A la recherche de Nagini Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nagini   A la recherche de Nagini Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:07

Voldemort exalta de folie. Naguini se tortilla de douleur, sifflant....la douleur le quitta cependant aussitot.

-On ne peut faire mal à un être tel que moi Harry. La douleur n'est que le commancement de la faiblesse. Et je n'ai pas de douleur Naguini en un suel instant se jetta sur harry, ouvrant sa gueule vers lui mais au lieu de le mordre, il plaqua le garçon au sol. Un sort pour un sort Potter. LE serpent siffla sa langue sur la joue du garçon. Si ce n'est pas à toi que je l'inflige surveille tes amis car je serais plus proche d'eux que leur ombre. Je connais Poudlard, je connais Prés au lard, je connais tous les endroits où vont se cacher les faibles car c'est dans ses endroits qu'ils se cachent de moi. Tu n'es pas plus Potter qu'un obstacle sur ma route.

Le serpent disparut alors dans les murs du chateau, passant par là où se glissé le basilic.
-A bientot Harry Potter.

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

A la recherche de Nagini Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nagini   A la recherche de Nagini Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:49

Harry se releva péniblement, et un peu étourdit, marcha au hasard dans les couloirs. Il s'assit un moment avant de reprendre ses esprits.
Les paroles de Voldemort résonnaient encore en lui.
Il retourna à l'infirmerie, en trainant des pieds.


Arrow infirmerie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Nagini Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nagini   A la recherche de Nagini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Nagini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles diverses du château :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser