Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius B
Invité




Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Empty
MessageSujet: Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i]   Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:23

Oyé oyé brave gens.. donc je vais poster ma fanfic ici.. (posté déja sur le célèbre forum consacré à HP)

bonne lecture chers camarades..

pour l'instant, je ne mets que le chapitre 1 Very Happy


Chapitre 1 : la rentrée en septième année

Le Boutdefeu Chinoix - monté par James Potter - doubla dans une course terrifiante le chevalier du Catogan. Peu de temps après, la cavalcade fut momentanément stoppée au détour d’un couloir par McGonagall et donna deux heures de retenue au jeune homme pour le soir même, celui ci ayant bu le jus de citrouille donné par Pettigrow.
Par cette entrevue inattendue, le chevalier en profita pour rattraper son retard et gagna la course. James continua son envolée malgré la victoire du Catogan puis, après avoir passé la ligne d’arrivée, s’envola vers la plus haute tour de Poudlard. Là, la plus belle préfète l’attendait debout sur le rebord de la fenêtre. James l’installa derrière lui. La jeune femme mit alors ses mains autour du garçon. Il fallait maintenant trouver un endroit pour atterrir mais soudain, un détraqueur flotta vers leur direction. James hurla « Spero patronum » ce qui fit jaillit de l’extrémité de sa baguette une trainée lumineuse et argentée en forme de cerf . Le détraqueur se transforma soudainement en vif d’or. Le dragon l’attrapa d’un coup dans sa gueule puis atterrit sur le terrain de Quidditch sous les applaudissements des supporteurs. James descendit du magnifique dragon puis aida Lily à faire de même en la soulevant. Leurs yeux ne se quittèrent plus. Jamais James n’en avait vu de si beau. Lily termina ce long regard en approchant lentement son visage de celui de James…

« BOUM »

James se réveilla brusquement sur le sol, la tête sur le plancher, faisant tomber sa baguette magique et deux ou trois babioles trainant sur sa table de nuit. Il se redressa, s’assit en prenant le bord de son lit comme dossier et frotta alors ses yeux.

- « Raaaah qu’est ce qu’il m’arrive à faire des rêves pareil ! »

James était tombé amoureux de Lily Evans dès la première année à Poudlard. Elle avait le même âge que lui, rousse avec de beaux yeux verts. Mais le sentiment qu’il éprouvait n’était pas réciproque. Pendant ses cinq premières années, il lui avait proposé des sorties diverses : match de quidditch, ballade à Pré-au-lard pour la St Valentin… mais à chaque fois, elle refusait, répliquant qu’elle préférant encore sortir avec le calamar géant du lac de Poudlard plutôt qu’avec lui. Après un moment songeur dans sa chambre sombre, il s’ébouriffa les cheveux d’un geste évasif et se leva pour descendre dans la cuisine. Celle-ci était assez grande, toujours bien rangée et nettoyée, mais avec l’absence de ses parents, des bouteilles de Volkacitrouille, de Whisky-pur-Feu et de Bieraubeurre envahissaient la table. Sans plus attendre il lança « Révurvite » en pointant sa baguette magique vers les récipients, et tous disparurent instantanément. Depuis deux semaines, James et Sirius (qui campait maintenant dans le jardin des Potter après une grave dispute avec ses parents ralliés aux idées de Voldemort) faisaient quelques soirées en compagnie de Remus et Peter. Depuis une semaine, la petite amie de Sirius appelée Coraly était également de la partie. Les parents de James n’étaient pas au courant de ces fameuses petites fêtes puisque ils étaient absents, trop occupés par leur travail respectif qui devenaient débordant. Depuis les nombreuses attaques des mangemorts, –les acolytes de Lord Voldemort- Jack Potter, célèbre pour être le dirigeant des aurors, n’avait pas remis les pieds chez lui depuis la catastrophe du onze août dernier dans un quartier de Londres. Il restait au ministère et parcourait l’Angleterre et donnait de vagues nouvelles à son fils par hiboux « je vais bien, faites attention à vous ». James n’en savait pas plus, à son grand regret. Quand à Johanna Potter, la mère de James, elle passait son temps à Ste Mangouste en tant que Médicomage mais rentrait chez elle tous les trois jours pour se changer les idées. Elle ne manquait pas à chaque fois de rappeler aux garçons qu’il fallait rapidement acheter sur le Chemin de Traverse leurs fournitures de septième et dernière année à Poudlard.

Doté d’un affreux mal de crâne, James nettoya la salle avant de la laisser dans un piteux état a ses parents. Aujourd’hui, le jeune homme partait à Poudalrd. Homar, le magnifique hibou des Potter passa par la fenêtre pour donner le message quotidien de Jack, qui d’ailleurs avait une phrase de plus : il leur souhaitait juste une bonne rentrée.
L’horloge annonça dix heures et demi et à cet instant, Sirius suivit de Coraly, entra dans la pièce et partagea le rituel petit déjeuner en compagnie de son actuelle conquête et de James. Après quelques blagues lues dans la Gazette, le fou rire s’amplifia grâce à James qui raconta son rêve du matin. Sirius tomba de sa chaise, plié en deux. Coraly, toujours souriante, annonça aux deux maraudeurs qu’il était grand temps de partir. Dans dix minutes, le train quitterait le quai de King Cross. Les adolescents débarrassèrent la table puis, enfin tous majeurs, transplanèrent jusqu’à la gare avec leurs valises. Le traditionnel brouhaha du quai entre les départs des élèves, la séparation des enfants et de leurs parents et le départ du train, aggravaient le mal du jeune Potter. Sirius s’en aperçu mais sourit à son meilleur ami en le tapotant dans le dos. Après avoir salué quelques amis de Serdaigle, ils entrèrent tous les trois dans le train à la recherche de Remus et Peter. Ils trouvèrent seulement ce dernier, assis dans leur habituel compartiment où était gravé le mot « maraudeurs » près de la fenêtre. Sirius entra le premier et serra la main de son ami. James fit de même tandis que Coraly s’installa sur la banquette.

- « Alors Queudver, bien remis de la soirée de vendredi ? », demanda James
- « Oui, ça va, je dirai même très bien... », répondit le concerné. « Euuh… il n’est pas avec vous Remus? »
- « Et non… il ne nous aime plus, il ne veut plus nous voir… c’est terrible n’est-ce pas... », se lamenta James sous les regards interrogateurs et inquiets de Peter.

Coraly reprit la parole avant Peter :
- « Mais non, il dit des conneries, il doit être dans le compartiment des préfets avec les autres… »
- « Oui avec Lily », ajouta Sirius sous le regard noir de James.

James Potter s’installa près de la fenêtre en face de Sirius et Coraly, en donnant un coup de pied inutile à Sirius.
Des conversations commencèrent sur les soirées chez les Potter et au bout d’une heure, James qui n’était pas dans sa meilleure forme, s’endormit pendant que les autres continuèrent leur conversation. Au bout d’un moment, James marmonna des paroles incompréhensibles à haute voix « buibisou », ce qui le réveilla. Tous les regards se braquèrent immédiatement sur lui et le rires s’évanouirent.

- « Eh bah quand on parle du loup ! », dit Sirius

James frotta ses yeux sans faire attention et comme à chaque réveil, ébouriffa ses cheveux. Sirius le regardait avec son sourire moqueur. James salua quelques personnes, notamment Remus et Alice, également à Gryffondor pour leur dernière année, puis tourna la tête. La fille de ses rêves pathétiques et horribles auxquels il ne pouvait échapper, se tenait là, assise à ses cotés.

- « Bonjour James ! », dit-elle
Remus se retourna immédiatement vers Lily. La jeune femme n’appelait James par son prénom que pour de rares occasions. Non, en fait, cela n’était même jamais arrivé auparavant. James regarda les yeux de la jeune fille comme dans son rêve. Lily semblait aussi l’observer comme pour la première fois. James sentit un sentiment de bonheur parcourir son corps. Le regard de Lily avait changé.

- « Salut Lily… », répondit James avec un sourire d’ami. « Tu as passé de bonne vacances ? »
- « Oui, très bien et toi? »
- « Vous dites si on vous dérange, je ne veux pas détruire le plaisir de vos retrouvailles mais on est là nous aussi hein ! », lança Sirius sous les rires de Remus et de Coraly.
- « Sirius, fiche leur la paix, pour une fois que Lily ne le traite pas de prétentieux », ajouta Remus

Vexée, Lily se tut pendant plusieurs longues minutes. Pendant ce temps, les maraudeurs, Coraly et Alice parlèrent du triomphe de James : celui-ci avait sauvé une sorcière âgée attaquée par une bande de moldus durant l’été mais aussi des soirées arrosées des quatre garçons chez les Potter. James sentit le regard de Lily se poser sur lui lors du récit de son moment d’héroïsme. Sirius lança un clin d’œil au concerné au même moment. Puis finalement, Lily entra dans la conversation lorsqu’ils parlèrent des dernières catastrophes, notamment celles arrivées dans le quartier de Londres où de nombreux morts et blessés avaient été retrouvés. Lily ajouta d’ailleurs que la femme qui poussait le chariot de friandises se trouvait maintenant à Ste Mangouste.

- « Ah bon ? », demanda inutilement Peter sur un ton déçu. « Comment tu sais ça ? »
- « John Moloup, le préfet en chef de Poufsouffle nous l’a appris lors de la réunion ce matin », réponda Remus en regardant James et Sirius, qui n’aimaient pas particulièrement le préfet que Remus venait de citer.
- « Je parie une Bieraubeurre Lily que t’es devenue Préfète en chef », lança Sirius.
- « Oui, j’ai reçu un hibou de McGonagall, la semaine dernière », répondit Lily en montrant son nouvel insigne.
- « Mes félicitations, miss Evans... », félicita James.

Le visage de Lily rougit

- « James, t’as reçu ta nomination pour la place de Capitaine ? » demanda Remus.

Coraly et Alice arrêtèrent leur conversation pour écouter la nouvelle.

- « Oui, oui… j’ai l’honneur de vous annoncer, chers camarades, que vous êtes en compagnie du capitaine de la meilleure équipe de Poudlard. »

Peter ne put s’empêcher d’applaudir. Il était toujours en grande admiration envers James et également parfois de Sirius, les deux vedettes de Poudlard. James demanda de même à Remus, pour voir si lui avait obtenu la nomination de préfet en chef, mais la réponse fut négative.

- « Un préfet en chef n’est jamais en retenue, Mr. Potter »
- « Veuillez alors, m’excusez pour cette question déplacée, cher Mr Lupin. »

Puis leurs diverses conversations reprirent, ils mangèrent leurs sandwichs, Remus et Peter commencèrent une partie d’échec. Coraly commença à parler des histoires de cœur.

- « Elle ne peut pas s’en empêcher elle », pensa en silence James qui écoutait attentivement la réponse de Lily (Elle annonça d’ailleurs qu’elle avait quitté Marko, l’ancien préfet en chef de Serdaigle puisque maintenant il n’était plus à Poudlard ce qui remplit James d’une grande joie).
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Empty
MessageSujet: Re: Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i]   Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:23

Alice continua d’exprimer son parfait amour avec Frank Londubat, un ancien Serdaigle également. Il avait deux années de plus qu’elle et travaillait au service de Jack Potter en tant qu’apprenti Auror. Elise Scrimgeour arriva dans le compartiment l’heure suivante. Cette fille occupait le dortoir avec Lily et était tombée amoureuse de James lors de sa cinquième année, et malgré une courte amourette entre eux, celle-ci gardait encore des sentiments envers James, pendant que lui ne pensait plus qu’à sa belle rousse.
D’autres élèves de Poufsouffle et de Serdaigle passèrent les voir ainsi que les groupies de James et Sirius, sous les regards assassins des trois filles de Gryffondor. La nuit commençait peu à peu tomber. Les Gryffondor mirent leurs robes de sorciers puis se préparèrent à sortir du Poudlard-Express. Seul Remus, James et Sirius restèrent dans le compartiment.

- « Ca vous dit de faire notre provisions de friandises et de Bièraubeurre ? », demanda Sirius
- « Hein ? Quand ? Tout de suite ? », ajouta Remus
- « Parfait, on y va, on prendra le passage de chez Honeydukes pour rentrer », répondit le dernier des maraudeurs.
- « Ok parfait ! Remus, ça te dit ou tu préfères accomplir ton devoir de préfet ? »
- « Je préfère rester avec les autres. On se rejoint au festin… à plus tard. », termina Remus faisant preuve de sagesse avant de partir avec Lily, Alice, Peter, Coraly et Elise.

James enfouit dans sa poche la carte du Maraudeur qu’il venait de prendre à la va vite dans ses affaires ainsi que sa cape d’invisibilté, offerte par ses parents lors de ses dix-sept ans. A l’abris des regards, les compères partirent tous les deux dans le village sorcier ouvert tard le soir : Pré-au-Lard.

Ils commencèrent à faire leurs provisions chez Mr. Rosmerta. Sirius avait la sale manie de prendre des nouvelles de la fille de l’aubergiste dès qu’il pouvait mais celle-ci était actuellement en vacances en France au bord de la mer. Rosmerta avait seulement un an de plus que les maraudeurs et était assez jolie pour attirer les regards de tout les clients. Sirius avait la chance de sortir avec elle durant sa troisième année.

- « Alors qu’est ce que vous voulez jeunes hommes ? Vous n’êtes plus à Poudlard ? », demanda le patron du bar.
- « Si, on va y aller… Nous voulions juste prendre une cuvée succulente de Bièraubeurres, mettez-en une vingtaine de bouteilles, je pense que ça fera l’affaire, mais aussi… », dit James.
- « Une dizaine de bouteilles de wisky-pur-feu » coupa Sirius, sous le regard méfiant du patron.

Etant majeurs tous les deux, le patron ne put qu’obéir et donna la commande sans problème.
Les deux maraudeurs sortirent des Trois Balais continuèrent à descendre la rue plutôt calme, passèrent devant Zonko mais la boutique étant déjà fermée, les jeunes hommes continuèrent leur chemin pour entrer chez Honeydukes, le magasin de friandises, sur le point de fermer aussi ;

- « Tiens voilà les jeunes ! Comment ça va, vous deux ? », demanda le vendeur aux deux concernés.
- « Très bien, merci, on peut entrer ? », sollicita James.
- « Oui bien sûr, je peux bien faire cinq minutes de plus pour vous, allez entrez jeunes hommes ! »

De nombreuses et succulentes friandises débordaient sur d’innombrables étagères. James et Sirius se dirigèrent vers leurs rayons préférés puis achetèrent des dragées surprises de Bertie Crochue, des Fizwizbiz, qu’ils donnaient aux premières années ainsi qu’une bonne poignée des Bulles baveuses et de bonbons explosifs. Après quelques minutes, James et Sirius payèrent leurs friandises avant de s’approcher de la porte, le temps que l’homme aille dans la pièce reculée derrière le comptoir. Lorsque celui-ci disparu de leur champ de vision, les deux maraudeurs entrèrent par une trappe située près de l’escalier à coté du comptoir et descendirent dans la cave de chez Honeydukes puis s’enfoncèrent à travers leur raccourci menant directement à la statue de la sorcière Borges au château de Poudlard. Ils marchèrent pendant au moins dix minutes en essayant d’éviter les nombreux trous. Ils déposèrent leurs achats à l’entrée du passage secret puis les recouvrirent grâce à la cape de James. Enfin, les compagnons allèrent rapidement vers la grande salle, en riant lorsqu’ils entendirent la nouvelle chanson de Peeves. Face à l’immense porte de la grande salle, les jeunes hommes remarquèrent que celle-ci était close. Les élèves devaient déjà être rentré.

- « C’est bon, je suis sûr que le repas n’a pas encore commencé », dit Sirius soulagé après avoir avalé sa dragée surprise goût crème.
- « T’es pas possible, tu es en train de manger des bonbons et tu penses quand même au festin d’arrivée. »
- « Non, je pense plutôt a notre super arrivée dans la Grande salle où règne le silence absolu ! Notre entrée risque d’être remarquée… comme d’habitude ! »
- « Oh oui... Bon, allons-y… »

La porte de la Salle s’ouvrit après que Sirius l’ai légèrement entrouverte. La magnifique salle abordait des couleurs festives. Un jeune garçon était assis sur le tabouret et portait le choixpeau sur sa tête. Le grincement de la porte fit du bruit, plusieurs regards se tournèrent vers James et Sirius. Dumbledore, McGonagall et les autres professeurs ne semblaient pas surpris par ce retard.

- « Excusez nous, notre calèche s’est perdu, on s’est retrouvé dans les montagnes, derrière Pré-au-lard… », commença Sirius.
- « On a fait aussi vite qu’on a pu pour revenir, on ne voulait surtout pas louper la répartition… », ajouta James.
- « Laisse tombé, on est grillé. », dit Sirius d’un air amusé en marchant vers la table de sa maison.

Toute la salle regarda les deux amis. Certaines personnes riaient tandis que d’autres se plaignaient. Pendant que Sirius prenait place à la table des Gryffondor et commençait à serrer la main de ses amis, James remarqua le regard de Lily se poser sur lui. Le regard amical qu’elle lui avait soutenu dans le train venait de disparaître, encore une fois.

La dernière élève appelée pour la répartition fut Marla Zopi, une nouvelle élève désormais à Poufsouffle. Dumbledore, qui n’avait pas quitté des yeux les deux maraudeurs, se leva pour son traditionnel discours.

- « Bonsoir Messieurs Black et Potter… j’irai m’occuper moi même de ces sombrals qui soit disant vous ont emmené à l’extérieur de l’école…Chers élèves, je n’ai que deux mots à vous dire, bon appétit ! »

Il se rassit au moment où les différents plats envahirent les tables. Les discussions commencèrent enfin entre les sorciers.

- « Vous étiez où ? », demanda alors Lily boudeuse.

Elle ne supportait pas leurs comportements immatures.

- « Mais nous l’avons dit…. Nous n’avons rien à cacher Evans ! », répondit le plus simplement possible Sirius. « Si tu ne veux pas nous croire, ce n’est pas grave… »
- « Rooh Lily, laisse les vivre un peu… même si leur entrée était pathétique, ça met de l’ambiance. »
- « Oui… on a besoin d’élèves comme eux en ce moment », ajouta Peter.

Tous les regards se fixèrent sur lui.

- « Bah oui, avec Vous-Savez-Qui, nous avons besoin de rire », rajouta Peter.
- « A bon ? Parce que tu trouves leur entrée comique toi ? »
- « Pas la peine d’en faire tout un hypogriffe », coupa alors James ce qui fit taire Lily et Peter.

Après un moment silencieux, James remarqua le regard soucieux de Sirius. Coraly brisa alors ce silence pesant.

- « Qu’est ce qu’il t’arrive Sirius ? »

Sirius fixait quelque chose derrière James, celui-ci se retourna et aperçu le jeune frère de son ami.

- « Regulus ! Je comprends ta réaction maintenant. », ajouta celui ci.

Peter regarda alors, tout comme Remus et les autres filles.

- « Qu’est ce qu’il se passe ? », demanda Alice.
- « C’est mon frère… il a annoncé à mes parents qu’il rejoindrait l’armée de Vodemort. »

Quelques frissons parcourent les septièmes année à l’annonce du nom.

- « Quoi ?! », s’écrièrent plusieurs d’entre eux.
- « Qu’est ce qu’il lui prend ? Il a tout juste quinze ans. »
- « C’est de là que la dispute a commencé avec mes parents. Ils étaient ravis et ne manquaient pas de répéter qu’il reste un bien meilleur fils que moi ».
- « Et tu fais quoi du coup ? », demanda Lily.
- « Pour l’instant, je campe dans le jardin des parents de James et je compte m’installer les vacances prochaines grâce à la quantité d’or que m’a laissé l’un de mes oncles. »

Certains se sentaient gênés par la nouvelle du concerné. Sirius le remarqua et réconforta l’assemblée en disant qu’il préparait ça depuis ces dernières années en affirmant que se serait mieux ainsi. Cette conversation entraîna alors l’annonce d’une nouvelle au sujet des vacances des filles, puisque évidemment, les maraudeurs leur avaient tout décrit lors du trajet. Lily avait passé de mauvaises vacances, elle devait commencer à aider à organiser le mariage de sa sœur Pétunia qui avait lieu l’été prochain.

- « Préparer ce genre de chose, une année à l’avance, jamais vu ça… », ajouta la jeune femme.

Alice était partit à Venise avec son cher Frank puis avait fait connaissance avec la mère de ce dernier, qui admirait plus que tout son fils. Élise parla de son permis de transplanage qu’elle avait du passer deux fois avant de l’avoir. Puis, après avoir engloutit ce fabuleux festin, Dumbledore, se releva sous les regard de toute la Grande Salle. Le silence s’installa.

- « Je parie qu’il va nous parler de la forêt interdite en nous regardant », murmura James à Sirius.
- « Sans oublier des farces et attrapes interdites dans les couloirs », ajouta Sirius.
- « Vous êtes pitoyables, taisez vous ! », lança Lily toujours aussi renfrognée.
- « Je ne te le permet pas de me parler sur ce ton Evans ! », lâcha Sirius.

Pendant ce temps, Dumbledore avait commencé son discours :

- « Je souhaite évidemment la bienvenue aux nouveaux élèves et je salue le retour des anciens…. »
- « Je te répond comme je l’entends, abruti ! ».
- « Comment ça abruti ? Miss dictionnaire ambulant ! »
- « C’est finit vous deux, » dit James alors que c’était lui qui avait provoqué la dispute.
- « T’es bien placé pour dire çà Potter », lança Lily.

Cette phrase eu un certain effet puisqu’elle se tut pour écouter le discours.

- «… Les objets seront par ailleurs confisqués. Je rappelle qu’il est strictement interdit d’entrée dans la forêt interdite ».

James et Sirius se serrèrent leur main.

-«… Ceux qui voudraient jouer dans leur équipe de Quidditch devront voir leur capitaine. Nous sommes heureux d’accueillir votre nouveau professeur au poste de défense contre les forces du mal, le professeur Harvis ».

Celui-ci se leva et s’inclina. Il était plutôt grand, les cheveux légèrement gris avec un âge qui s’approchait de la retraite. Les élèves l’applaudirent en signe de bienvenue puis Dumbledore continua.

- « Comme chaque année, je rappelle que Lord Voldemort et ses partisans se renforcent de plus en plus, certains d’entre vous ont malheureusement perdu des proches durant ces vacances, j’en suis extrêmement attristé. Pour votre propre sécurité, il est fortement interdit de vous trouver ailleurs que dans votre lit en dehors des heures autorisées. Pour assurer notre protection, je vous demande de respecter les restrictions qui pourraient vous être imposées au cours de l’année » .

Dumbledore balaya la salle de son regard puis continua.

- « De plus, j’ai le grand honneur de vous annoncer qu’au cours du mois de Janvier, un tournoi de Quidditch international se déroulera à Beauxbâtons » .
- « Un tournoi ? »
- « Un tournoi de Quidditch à Beauxbâtons ? »

Cette nouvelle se répéta en écho dans toute la salle, un brouhaha s’était aussitôt créé.

- « Parfait, il va falloir que je rentre dans l’équipe. »
- « Tu n’as aucun soucis à te faire », ajouta Remus à l’adresse de James.
- « Aaah, il faut que je participe également ! Un tournoi en France vous vous rendez compte ! », s’exclama Sirius d’un ton ravi.

Dumbledore s’éclaircit la gorge et reprit :

- « Ludo Verpey, ici présent, », ( il montra d’un geste de sa main, un jeune homme, à la carrure d’athlète, avec des cheveux blonds coupés court et teint rose. James le reconnu immédiatement.), « est sûrement déjà connu par certains d’entre vous puisqu’il jouait au poste de batteur dans l’équipe de Serdaigle, il y a maintenant trois ans. Il sera par ailleurs l’entraîneur de l’équipe de l’école et tirera au sort l’un des quatre capitaines pour représenter l’équipe qui ira au tournoi. Je lui laisse la parole, il vous expliquera mieux que moi.»

Dumbledore s’installa à sa place tandis que Ludo se leva sous les regards de toute la salle.

- « Je suis très heureux de revenir à Poudlard surtout pour ce tournoi qui aura lieu au mois de Janvier. Pour ceux qui ne savent pas, je suis actuellement batteur pour les Frelons de Wimbourne ».
- « N’peux pas s’empêcher de se vanter ce magouilleur », fit remarquer Sirius à James.
- « Mais, évidement, tout le monde ne pourra pas participer à ce tournoi. A l’aide de votre futur capitaine, nous recruterons les joueurs officiels et leurs deux suppléants. Vous serrez seulement vingt et un à pouvoir y participer », annonça-t-il sous les complaintes des élèves.

Ludo Verpey ajouta pour réconforter certains, que ce tournoi ne concernait que les sixièmes et septièmes années. Dumbledore laissait l'accès libre aux autres élèves désirant se rendre au bal donné pour l'occasion et à la finale.

- « Il est temps de savoir qui sera le nouveau capitaine ! Les nominés sont : James Potter ! »

Les maraudeurs, excepté le concerné, applaudirent tout comme les Gryffondor et les membres du fan club de James des autres maisons.

- « Elvis Warries pour Poufsouffle ! John Corner pour Serdaigle !»

Des applaudissements s'élevèrent des tables respectives.

- « Et enfin Patrick Yous pour Serpentard ! »

Sirius ne put s’empêcher de siffler. Ludo Verpey mit les quatre noms dans un verre, puis le verre rejeta presque aussitôt un papier que Ludo Verpey lut a haute voix :

- « John Corner ! »

Les Serdaigles applaudirent bruyamment. Sirius, déçu que son meilleur ami ne soit pas capitaine, porta plainte et envoya des injures vers Ludo Verpey, qui selon lui avait triché. L’entraîneur continua ses explications sans faire attention aux remarques du Gryffondor.

- « Il est évident que les trois autres capitaines joueront dans l’équipe et aideront M. Corner à choisir ses joueurs ».
- « C’est pas grave Padmol, au moins je n’aurais pas de deux équipes a m’occuper », soulagea James.

Dumbledore reprit la parole et annonça qu’il était grand temps d’aller se coucher.
Les préfets de cinquième années suivis par leur Préfet-en-Chef conduisirent les nouveaux élèves dans leur salle Commune. Lily adressa un « à tout de suite » à ses amies et rien, par le plus grand malheur, à James.
Les quatre mauraudeurs allèrent chercher leurs provisions cachées derrière la statue du passage secret tout en parlant du tournoi. Ils entrèrent dans la salle commune après que Remus ai donné le mot de passe à la Grosse Dame. La soirée se finit dans leur dortoir en buvant quelques bouteilles de Whisky pur feu et de Bieraubeurre, en compagnie de deux autres garçons, Michel Davies et Robin Luke. Après avoir bien bu et rient, ils se couchèrent tous les six, dans leurs lits respectifs.


Si jamais vous êtes sur PI... vous pourez mettre vos reviews.. pour faire de la pub puisque pas beaucoup de monde la lisemerci
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Empty
MessageSujet: Re: Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i]   Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:01

huhu =DD
tres bonne fic je l'est lus vivi
et je vous le conseil l'est super =D
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Empty
MessageSujet: Re: Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i]   Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:46

exactement comme dit la folle(film) ta fan fic est exellente,fais la publier au éditions folio junior!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Empty
MessageSujet: Re: Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i]   Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:07

Luna n'est pas folle je te pris de ne pas insulter mes élèves, elle est juste un peu dérangée du cerveau^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Empty
MessageSujet: Re: Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i]   Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:09

Diantre, le directeur de Poudlard qui traite une de ses élèves de "dérange du cerveau"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Empty
MessageSujet: Re: Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i]   Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:04

Very Happy Je préffère dire la vérité!!! Moi aussi vous me direz, je suis légèrement dérangé du cerveau^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Drago Ma
Invité




Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Empty
MessageSujet: Re: Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i]   Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:46

folle est un mot que Drago emploie souvent désolé Luna fallait comprendre c'est pour ça que j'ai dit (film)!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Empty
MessageSujet: Re: Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i]   Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:26

merfiiii, c'est gentil, bon j'envois la suite

Chapitre 2 : première journée de cours



James s’étira lentement dans son lit afin de chasser l‘engourdissement d‘après sommeil de ses muscles. Il resta ensuite quelques instants sans bouger, regardant la lueur du jour qui entrait dans la chambre par une des fenêtres étroites. Après quelques minutes, il décida enfin à se lever, abandonnant son lit à baldaquin tendu de velours rouge. James était toujours le premier à se lever et comme toujours, réveilla alors les cinq autres garçons. Après les quelques grognements de Sirius, les maraudeurs quittèrent la salle commune et descendirent en suivant deux camarades. Les six garçons ne traînaient pas souvent ensemble. Dès la première année, le groupe s’était divisé en deux, les maraudeurs d’un coté, Michel et Robin de l’autre.
- « Ils sont fait l’un pour l’autre ces deux là », répliqua Sirius pour la énième fois, sous les rires de Peter.

Coraly, boudeuse, attendait son copain, en bas des escaliers les bras croisés.

- « Où étais-tu hier soir ? », demanda t’elle à l’adresse de Sirius.
- « Rooh, ne boude pas pour ça, j’étais juste dans ma chambre en compagnie des garçons de septième année ! »
- « Mouais, t’aurais pu me dire bonsoir ! »
- « Excuse-moi, ma belle princesse », dit il en s’approchant de Coraly avant de la prendre dans les bras et l’embrasser.
- « Bon, bah Padmol, on se rejoint dans la grande salle », annonça James qui venait d’apercevoir Lily sortir de sa salle commune en compagnie d’Alice et Elise.

Remus et Peter suivirent James et descendirent tous les trois.

-« Qu’est ce qu’il t’arrive Cornedrue ? Je ne te reconnais plus depuis hier,» dit Remus plutôt inquiet.

Remus avait toujours eu en lui une force et présence d’esprit incroyable. Gentil, toujours disponible, très sensible, cultivé et prêt à tout moment à aider ceux qui avaient des problèmes.

- « C’est ta nomination de capitaine qui te remonte au cerveau ? », reprit celui-ci en plaisantant.
- « Capitaine ? Ah oui c’est vrai, j’avais oublié… euh si ça va… Enfin…c’est Lily, qui me fait la tête pour ne pas changer, alors que le trajet s’est très bien passé. »
- « Oublier d’être capitaine ? T’es malade Cornedrue, si jamais un truc comme ça m’arriverai, j’y penserai toutes les heures ! », S’exclama Peter

Sans faire attention à la remarque de Peter, Remus ajouta :

- « Aaah Lily, toujours Lily, j’aurais du deviner…Allez t’inquiètes pas, elle est folle de toi, rien de voir sa réaction dans le train hier et puis elle n’a que fait de demander des trucs sur toi lorsque tu dormais… Laisse lui le temps de t’apprécier, même si elle est amoureuse de toi depuis l’année dernière… hum… tu rougis cher James ? »
- « Nan mais oh, je ne le permet point, cher Remus ! Et qu’est ce qu’il te fait dire qu’elle m’aime maintenant ? »
- « Raah, je vois que tu ne sais pas regarder les gens toi, t’as pas vu comment elle t’observe… mais… ta stupidité et celle de Sirius lui remet ses idées en place et lui fait passer à autre chose ».

Remus ne fit point attention au croche pied de James. Leurs conversations reprirent ensuite. On pouvait alors sentir l’odeur du petit déjeuner qui envahissait la grande salle. Ils s’installèrent en compagnie de Lily, Alice et Elise. Celle-ci ne put s’empêcher de faire la bise à James sous les regards noirs de Lily comme le fit remarquer Remus en donnant un faible geste de coup de main au concerné. Celle-ci s’en aperçu et replongea dans sa conversation avec Alice. Après quelques instants, Sirius et Coraly firent leur apparition en s’installant auprès d’eux. Les hiboux arrivèrent enfin, l’un se dirigea vers Remus qui prit son journal «la Gazette du sorcier » et le parcourait immédiatement comme il avait l’habitude de faire. Alice reçut sa lettre de Frank qui lui disait qui lui manquait. James se passa de commentaires lorsqu’il reçu sa traditionnelle lettre de son père Homar et celle de sa mère, envoyée à l’aide d’un autre hibou. Peu de temps après, McGonagall distribua leur nouvel emploi du temps en demandant quelles nouvelles matières ils préféraient, entre premier soins de Médicomagecie, cours d’apprentis Auror, et d’autres que James ne s’était pas donné la peine d’écouter. Il s’était sollicité pour les cours d’auror, tout comme Sirius, Remus, Lily, Alice, Peter (sous les regards méfiant de McGonagall), et bien sûr Coraly ainsi qu’Elise. Ils apprirent par la suite que Robin et Michel avaient choisis la Médicomagecie. McGonagall disparut pour aller auprès des cinquièmes années. Après avoir parcouru leur emploi du temps, Peter fit, comme chaque année, ses commentaires.

- « Histoire de la magie, en début de semaine, c’est quoi ces conneries ? Ils veulent qu’on s’endorme dès le début ? Et cours de divination et potion dans la même après midi… ».

Sirius le fit taire en disant qu’il pourrait finir sa nuit lors de leur prochain de cours que Peter venait de citer. Lily et Alice partirent en direction de leur première heure alors que les maraudeurs préféraient attendre Coraly et Sirius, encore en train de manger. Elise, toujours présente, s’obstinait à s’attacher au bras de James. Celui-ci s’ordonna qu’il viendrait plus s’asseoir auprès d’elle. Un instant plus tard, ils se levèrent et suivirent de loin Lily et Alice pour se joindre vers leur premier cours de la journée, enseignée par le professeur Binns, le seul fantôme de l’école enseignant et le plus ennuyeux. James s’assit au fond de la classe, suivi par Sirius qui s’installa à ses cotés tandis que Remus et Peter se posèrent devant. Binns fit son apparition en passant à travers l’un des tableaux. Comme à chaque début de cours, le professeur consulta ses notes et commença à débiter son cours d’une voix monotone. Au bout d’une dizaine de minute, tout le monde se mit à somnoler, en copiant quelques fois un nom ou une date avant de replonger en plein sommeil. Comme Sirius l’avait prédit, on entendit alors ses ronflements dans la salle. Lily se retourna, outrée par ce manque de respect envers le malheureux professeur. Quand aux trois autres maraudeurs, ils ne pouvaient s’empêcher de sourire en se regardant. James, la tête dans ses mains, pensait à son nouveau programme de Quidditch. Après une demi-heure supplémentaire, Binns annonça la fin du cours. James réouvrit ses yeux, réveilla son ami et sortit en compagnie des maraudeurs de la salle.

- « Toujours aussi passionnant ce cours, pas vrai Peter ! , dit-il en regardant celui-ci qui l’examina de près comme si Sirius venait d’égorger un rat sous ses yeux.
- « Toujours aussi comique notre Padmol », ajouta alors Remus.
- « Si, si, Sirius a raison, j’ai eu le temps de m’organiser pour le Quidditch », annonça James.
- « Oh oh, voilà James qui prend au sérieux sa nouvelle nomination, bravo Cornedrue, je suis fièr de toi, si, si, vraiment », félicita Rémus d’un ton pathétique qui rendait James à la fois flatté et agacé.

Les jeunes hommes prirent la direction pour aller en métamorphose, enseignée par McGonagall, une femme particulièrement sévère et exigeante avec ses élèves. Remus les rappela après avoir observé son emploi du temps, qu’ils faisaient cours commun avec les Serpentard. Sirius, aussitôt, passa devant un élève de première année en l’insultant. Les maraudeurs s’installèrent à leur place habituelle, au fond de la salle encore, alors que James s’approcha de McGonagall sous les sifflements de Sirius qui furent immédiatement stoppé par Remus.

-« Oui Mr Potter? » Demanda McGonagall qui l’avait vu s’approcher.
-« Je viens réserver le terrain de Quidditch pour samedi prochain pour les sélections des nouveaux joueurs de Gryffondor ainsi que pour tous les mardi à partir de la semaine prochaine. »

McGonagall ne put s’empêcher d’émettre un sourire rayonnant.

- « Je suis fière de votre nouvelle conduite Mr. Potter et je ne regrette pas de vous avoir sélectionné pour ce poste. », répondit-t-elle. « Vous aurez bien entendu votre terrain de libre, je vous ferai un mot pour ces jours de réservation, veuillez-vous asseoir maintenant ».

James prit place auprès de Sirius et remarqua que le regard agréable de Lily posé sur lui. Le cours commença par le traditionnel discours de leur professeur ajoutant que les ASPIC en fin d’année était d’une importance capitale. Au bout d’un certain temps, ils durent métamorphoser un chat en sac de voyage. Peter était chargé de distribuer les chats avec l’aide d’un serpentard. James balaya la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Empty
MessageSujet: Re: Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i]   Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:26

- « Oooh ? Servilus ? Je l’avais oublié celui-là ! », dit-il en regardant à l’opposé de la salle un garçon nommé Severus Rogue, les cheveux noirs et gras qui tombaient sur son épaule. Il avait une manie de suivre les maraudeurs ces dernières années. Rogue était et avait toujours été la cible principale des maraudeurs. C’était d’ailleurs pour ça que Lily se mettait en colère sur eux

- « Tu aurais pas pu te taire, il vaut même pas qu’on cite son nom ! », lança Sirius
- « Rooh mais boude pas, c’est pas ma faute si les Serpentard sont là. »
- « Si, en tant que capitaine, t’aurais pu voir Dumbledore pour lui faire modifier l’emploi du temps. »
- « Mais certainement cher Mr Black, je le ferai lorsque les crapauds pourront enfin voler. »
- « Oh, tu veux jouer à ce jeu… ça va pas être très dur, mon Cornedrue adoré, avec la magie, je vais te mettre des ailes à tes foutus crapauds ! ».
- « Très amusant, j’attends de voir ton cra… »
- « Mr Potter et Mr Black, je vois que vous n’avez pas cessé vos mauvaises habitudes, veuillez-faire ce que je vous demande avant que je vous enlève des points », lança le professeur McGonagall. On entendait plus qu’eux dans la salle.

Quelques regards se tournèrent vers eux. Personne n’avait réussi à faire leur transformation. Le chat de Lily avait une fermeture sur son dos et prenait légèrement la forme d’un sac, quand à celui de Remus, la tête avait disparut laissant place à une petite poche. James et Sirius s’exécutèrent, et réussirent du premier coup. McGonagall, s’aperçu, puis leur félicita et leur donna dix points chacun. Elle leur donna un exercice plus difficile, métamorphoser le chat en pierre. Ils commencèrent a se préparer pour ce nouvel essai, le temps que le professeur s’éloigne d’eux puis stoppèrent pour commencer une grande conversation avec Peter sur le tournoi de Quidditch. Quand à Remus, il réussit son exercice et gagna également dix points. McGonagall annonça la fin du cours en donnant dix points de plus pour les maisons de Gryffondor et Serpentard. Lily et Rogue avaient également réussi. Rogue sortit en même temps que les maraudeurs.

- « Alors, tu as passé de bonne vacances Servilus, tu as sûrement fêté la victoire de tes nouveaux amis ? », demanda James
- « Oui parfait, je t’en remercie, j’ai été également voir ce succès le lendemain sur places, autant de moldus et de sang-de-boubes… »
- « Tu feras mieux de la ferm… »
- « Potter, je ne préfère pas entendre la fin de votre réponse, je vous conseille d’aller immédiatement déjeuner ».

McGonagall, venait de sortir de sa salle de cours et le temps qu’elle finisse sa phrase, Rogue était déjà partit en direction des cachots en adressant à James un regard de vainqueur. Les maraudeurs se retournèrent et prirent alors la direction de la grande salle.

- « M’énerve ce type », lança Sirius sans rien ajouter.

James ne répondit rien et ne fit rien d’autre que marcher jusqu’à la grande salle. Ils s’installèrent en compagnie des filles.

- « Et bien, vous avez vu un détraqueur, pour avoir des têtes pareils ? » demanda Corlay .
- « Non, pire ! », lança Sirius
- « Rogue, il vient d’ailleurs de nous annoncer qu’il avait aider à tuer les gens lors de la catastrophe. », répondit Peter.
- « Il ne les a pas aidé, il était juste témoin le lendemain. », rectifia Remus.
- « Aider ou être témoin, c’est pareil », lança James.
- « Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous mêler à ses histoires », répliqua Lily.

Personne lui répondit, ils commencèrent leur repas. James dégoûté par ce qu’il venait d’entendre, ne toucha à rien, et se contenta de mélanger sa purée à l’aide de sa fourchette.

- « Allez mange Jamesie, il ne faut pas te couper l’appétit pour cette histoire », réconforta Elise
- « Depuis quand tu l’appelles Jamesie toi ? », lança Lily.
- « Mais depuis que je suis sortit avec lui. », répondit Elise, le plus simplement du monde.
- « Oh oh, scène de jalousie sous nos yeux, qui prend les paris ? », plaisanta Sirius qui fit détendre l’atmosphère.

Enfin, façon de parler, puisque maintenant ce fut au tour de Lily d’entrer dans une bouderie face à Sirius et Elise. Le repas prit fin et les adolescents sortirent tous de table. Lily et Alice se dirigèrent vers les cachots pour leur cour de potions enseigné par le professeur Slughorn, suivit par Michel et Robin. A leur arrivée dans le couloir, une dizaine d’élève seulement était présent, les mêmes, avec qui les Gryffondor étaient l’année dernière puisque après les BUSE, ils choisissaient eux même les matières dans lesquelles ils étaient acceptés. Il y’avait évidement Rogue, deux autres Serpendard, notamment Patrick Yous, le capitaine de leur équipe de Quidditch et Rabastan Lestrange ainsi que quatre Serdaigle, Marco Kirke, l’attrapeur de leur maison, Magaly Posty et deux autres filles dont James ignorait le nom et enfin deux pouf souffle : un certain Justin et Elisabeth. Slughorn ouvra la porte de la salle et ne put s’empêcher d’échanger quelques mots à Lily. La jeune femme avait toujours été la chouchou du professeur. Celui-ci avait d’ailleurs une manie de faire des réunions avec des repas « le club de Slug ».
Un truc un peu niais selon James, on y trouvait les brillants élèves puis ceux avec des liens de parenté avec une personnalité connue ou influente. Lily était bien évidement toujours invitée. Quand aux maraudeurs, seul Peter n’y était jamais convié. James et Sirius étaient invités en tant que bons élèves et pour l’influence de leur famille. James, fils de Jack, célèbre auror et Sirius, membre de la famille Black, pour son plus grand regret et Remus, également pour son bon travail. Cependant, les maraudeurs n’étaient que rarement présent, préférant vagabonder dans la forêt interdite ou bien dans Pré-au-lard lors de sorties nocturnes.

- « Bonjour à tous », commença Slughorn. « Aujourd’hui nous ferons quelques révisions, sortez vos balances et vote nécessaire à potions, sans oublier votre exemplaire du Manuel avancé de préparation des potions.», ajouta celui-ci.

Après quelques instants tout le monde se mit au travail.
- « Aaah, je n’arrive pas à prendre les yeux de mon rat, je ne peux pas !! Il est nul ce cours », ronchonna Peter
-« Roh, pauvre Queudver, pense pas au rat ! », dit James en coupant ses racines en rondelle dont une qu’il lança à la figure de son voisin.
« - Eeeh, mais qu’est ce qu’il te prend ? », lança Peter qui prit une larve et visa son adversaire. James l’évita et la larve atterrit alors sur Sirius, qui lui était assis près de Remus. Au bout de quelques petites minutes, leur table se transforma en champ de bataille. Slughorn enleva vingt points à Gryffondor et les sépara, en mettant James auprès de Rogue et Sirius avec Lily sous les regards assassins de James. Le cours reprit sans problème. James n’adressa pas la parole à son voisin mais remarqua au bout d’un certains temps, que le Serpentard avait une manie de griffonné sur son manuel. Puis, le cours prit fin sous le soulagement de James qui rangea ses affaires, mit un échantillon de sa préparation sur le bureau et fut le premier à sortir de la salle.Ils allèrent maintenant en cours d’Astronomie. James et Sirius, n’avaient rien suivit, étant trop occupé à organiser leur prochaine sortie.

La journée se termina enfin. Les amis dînèrent ensemble en compagnie de Coraly, puis montèrent dans leur salle commune.
Remus rejoignit Lily et Alice pour travailler sur leur devoir d’Astronomie. Les trois autres maraudeurs s’installèrent à coté, mais au bout de quelques minutes, Sirius et Peter commencèrent une partie d’échec. James afficha sur le tableau prévu à cet effet, l’annonce pour recruter de nouveaux joueurs de Quidditch.
Les filles se couchèrent, et les maraudeurs sortirent de la Salle Commune pour aller vagabonder dans le château avec leur carte.
Les couloirs étaient tous désert . Face à ce phénomène innatendu, Sirius rechercha sur la carte quelque chose qui pourrait l’expliquer et trouva alors pratiquement tous les professeurs réunies dans le bureau de Dumbledore. James voulu immédiatement s’y rendre, certains qu’il s’agissait d’une catastrophe. Remus le retint en lui disant que si il y’avait quelque chose, ils l’apprendraient le lendemain dans le journal. Profitant de cette réunion, ils allèrent dans le cachot de Slughorn pour prendre des ingrédients pouvant servir à leur nouvelle préparation, la potion de Felix Felicis. Ses effets donnaient une chance extraordinaire à celui qui la buvait. Après avoir pris leurs provisions, ils se dirigèrent vers la forêt interdite en rigolant.
L’air était particulièrement froid en ce mois de septembre, où une atmosphère angoissante régnait. Peter en tremblait. Eloignés du château, Remus ajouta sur un ton inquiétant :

- « Les gars? Ce n’est pas la marque des ténèbres sur le village ? ».

Aussitôt, les trois autres maraudeurs levèrent la tête. James ressentit un frisson parcourant tout son corps. Jamais de sa vie il n’avait vu cette marque : une immense tête de mort verte et brillante, avec un serpent qui sortait de sa bouche, se dressait au dessus de Pré-au-Lard. Ce symbole était celui de Lord Voldemort. Ses fidèles la faisaient apparaître chaque fois qu’ils tuaient quelqu’un. James, angoissé regarda ses amis, tous aussi effrayé que lui. Peter était aussi blanc que Nick-quasi-sans-tête, le fantôme de Gryffondor. Il cassa alors ce silence pesant :

- « Qu’est ce qu’on fait ? Vous pensez que Dumbledore est au courant ? ».
- « Oui », répondit Remus, toujours aussi troublé.
- « Il faut qu’on aille à Pré-au-lard ! », s’exclama Sirius sèchement
- « Hein ? Mais tu veux mourir ? on ne va pas y aller, le mieux a faire c’est de rentrer au château ! », répliqua Peter qui fit d’ailleurs un pas en arrière.
- « Je pense, pour une fois, que Peter a raison », répondit James anxieux. « On sait pas ce qu’il nous attend là-bas… »

Sirius avait immédiatement tourné son regard vers lui. James et Sirius n’avaient pas peur du danger et risquaient leurs vies pour n‘importe quoi.

- « Arrête Padmol, tu ne penses quand même pas y aller, ils peuvent être une dizaine, avec Voldemort lui-même ! ».
- « Enfin James est raisonnable ! », sourit Remus. « Le mieux à faire, c’est de rentrer et d’aller voir Dumbledore. », ajouta-t-il.

Aussitôt, les maraudeurs, avec un Sirius boudeur, firent demi-tour avec Peter en tête. Après avoir monté les étages pour se diriger au bureau du directeur, ils virent celui-ci, marchant d’un pas précipité vers eux.

- « Que faites vous ici ? », demanda-t-il à la fois en colère et anxieux.

James répondit avant que Remus puisse sortir un mot :

- « Après avoir vagabondé dans le couloir, nous avons aperçu par une des fenêtres la Marque des Ténèbres flotté au dessus de Pré-au-lard, nous sommes alors directement allé en direction de votre bureau pour vous avertir. »

Dumbledore qui paraissait plutôt pressé, leur répondit qu’il était au courant et que les jeunes hommes devaient impérativement rentrer dans leur salle commune. Le directeur repartit à vive allure. James se trouvait maintenant dans son lit, soucieux en se demandant, qui les mangemorts avaient tué en ce début de septembre, et pourquoi. Peu à peu, le jeune homme tomba en sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Empty
MessageSujet: Re: Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i]   Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:00

C'est génial !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Luna Lov
Invité




Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Empty
MessageSujet: Re: Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i]   Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:55

Drago Malefoy a écrit:
folle est un mot que Drago emploie souvent désolé Luna fallait comprendre c'est pour ça que j'ai dit (film)!

mon chers Drago je ne suis guere reconnaissante pars votre marque de politesse en vers les autres Very Happy retirez moi ce vocabulaire mal disposé

puis c'est quoi ce flood
c'est un topic pour les fic, et a faire ces commentaires sur celui-ci
non un blabla ..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Empty
MessageSujet: Re: Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i]   Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:24

Diantre, Luna, quel language!
Totalement hors sujet, je ne trouve pas plus mal que l'on fasse des efforts littéraires pour s'immerger totalement dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Empty
MessageSujet: Re: Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i]   Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maraudeurs et Lily [i]par Prongs/Sirius Black[/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser