Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les pensées du mage noire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

Les pensées du mage noire. Empty
MessageSujet: Les pensées du mage noire.   Les pensées du mage noire. Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:41

-POTTER!!!!!!!!!hurla le mage noire.

Voldemort hurla ce nom dans la cabane hurlante, alros que Naguini revenait de Poudlard.
Ce sale gamin était arrivé trop tot,, toujours là sur son chemin comme une épine dans son pied. Il réfléchit calmement.
-Harry, harry POtter. Laissons ta tete trottait dans la mienne. Voldemort se servit dont Harry se pensait acquis, cette faculté de voir dans la tête du mage noire. Il soupira et laissa quelques bribes parvenir à l'esprit de HArry.

Naguini qui revenait, sa colére, le sortilège de queudver sur le serpentard, celui de l'imperium pour le controler, des bribes, des flashs qui donnaient mal à sa pauvre petite cicatrice. LE fait que Naguini l'est attaqué pour le défaire de son emprise.

Une fois les mensonges passés, il montra à Harry des projets dans son esprit.
Des choses sans importance, des douleurs à affliger. Mais cela l'occuperait un temps.


Revenir en haut Aller en bas
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

Les pensées du mage noire. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du mage noire.   Les pensées du mage noire. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:44

Noa s'ennuyais fermement dans le chateau, il n'avait pas cour, il decida donc d'aller faire un tour a la cabane hurlante histoire de s'amuser, il parrait qu'elle fait froid dans le dos. Il s'y rendit donc, il connaissait le pasage , il fallait passer sous le saule cogneur s'était biensur interdit mais il adorait les interdit. Il passa donc dans le petit chemin et monta les escalier. Il entendit une voix sans la reconnaitre, cette voix était froide. Il avanca et vie un homme, un homme vraiment étrange pysiquement, Noa ne le connaissait pas. Tout coup Noa eu froid malgré la veste de serpentard sur ses épaules. il regarda l'homme et avanca vers lui en tenant fermement sa baguette.

- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

Les pensées du mage noire. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du mage noire.   Les pensées du mage noire. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:39

Voldemort ne sursauta pas, il resta patiement de dos, souriant. Il se tourna vers le jeune homme qui venait l'interrompre.

-Je suis celui que le monde entier redoute.

Revenir en haut Aller en bas
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

Les pensées du mage noire. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du mage noire.   Les pensées du mage noire. Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:01

Noa observa l'homme , il dit etre la personne que tout le monde craignait. Noa compris immédiatement, grace a ce qu'il venait de dire et a ce que les autre disait sur lui. Noa l'observa, ne pouvant prononcer que quelque mots

- le Seigneur des Tenebres ...

Noa s'abaissa devant Voldemort pour lui montrer son plus grand respect mais il se demandait se qu'allait faire le seigneur des tenebres
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

Les pensées du mage noire. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du mage noire.   Les pensées du mage noire. Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:45

Le seigneur des ténébres eut un rictus, les serpentards avaient cette lucidité devant lui. naguini revint et se rapprocha du maitre des ténébres. Il caressa son serpent et déclara.

-Présente toi
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

Les pensées du mage noire. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du mage noire.   Les pensées du mage noire. Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:19

Noa releva la tete et regarda le Seigneur des Tenebres.

- Je m'appel Noa Lewis, élève en 5ème année a Poudlard dans la maison de Salazar Serpentard, je suis fils de sang pur.

Pour Noa etre un sang pur était important enfin bref il ne savait pas si sa en aurait au yeux du seigneur des tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

Les pensées du mage noire. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du mage noire.   Les pensées du mage noire. Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:44

Voldemort laissa un rictus apparaitre sur son visage. Il fit rouler sa baguette entre ses doigts et se mit à tourner autours du jeune homme, ses yeux rouges captant de temps à autre le feu.

-Sang pur dis tu? sa voix était lente et glaciale. Digne de moi dans ce cas.
Le maitre des ténèbres fit craquer son cou. Connais tu un serpentard du nom de Sorenn? Sa voix devenait froide, sifflante. J'ai malheureusement perdue le controle sur lui. J'avais besoin d'un pauvre ére pour me servir et comme je n'avais pas le temps de demander s'il voulait être à moi. J'ai du le controler légérement. Voldemort et naguini entouraient Noa. Mais toi, aurais-je besoin d'un sort pour te controler? ou m'obeiras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

Les pensées du mage noire. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du mage noire.   Les pensées du mage noire. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:03

Noa était impressionner de dialoguer avec le seigneur des tenebres mais il en était heureux, il écoutait attentivement se qu'il lui dit. Un sourire malsain s'afficha sur le visage de Noa.

- Je me ferais un plaisir de vous obéir ! Surtout si sa peux nuir a Harry Potter !

Noa detestait Harry et sa depuis le premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

Les pensées du mage noire. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du mage noire.   Les pensées du mage noire. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:57

Voldemort se méfiait cependant, il se méfiait même de ses meilleurs mangemorts. Naguini vint prés de lui, frolant au passage le jeune serpentard. Il lui caressa le serpent et lui murmura.

-Harry, j' ai des projets pour lui. mais pour le moment ce n'est pas à lui que je veux m'en prendre. Il observa le jeune homme en se rapprochant de lui. J'ai besoin d'avoir un oeil sur Poudlard pendant que je cherche ce dont j'ai besoin. Es-tu prêt à m'obeir.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

Les pensées du mage noire. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du mage noire.   Les pensées du mage noire. Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:11

Noa leva son regard vers Voldemort et le regarda dans les yeux.

- Je suis pret a vous obéir quelque soit la chose que j'aurais a faire ! Je surveillerais se qui se passe a Poudlard et vous en informerais !

Noa baissa legerement la tete pour ne pas trop soutenir le regard du seigneur des tenebres qui pourrait le prendre comme un affront !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

Les pensées du mage noire. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du mage noire.   Les pensées du mage noire. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:40

Voldemort observa scrupuleusement le jeune homme, il n'avait pas véritablement envie de l'avoir auprès de lui, mais un de plus à mépriser n'était pas négligeable.

-Bien...bien. Il alla s'asseoir dans le fauteuil et déclara. On dit que le ministère occupe POudlard et Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

Les pensées du mage noire. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du mage noire.   Les pensées du mage noire. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:54

Noa écouta Voldemort et repondit.

- Oui le ministère a integrer Poudlard, Dolores Ombrage est professeur de defences contre les forces du mal , elle surveille les moindres fait et gestes des professeurs et des eleves. Elle a instorer des lois ou plutot des interdictions, elle veut pouvoir controler entierement Poudlard tout sa bien sur sous les ordres du Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

Les pensées du mage noire. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du mage noire.   Les pensées du mage noire. Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:40

-as-tu les moyens de te faire bien voir de cette....Voldemort fut dégouté de la nommé. Ombrage?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

Les pensées du mage noire. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du mage noire.   Les pensées du mage noire. Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:47

Je pense que oui ! Il semblerait qu'elle cherche a réunir un petit groupe qui devrait surveiller les couloir et les élèves, nous aurions plus d'autorité que les préfets en chef ! Je suis sur qu'elle me choisira !!!

Noa regardait son maitre avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

Les pensées du mage noire. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du mage noire.   Les pensées du mage noire. Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:51

Voldemort Croisa les doigts, le probléme de surveiller Poudlard n'en était désormais plus un.

-Veille à être choisis et surveille Poudlard pour moi. Mais....essaye de passer pour un agent double, une sorte de complice. soit fidéle à Ombrage, mais essaye d'être proche de Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

Les pensées du mage noire. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du mage noire.   Les pensées du mage noire. Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:19

Noa leva brusquement la tete quand il demnda quelque chose au sujet de Potter.

- Proches de POTTER !!!!

Noa se calma ausitot puis baissa la tete.

- Tres bien je ferais ce que vous m'avez demander

Noa et Harry ne s'était jamais ntendu il allait devoir trouver une solutions et c'est ce qu'il ferais ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

Les pensées du mage noire. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du mage noire.   Les pensées du mage noire. Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:10

-ECOUTE! quand je te parle. Il se tourna vers Noa. Tu dois être proche de l'un d'entre eux, et ainsi gagner leur confiance, être proche....
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lewis

Noa Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard surement en train de comploter dans le dos des sang de bourbe
Date d'inscription : 10/11/2007

Les pensées du mage noire. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du mage noire.   Les pensées du mage noire. Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:04

Noa réfléchit de qui il pourrait s'approcher pour ne pas être loin de Potter.- Je pourrais peut-etre esayer d'approcher un serpentard, il est spéacial, c'est un grand amis des gryffondor et surtout des Poufsouffle ..Noa eu un leger degout quand il penssa au serpentard Frus et a la poufsouffle Joy.- Ce serpentard, Firius, il traine souvent avec eux, si je sympathise plus avec lui je me rapprocherais du groupe de Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 128
Localisation : Lord Voldemort vous trouvera, ne prenez point peine de le chercher
Date d'inscription : 03/11/2007

Les pensées du mage noire. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du mage noire.   Les pensées du mage noire. Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:07

-Fort bien. Naguini se dirigea vers le jeune homme, sifflant sournoisemet. Ecoute bien. Approche toi de Potter pour le frapper plus fort quand il aura ta confiance. Je t'indiquerais chaque parcelle de mon plan qui se met en place. POur l'heure nous avons un homme à attaquer au ministére.

IL se tourna vers le jeune serpentard.
-Rentre et attend que je t'apporte de mes nouvelles. Reviens me voir ici quand les vacance de Noël seront finis.
Je dois m'en aller....



Arrow repaire:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pensées du mage noire. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du mage noire.   Les pensées du mage noire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pensées du mage noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de Poudlard... :: Pré-Au-Lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser