Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ballade hivernale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Ballade hivernale Empty
MessageSujet: Ballade hivernale   Ballade hivernale Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:26

Le soleil éclairait de ses faibles rayons l'épais manteau de neige qui recouvrait la végétation enfouie pour un temps. Ses reflets irisés donnaient l'impression d'une mer de diamants et scientillaient avec force devant Harry et Hermione.
Ah! Un peu d'air frais. Je commencais à étouffer, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade hivernale Empty
MessageSujet: Re: Ballade hivernale   Ballade hivernale Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:32

Hermione respira a plein poumons ,l'air froid lui faisait du bien.

Oui répondit elle La salle commune devenait trop étouffante.

Hermione s'émerveillait en voyant autant de neige.Il n'avait autant neigé durant l'hiver .Elle s'installa sur un banc gelé et comtempla toute cette beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Ballade hivernale Empty
MessageSujet: Re: Ballade hivernale   Ballade hivernale Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:40

Harry s'assit près d'elle. Malgré l'atmosphère joviale qui regnait, il ne pouvais s'empêcher de repenser à Nagini et à voldemort, son maître. Il prit conscience du danger qu'il représentait alors.
Hermione, tu sais, tu n'est pas obligée de rester avec moi. Ce que cherche Voldemort avant tout... -Hermione sursauta légèrement en entendant ce nom- ...c'est moi. Il fera tout pour arriver à ses fins, il n'a pas de pitié. Il peut s'attaquer n'importe quand à mes amis et à ceux qui me sont proches. Dès lors, vous êtes tous en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade hivernale Empty
MessageSujet: Re: Ballade hivernale   Ballade hivernale Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:49

Hermione regarda son ami

Harry je ne me sens obligée de rien ,crois moi.

Elle reporta ses yeux sur le chateau qui était aussi couvert de neige

Je veux vraiment t'aider et même si la mort m'attend ,je le ferais comme même.A ton avis pourquoi ai je eu l'idée de cours de défense contre le mal improvisés?Simplement pour quand le moment sera venue de me battre pour te venir en aide je sois prête.De plus ce n'est certainement pas le ministére qui va t'aider dit Hermione sur un ton légérement agacée.Il nie en bloque le danger qui rôde et nous envoie cette Dolores qui ne nous enseigne strictement rien.

Elle se radoucie et regarda de nouveau Harry

Je sais que je suis en danger Harry mais ça met égale
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Ballade hivernale Empty
MessageSujet: Re: Ballade hivernale   Ballade hivernale Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:56

Harry la regarda longuement, avec intensité.
Puis il dit simplement :
Merci.
Il ne savait pas quoi faire de plus. Il ne désirait en aucun cas qu'elle ou que quiconque se sacrifie pour lui, pourtant cette attention qu'on lui portait lui réchauffait le corps comme un courant d'air brûlant.
Il leva légèrement sa main, mais la reposa. Silencieux, il sourit, les yeux humides.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade hivernale Empty
MessageSujet: Re: Ballade hivernale   Ballade hivernale Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:07

Hermione prit dans un élan Harry dans ses bras.
Elle non plus ne disait , elle cherchait simplement a le rassurer comme Harry l'avait fait dans la salle commune.
Elle mit un terme a cette étreinte et regarda Harry toujours en souriant .
Elle finit par dire

Ne t'inquiéte pas Harry je serais toujours a tes cotés.

Puis voulant détendre l'atmosphére ,elle attrapa un peu de neige qu'elle modela pour qu'elle prenne la forme d'une boule.Ensuite elle la lanca sur Harry et rit au éclat
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Ballade hivernale Empty
MessageSujet: Re: Ballade hivernale   Ballade hivernale Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:13

Hey!
Il reçut la boule de neige en pleine figure, lui incrustant dans les cheveux des fragments du projectile. Il s'essuya rapidement le visage et bondit sur le côté pour ramasser de la neige, qu'il forma en boule à son tour.
Si tu le prends comme ça... dit il en riant.
Et il la lança sur Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade hivernale Empty
MessageSujet: Re: Ballade hivernale   Ballade hivernale Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:19

Hermione sortit sa baguette et cria

Répulso

La boule de neige fut renvoyé dans la direction d'Harry

On ne m'a pas aussi facilement mon cher s'écria Hermione qui avait déja dans sa main une nouvelle boule de neige qu'elle s'apprétait a lancer et qui riait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Ballade hivernale Empty
MessageSujet: Re: Ballade hivernale   Ballade hivernale Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:27

Harry évita la boule avec adresse et sortit sa baguette.
Ah oui, vraiment?
Il recula légèrement et se plaça face à un imposant monticule de neige.
Wingardium Leviosa!
Et le tas de neige s'éleva dans les airs, en volant dangereusement vers Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade hivernale Empty
MessageSujet: Re: Ballade hivernale   Ballade hivernale Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:38

Hermione ne fut pas assez rapide cette fois ci .
Elle se mit a courir mais il était trop tard.Le tas de neige vint s'écraser sur elle.
Elle resortit la tête quelques secondes plus tard.
Tous ses cheveux étaient recouvert de neige.

Ah oui !Tu penses que tu vas t'en tirer comme ça.

Elle pointa sa baguette sur la boule de neige qu'elle avait lacher et prononca

Amplificatum


La boule de neige commenca a grossir jusqu'a prendre la taille d'une énorme citrouille.
Hermione prononca ensuite le même sort que son ami

Wingardium Leviosa

La boule de neige arriva jusqu'au dessus de la tête de Harry .
Hermione continuait a rire en balançant de droite a gauche l'énorme boule de neige .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Ballade hivernale Empty
MessageSujet: Re: Ballade hivernale   Ballade hivernale Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:49

Harry courut en tout sens pour échapper à la boule qui virvoletait autour de lui. Il essayait de la chasser à coups de sortilèges, mais celui d'Hermione était trop puissant pour être dévié. A force de courrir, il tomba d'une petite butte et disparu sous la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade hivernale Empty
MessageSujet: Re: Ballade hivernale   Ballade hivernale Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:56

Hermione lacha la boule qu'elle avait faite grossir .Celle ci s'écrase au sol en faisant du bruit et en se tranformant en un tas de neige.La jeune fille se précipita vers son ami pour voir si tout allait bien

Harry?...Harry, est ce que ça va?

Hermione s'était assise sur ses genoux aux cotés de son ami et attendait une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Ballade hivernale Empty
MessageSujet: Re: Ballade hivernale   Ballade hivernale Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:03

Harry était comme mort. Un silence tendu s'installa.
Puis, dans un éclair de rapidité, Harry se releva et lança sur son amie une grosse platrée de neige. Il rit aux éclats et voyant Hermione pleine de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade hivernale Empty
MessageSujet: Re: Ballade hivernale   Ballade hivernale Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:11

Hermione resta un moment stupéfaite puis elle se releva en essuyant les morceaux de neige qui étaient présent dans ses cheveux .Elle regarda ensuite Harry et hurla

Alors ça tu vas me le payer crois moi!

Elle fonça a toute allure sur son ami avec deux belle boules de neige ,qu'elle avait eu le temps de faire, dans ses mains .Arrivée pres de Harry elle envoya les boules de neige de toutes ses forces ce qui eut pour conséquence de la faire tomber en arriere.La jeune pouffa de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Ballade hivernale Empty
MessageSujet: Re: Ballade hivernale   Ballade hivernale Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:20

Ne cherchant plus à se défendre, il resta ainsi, étendu sur la neige et haletant.
La douce sensation de la neige glacée sur son corps chaud était agréable.
Le ciel était blanc, et se fondait presque avec le sol.
La nuit tombait doucement, et assombrissait cet étrange décor.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade hivernale Empty
MessageSujet: Re: Ballade hivernale   Ballade hivernale Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:28

Hermione regarda un moment Harry puis alla s'allonger a ses cotés pour rester ensuite dans la neige.
Elle agita ses bras et ses jambes pour dessiner un ange dans le sol.
Puis elle resta la sans bouger sentant le fraicheur du vent lui carresser le visage et écoutant le chant des oiseaux qui la berçait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Ballade hivernale Empty
MessageSujet: Re: Ballade hivernale   Ballade hivernale Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:36

Ils restèrent ainsi un moment puis, voyant que la nuit tombait et allait bientôt chasser les derniers rayons du soleil, Harry se releva et dit.
Nous devrions rentrer, il va faire nuit.
Il lui tendit sa main et l'aida à se relever. Le froid vint soudain à eux comme la morsure d'un serpent. Le vent se leva et souffla fortement, faisant voler en un étrange ballet les flocons par paquets.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade hivernale Empty
MessageSujet: Re: Ballade hivernale   Ballade hivernale Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:42

Hermione accepta la main d'Harry et se releva.Elle secoua son incroyable touffes de cheveux pour éliminer les derniéres traces de neige et fit de méme avec son manteau et son écharpe rouge et or.Voyant que le vent se levait elle aprouva la décision d'Harry

Bien rentrons dit elle.

L'aprés midi avait rudement calme et ceci aveait considérablement apaisé la Gryffondor.
Elle marcha derriére son ami en direction du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Ballade hivernale Empty
MessageSujet: Re: Ballade hivernale   Ballade hivernale Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:46

Sur le chemin, le vent redoubla et la température baissa.
Rentrons vite à la salle commune, ou nous n'aurons pas besoin d'utiliser de métamorphose pour se transformer en bonshommes de neige!
Ils avancèrent péniblement jusqu'au château, et montèrent les escaliers jusqu'à arriver devant le portrait de la grosse dame.

Arrow salle commune Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade hivernale Empty
MessageSujet: Re: Ballade hivernale   Ballade hivernale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ballade
» Ballade amoureuse?
» Ballade nocturne
» Ballade romantique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'éxterieur du château :: Dans le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser