Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Annonce pour tous les élèves

Aller en bas 
+3
Firus Black
Luna Lovegood
Dolorès Ombrage
7 participants
AuteurMessage
Dolorès Ombrage

Dolorès Ombrage


Nombre de messages : 105
Localisation : En train de faire perdre des points aux autres
Date d'inscription : 28/11/2007

Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:05

(HJ: Je sais que ça ne se passe pas comme ça dans le livre, mais bon.)

Ombrage s'habilla avec son linge le plus beau et le plus impressionnant qu'elle avait dans sa garde-robe. Elle voulait faire passer l'annonce un peu moins brusque. Enfin, elle allait essayer.
Elle se dirigea à grandes enjambées dans la grande salle, à la table des professeurs. Lorsque tous les élèves furent arrivés, et frappa son verre de cristal éclatant avec une fourchette. Le bruit audible et grinçant résonna dans la pièce entière. Elle se leva et alla devant tous les élèves.


- Chers amis, je tiens à vous annoncer une très bonne nouvelle. Le ministère m'a nommé comme grande inquisitrice. Moi et le ministère savions que cette école a bien besoin de grands changements.

Les étudiants qui étaient devant elle placèrent tous une main sur leur bouche. Ils avait l'air tous scandalisés.

- Je vais en profiter pour déposer un décret. Il s'agit d'un nouveau décret d'éducation numéro vingt-quatre. Toutes les associations, organisations, équipes, clubs d'élèves ou tout autre rassemblement qui ne sera pas approuvé par moi-même sera interdit dans cette école, et tous ceux ou celles qui ne le respecte va se verra être renvoyé de cette école. C'est ce qui clôt la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksnow.forumactif.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:46

Luna qui n'avait rien écouté du discour du professeur car elle était dans la luna sortie soudainement de ces pensées et fut très surprise de voir cette expression, sur tous les visages de la salle, de scadalisation. Alors pour se rensègner du fait de cette expression elle se tourna vers sa droite ou se trouvait un autre élève de serdaigle et lui demanda avant même de s'avoir à qui elle parlait...

- Que c'est t'il passer pour que les gens sois aussi scandalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:43

Pendant que tout le monde se révoltait Firus cria beaucoup, mais beaucoup plus fort que les autres:
-BOUU! ON NE VEUT PAS DE MINISTÈRE ICI! BOUU!
Il savait qu'il allait atirés Ombrage contre lui mais là il en avait assez... Il pendant qu'elle se retournais, il lui lança une bonne tarte a la mélasse et au pomme. La tarte alla direstement dans a direction d'Ombrage et... BOUM!!! Il lui explosa a la figure...

Puis il parti a la course dans les couloirs bondés...


edit : du calme sur les points d'exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:10

Kerra avait écouté Ombrage avec une attention qu'elle ne se connaisait pas .
Elle failli vomir quand elle annonça qu'elle était devenue Grande inquisitrice de Poudlard . Pour qui se prenait elle ? Comment Dumbledore pouvait il laisser faire de telles absurdités ?
Quand le vieux crapaud eut finit, son visage exprimait de la colère et de la détermination !
Comme si un fichu décret allait les empecher de renoncer à se défendre !

Ca ne nous arreteras pas ! Elle ne me fait pas peur : elle aura beau faire des millers de décrets qui nous priveront de nos libertés, je ne flancherais pas !

Elle avait dis tout cela en se tournant vers les autres Gryffondors ici présent, c'est à dire Ginny, Harry, Hermione .
Ils avaient l'air choqués eux aussi mais autant révoltés et déterminés qu'elle . Cela lui donna plus de courage et plus que jamais, elle se sentait fiere d'etre dans la maison de Godric Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:21

Hermione failli s'étrangler avec l'eau qu'elle venait d'avalr quand Dolores avait fait son annoce.
Elle toussa à plusieurs et respira doucement

Kerra calmes toi s'il te plaît

Dans le ventre de la jeune fille une boule d'angoisse remontait petit a petit

Non bien sur .Nous continuerons sur notre lancé .Ne t'en fais pas pour ça...

Elle sourit nerveusement

Aprés tout cela pêut être excitant d'enfeindre le réglement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:31

Ginny qui était en train de discuter avec ses amis, ne put s'empecher de crier :

QUOI ?

Elle n'en revanait tout simplement pas ! Cette vieille Ombrage se croyait vraiment la reine ici ! Grande Inquisitrice ? Et puis quoi encore ? Elle vit que Kerra penait à peu de choses près la meme chose qu'elle . Hermione tentait d'ailleurs de la calmer .
La colere envers Ombrage ne cessait d'augmenter et Giny tremblait à cause de cela !
Elle se tourna vers elles et dit :
Tout à fait raison avec vous les filles .

Quand Hermione se remit à parler, la rouquine n'en croyaient pas ces oreilles ! Elle avait bien dit que ce serait excitant d'enfreindre le réglement !

Qui etes vous et qu'avez vous fait à Hermione Granger ? Demanda t-elle , un sourire se dessinant à présent sur son visage constéllé de taches de rousseur .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:59

Hermione soupira en souriant

Je ne vois juste pas pourquoi nous n'enfreindrions pas le réglément la.
Je respecte un réglement si il me semble juste et nécéssairement...
La pour moi c'est tout simplement de la tyrranie ...
Enfin... finit elle en continuant de manger.

Elle regarda les autres éléves des maisons tous semblaient frustrés...
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:11

Kera sourit également . Depuis quelques jours déja, elle trouvait que son amie avait un peu changé !

C'est une question de vie ou de mort !

Après avoir parlé elle continua de manger car autrement son repas allait etre froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:44

Le jeune Svarogsen laissa Pansy ajuster sa cravate, puis remettre droit l'insigne de sa maison avant de l'emporter avec lui vers la Grande Salle. Sorenn faillit être percuté par Firus qui quittait la salle d'un pas plutôt rapide. Il ne comprit pas pourquoi, et tirant toujours doucement Pansy par le bras il entra dans la Grande Salle. Le garçon alla s'asseoir à la table des Serpentards en se demandant ce qu'Ombrage, qui était toujours au milieu de la salle, pouvait bien avoir dit pour créer un tel chaos. Il prit deux verres, qu'il remplit de jus de citrouille tandis que son voisin lui expliquait grossièrement (et pas très clairement) ce qu'Ombrage venait de dire. Le jeune homme hocha la tête, puis tendit à Pansy un des verres.

"Au fait, merci pour avoir arrangé ma tenue. Tu sait qu'Ombrage à décidé de supprimmer tout association, groupe, équipe d'élèves au sein de l'école? Et si quelqu'un crée un rassemblement sans son aval, il risque d'être renvoyé de l'école. Etrange... Je me demande pourquoi elle à fait cela."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:53

Pansy entra dans la grande salle, à la suite de Sorenn. Elle s' installa à la table des Serpentard. Elle commença à se servir du poulet rôti et des frites. Puis, elle prit le verre que lui tendait le garçon en lui chuchotant un "merci".
- Oh ce n' est rien ! Je ne voulais pas que tu te fasses reprimander par McGonagall, à peine arriver. Elle serait bien capable de t' enlever des points pour ça.
Elle l' écouta lui parler d' Ombrage.
- Oui, j' en ai entendu parler. C' est Malefoy qui me l'a dit. Enfin d' un côté, ça me dérangerait pas de la voir viré quelques sang-de-bourbe de cette école. Oh, et ainsi que...Potter. Qu' il aille se faire voir avec son horrible cicatrice et sa foutue célébrité !
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:53

Sorenn sourit, puis se leva afin de prendre un morceau de poulet.

Potter ne m'a encore posé aucun problème. Les sang de bourbe non plus. Celui qui me dérange le plus, c'est Firus. Il est étrange, Black est plutot gentil avec tout le monde, et est persuadé que je lui ai jeté le sortilège Doloris.

L'élève se rassit et croqua dans sa cuisse de poulet. Il essuya sa bouche avec sa serviette, pour ne pas ressembler à son voisin d'en face qui bavait presque du poulet. Il détourna le regard de ce spectacle dégoûtant pour le poser sur Pansy.

J'ai été gentil avec Hermione, en espérant semer le trouble dans leur maison, mais désormais je pense qu'il faut revenir aux bonne vieilles méthodes.

Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:56

- Moi ce qui m' énerve chez Potter c' est de voir toutes ces filles autour de lui. Qu' est-ce qu' elles lui trouve ? Elles ne cessent de glousser pour lui, juste parce qu' il est célèbre.
dit Pansy, comme si elle était jalouse de toutes ces filles.
Elle le regarda, puis hocha la tête. Elle planta sa fourchette dans ses frites et les mangea.
- C' est vrai qu' il est étrange. Qu'est- ce qu' il lui trouve, lui aussi, à ces Bouffondor ?
Elle souria à ce qu' il venait de dire.
- Oh, moi aussi j' aimerai être gentille avec eux Twisted Evil .
dit-elle avec un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:23

Sorenn sourit légèrement, tandis qu'il mangeait.

"Toutes ces filles? Ouais... C'est un peu étrange. Mais je ne pense pas que tu ait de quoi t'énerver. A part sa célébrité, je vois pas ce qu'elles peuvent lui trouver, et ce n'est pas une grosse perte. De toutes façons les filles de notre maison ne s'intéressent pas à lui."

L'élève faillit s'étouffer en riant à ce que venait de dire Pansy.

"Hum... Pas qu'au Bouffondors, mais aussi aux Poufsouffles. Et je doute qu'il ait pitié d'eux.

Je pense que tu auras le temps de t'occuper d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:42

- Oui, tu as raison. De toute façon, les filles de Serpentard sont bien mieux que celles des autres maisons !
Pansy eut un sourire en le voyant rire à en s' étouffer.
- Quoi ? Les Pouffy aussi ?
s' étonna t-elle.
- Non de nom ! Il va voir celui-là de quel bois je me chauffe ! Je vais le ramer à la raison ! Je lui montrerais comment avoir le mérite d' être à Serpentard !Coûte que coûte !
dit-elle, l' air furieuse.
- Et ces Gryffys veront aussi... je suis sûre qu' ils apprécieront ma gentillesse !
dit-elle d' un air sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:50

Sorenn sourit, puis continua de manger.

"Omph, on a cours avec Hagrid après... je suis sûr que t'arrivera à rammener Firus à la raison. Enfin j'éspère pour lui. Sinon, on pourra toujours le donner aux Poufsouffles..."

L'élève regarda son horraire afin de voir quand son cours de potions serait. Il eut l'air triste en remarquant que ce ne serait que dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:05

Pansy éclata de rire à ce qu' il venait de dire. C' était un rire crystallin.
- Compte sur moi là-dessus !
dit-elle en lui faisant un clin d' oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:14

Sorenn sourit à Pansy. Il finit sa cuisse de poulet.

"Je suis sûr qu'il lui trouveront une utilité... De toutes façons on en a pas besoin..."

Le jeune serpentard se resservit une cuisse, puis tourna la tête vers Pansy.

"Firus traine un peu avec la bande à Potter, et il a l'air de bien aimer l'une des Poufsouffles."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:27

Pansy n' avait pas touché grand chose dans son assiette.
- Il traîne avec Potter ? il faut vraiment que je le vois celui-là ! Il a perdu la tête ! Il aime une Pouffy ? Ah ouais ? et qui c' est ?
ajouta t-elel pouffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:18

Sorenn sourit, puis désigna du doigt une élève blonde à la table de Poufsouffle.

"Tu vois la blonde? C'est elle. Je crois qu'elle s'appelle Joy... Peut-être qu'il a subi un sortilège de confusion... Ou alors il est vraiment... Enfin il devrait pas être avec nous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:08

Pansy regarda la blonde que lui désignait Sorenn.
- Pouah, elle est laide !
dit-elle avec dédain.
- Je me demande comme il peut aimer une pouffe pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:01

Sorenn haussa les épaules, et prit une pert de tarte tandis qu'il se levait afin de ne pas être en retard au cours de hagrid.

"Viens, il serait encore capable de nous ôter des points parce que l'on est pas là... Finis en marchant avec moi..."

Le jeune garçon quitta la salle afin d'aller non loin de la cabane du garde chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Annonce pour tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour tous les élèves   Annonce pour tous les élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour tous les élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une premiere !
» Quelqu'un pour un sujet svp.
» Signature pour Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles diverses du château :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser