Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 hips ! complètement bourré ! XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:17

Pansy entra dans le bar.
- Prête à te bourrer la geule ??
lui avait dit l' autre jour un élève de Serpentard.
Et la jeune fille aimait les défis. Surtout quand ça s' avère à être drôle. A peine entrer, elle se jeta sur le barman qui servait du saké à un monsieur, et lui arracha la bouteille des mains, et en bu le contenu d'une seule traite, comme une vielle assoifée^^. Elle bu cinq verres encore, baissant la tête et la remontant pour que le liquide sen filtre rapidement dans son corps.
- Wouuuuhouuuuu !
cria t-elle en brendant les poings en l'air.
Elle sentait l'alcool faire son effet.
- Envoie Criky !!
Dit Pansy au barman en claquant des doigts à la manière de Michael Jackson.
- Toutoutoudou ! Toutoutoutou !
dit-elle en faisant des approbations en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:10

Sorenn plissa les yeux en voyant Pansy faire l'idiote devant le bar.

"Pansy... Je ne crois pas que ce soit l'endroit pour faire cela... Assied-toi. Tu risque de faire honte à notre maison."

Le jeune garçon saisis le col de la robe et le bras de la jeune serpentarde pour l'ammener vers une table avant que tout le bar soit réellement au courant de ce qu'il se passait.

"Assied toi, s'il te plait, tu vas nous faire remarquer. Que crois tu que dirons les Gryffondors lorsqu'ils seront au courant...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:34

Pansy sourit en voyant Sorenn. Un sourire bête.
- Eeeeh cool Sorenn Laughing ! Tu devrais te détendre un peu, ça te rideras moins !
Elle fut un peu surprise que Sorenn la tire par le col de sa robe, mais n' en fit rien. Quand il l' assit de force sur une chaise, elle le regarda.
- J'men fiche ! Moi je veux danser !
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:45

Sorenn sourit légèrement en voyant l'état de la jeune fille.

"Tu ferais quand même mieux de rester ici. Tu va te payer la honte si tu vas danser, et tu subira en plus les railleries des bouffondors."

Le jeune garçon regarda Pansy d'un air désolé, puis il lâcha son col.

"Si tu continue, ce serait pas très intelligent, mais je ne vais pas t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:51

- Pfff ! Les bouffondors ! Je les démontent en moins de deux !
répondit Pansy.
Elle se releva d' un bond.
- Et si tu dansais avec moi ? Laughing
proposa t-elle en entourant Sorenn de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:56

Sorenn fronça les sourcils, tandis qu'elle commençait à l'enlacer.

"Pansy, tu ne trouve pas que tu est une peu... hey? Tu... Quand même pas?..."

Bien qu'il résistait un peu, la jeune Serpentarde l'attirait toujours vers une place de libre, où il n'y avait pas beaucoup de table.

"Pansy, tu est vraiment sûre? Je ne crois pas que ce serait très intelligent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:03

Pansy sourit comme si de rien c' était. Elle l' attira dans une place libre.
- Arrêtes avec ton intelligence ! Et danses !
Elle l' emmena dans une valse improvisé. Elle prit la main de Sorenn, recula, tournoya sur elle même et revint vers lui, se pencha en arrière sur un bras du garçon et tendit sa jambe en l' air avec une tell souplesse incroyable. Elle se prennait pour une danseuse de ballet, dansant dans un lac de cygne.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:08

Sorenn eut du mal à garder son sérieux lorsque la jeune fille commença à danser. Il pouffa un instant, puis parût l'air mal à l'aise tandis que Pansy l'entrainait sur la piste de danse improvisée.

"D'a... d'accord...Si tu veux."

Svarogsen n'osait même pas imaginer la danse, vue par les autres, et la réputation qu'il était en train de se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:12

Pansy tournoya encore sur elle même, refit les même pas que tout à l' heure. Mais au lieu de se pencher en arrière, elle se plaqua contre la taille de Sorenn et mit ses bras autour de son cou. Elle l' emmena dans une sorte de slow. L' alcool lui montait à la tête ! Elle ne remarquait même pas les sarcasmes infligés par les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:16

Sorenn parut d'un cou encore plus mal à l'aise qu'avant, et ses joues rossirent. Il jeta quelques coups d'oeils aux élèves, puis enlaça Pansy de ses bras, afin de paraître moins stupide. Comme sa tête était proche de celle de la jeune fille, il sentit son haleine, une odeur d'alcool. Elle devait avoir bien bu...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:20

Pansy le regardait intensément, continuant de danser.
- Là, tu vois, tu m' a l' air bien plus détendu !
lui dit-elle au bout d' un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:24

Sorenn haussa les sourcils.

"Ouais... C'est toi sûrement..."

La jeune garçon se demandait quand est-ce qu'elle allait arrêter de danser. Non que ce soit désagréable, mais c'était simplement qu'ils étaient les seuls à danser, et Sorenn ne se sentait pas très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:32

Quelque chose attira l' attention de Pansy. Enface du trois balais se tenait une boutique de chaussures. Et elle flasha sur une belle paire de chaussure. Elle poussa un cri de joie :
- Hhhhhhhaaaaan !
Elle s' arrêta de danser aussitôt. Elle prit les joues de Sorenn entre son pouce et son majeur , et tourna sa tête vers la vitre.
- Tu viens ? Tu viens ? On va là-bas !
s' écria t-elle hystériquement, en montrant du doigt la boutique, comme une gamine de quatre ans qui réclamme d' aller dans un magasin de jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:35

Sorenn fut content de voir que la danse s'arrêtait, mais elle tourna sa tête en direction de la vitrine d'un magasin.

"hein? Ouais, quoi... Ouais, si tu veux."

Le jeune garçon n'avait toujours pas l'air à l'aise lorsque la Serpentard l'emmena vers le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:47

Ravi, Pansy le prit par la main, sortit des trois balais et l'emmena dans le magasin. Elle n' avait pas besoin de essayer toutes les chaussures du magasin. Elle prit la belle paire d' escarpins qu' elle avait vu dans la vitrine. Il y avait aussi des robes. Elle en prit une et elle alla dans une cabine essayer les chaussures et la robe. Elle demanda à Sorenn d' attendre devant la cabine.
- Tu regardes pas hein ? Suspect
avait-elle dit avec un regard soupsonneux en fermant les rideaux.
Lorsqu' elle rouvrit les rideaux un peu plus tard, elle portait une robe blanche, avec un décolleté avec un grand V, dont les pans étaient volantés, et il y avait une sorte de corde autour de son cou, et tout son dos était nue. Elle portait aussi des escarpins blanc. Une vraie Marylin Monroe.
- Je prends le tous !
annonça t-elle au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:05

Sorenn se laissa entrainer par la jeune femme. Il resta devant la cabine pendant qu'elle essayait les hanits. Il la suivit jusqu'a la caisse, ou elle annonça qu'elle prenait la robe et les chaussures.

"Ca te va plutôt bien. Tu prend cela pour le prochain bal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Xanatos_Svarogsen

Xanatos_Svarogsen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:34

Xanatos entra dans le bar, il vit son frère et Pansy, il s'approcha des deux et s'assit à côté

"désolé j'ai eu un problème pour venir"
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-unlimited.frbb.net
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:42

- Naaan pour ma prochaine sortie en boîte !
Pansy eut à peine le temps de se retourner que Xanatos arriva.
- Ouuuuuuuh, mon chou ! Xan' !
cria t-elle d' une voix aigu.
Elle sauta dans les bras du jeune homme et lui fit un gros bisou sur sa joue.
- Ooooh tu m' as manquééé !
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:49

Sörenn allait demander à Pansy ce qu'était une "boite", lorsqu'elle sauta d'un coup dans les bras de son frère. Il les regarda, presque heureux qu'elle ne soit pas retournée dans ses bras. Peut-être qu'elle allait danser avec Xan désormais. Le jeune homme fit un léger sourire à son frère, et resta planté à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Xanatos_Svarogsen

Xanatos_Svarogsen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:07

Xanatos ne bougea pas mais il regarda Pansy lui sauter dessus. Il la tint losquelle était sur ses genoux. Il essaya de boire un peu mais c'était pas facile avec quelqu'un sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-unlimited.frbb.net
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:41

Pansy s' assit sur les genoux de Xanatos. Quand celui-ci finit de boire, elle se mit à sauter sur ses genoux, et à chanter à tue-tête, comme une gamine de 4 ans.
- Uhdada ! Uhdada sur mon cheval !
Elle éclata de rire en même temps. De son rire crystallin.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos_Svarogsen

Xanatos_Svarogsen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:55

Xanatos regarda Pansy d'un air bizarre.

"je crois que c'est mieux si on la ramène au château non?"
demanda-t-il à son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-unlimited.frbb.net
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:50

Sorenn haussa les épaules, puis pris Pansy par le bras.

"Je pense aussi... Viens Pansy, on rentre."

Le jeune homme leva la sorcière, et posa son regard sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:12

hj: lol! vous me faites rire !


Pansy leur fit un sourire bête, voir niais. Quand Sorenn la prit par le bras, elle enleva la main du garçon de son bras. Elle passa alors un bras autour du cou de Sorenn, puis l'autre bras autour du cou de Xanatos.
- Allez on rentre !
leur dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos_Svarogsen

Xanatos_Svarogsen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:48

hj: pourquoi?

Xanatos attrappa la main de Pansy, elle l'avait passée autour de son coup. Puis ils quittèrent le bar et prirent la direction du château
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-unlimited.frbb.net
Contenu sponsorisé





hips ! complètement bourré ! XD Empty
MessageSujet: Re: hips ! complètement bourré ! XD   hips ! complètement bourré ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hips ! complètement bourré ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de Poudlard... :: Pré-Au-Lard :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser