Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cours de cinquième année

Aller en bas 
+6
Firus Black
Hermione Granger
John Cena
Kerra Evans
Seamus Finnigan
MacGonagall Minerva
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:51

Le professeur Mac Gonagall s'installa dans son bureau, il était temps pour les élèves de finir leur devoir avec les animaux.
le professeur avait préparé la salle de classe, elle n'attendait plus que les élèves....
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:55

Seamus entra en compagnie des élèves de Gryffondor,et vit le professeur mac Gonagal debout derrière son bureau l'air attentif.
Ils s'assirent en silence et attendirent que le professeur leur demande de sortir leur baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:17

Kerra entra dans la salle de métamorphose et salua MacGonagall :
Bonjour professeur !
Elle alla s'assoir à sa place habituelle attendant que Harry et Hermionne arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 05/12/2007

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:22

John entra dans la Salle de Métamorphose. Il était nouveau ici:
-Euh... Bonjour, professeur McGonagall, dit il en s'asseyant au 2ème rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: a   Cours de cinquième année Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:26

Hermione entra dans la salle de cours en trainant derriére elle avec difficulté son énorme sac.
Elle sourit à son professeur ,la salua et tomba sur une chaise, qui se trouvait aux cotés de Kerra, à bout de force.
Pfiouuu....Je devrais peut être enlever des livres de mon sac dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:39

Kerra avait les yeux rond en voyant le sac de son amie !
Il devait peser une tonne !
Ce serait une bonne résolution en effet !
Elle prit le sac d'Hermione et regarda ce qu'il contenait : il y avait biensur tous les livres de cours, mais ausi pleins de bouquins qui venaient de la bibliotheque !
Hermione, je m'obstine à croire que tu es folle de prendre autant de livres ! Tu va te casser la colonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:45

Hermione reprit son sac et en le reposant a terre faillit perdere l'équilibre.
Elle sourit à Kerra
Ne t'en fais pas pour moi.
Je vais bien dit elle en se redressant pour montrer que son dos était en bon état.
Tu vois pas de quoi s'inquiéter.
Elle lanca un regard a travers la piéce et se retrouna de nouveau vers Kerra
Harry n'est toujours pas arrivé aparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:47

Kera n'insista pas sur le fait que si Hermione continuait à avoir le sac aussi lourd, elle finirait à Ste Mangouste : c'était son avis !
Elle regarda elle aussi en direction vers la porte : Harry n'était toujours pas là en effet !
Il ne devrait plus tarder !
Après tout, pourquoi Harry raterait il un cours de métamorphose ? S'il voulait faire auror cette matièere était très importante !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:25

Firus arriva en classe avec son sac sur le dos, l'air abbatu. Il déposa ses choses sur son bureau habituel.Il regarda si Joy était là, aucun signe d'elle. Firus regarda où les Gryfondors s'assisait d'habitude et là il vit Kerra et Hermione en pleine discussion. Il se dirigea vers l'emplacement puis leurs dit:
-Salut! Comment sa va?
Il les regarda avec un drôle d'air en même temp heureux mais cela se voyait qu'il était malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:52

Pansy arriva en classe, peu après Firius. Elle salua d' un signe de tête le professeur McGonagall. Elle s' avança vers les Gryffondor et Firus. Elle lui donna une petite tape sur l' épaule. Elle remarqua alors sa mine malheureuse.
- Ben alors, on est tristounet ? Je vais t' aider à sécher tes larmes ! Tu veux un mouchoir ? Mais fais gaffe à ne pas te moucher du coude !
ajouta t-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:16

Le professeur Mac Gonagall sourit à la vue de ses élèves.
-J'espère que chacun de vous à bien fait son devoir. Les notes en conséquence et les points accordés seront trés important. Elle verifia l'heure, les autres élèves avaient encore le temps d'arriver. Placez vos animaux sur vos bureaux en attendant.

(HJ: voir le dernier cour des cinquième pour tout savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:50

Sörren entra en cours, et il posa le poisson que MacGonagall lui avait donné le cours précédent sur son bureau. L'animal allait plutôt bien, et le Serpentard posa ses affaires sur le pupitre avant de s'asseoir. Il avait l'air anxieux, et ne légèrement triste. On avait l'impression qu'un problème occupait toutes ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:41

Sorenn arriva, et Mc Gonagall commença son cours. Pansy laissa Firus, et alla s' asseoir à côté de Sorenn. Elle n' avait pas envie de se faire reprimander par le professeur.
- Salut !
dit-elle de son admirable sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 05/12/2007

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:17

John, qui venait d'arriver et ne conaissait personne, leva la main. Lorsque le professeur l'autorisa à parler, il dit:
-Professeur, je suis nouveau à Poudlard et je n'ai pas pu faire votre devoir, car j'ignore de quoi il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania1000.forumpro.fr
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:56

Le professeur Mac Gonagall observa le jeune homme et sourit.
-Ce n'est pas grave,quelqu'un vous passera les cours et la pratique de ce cour n'est pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:14

Harry arriva en cours tout en étant déjà dans sa salle commune, mais bon... et s'assit à côté de ses amis.
Il ignora littéralement les Serpentard pour ne pas avoir à revivre la pitoyable scène du cours de soin aux créatures magiques, et préféra concentrer son attention sur le cours après avoir salué le professeur McGonagall.
Tu parles d'un exercice! J'espère que ce cours sera intéressant! Qu'on pourra apprendre comment changer un serpentard en limace par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 05/12/2007

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:09

John dit:
-Merci, professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:18

Sörenn esquissa un sourire lorsque Pansy vint s'asseoir à côté de lui.

"Salut Pansy."

Il resta à regarder le tableau noir, en tapottant du doigt sur la table. Un bocal avec un poisson était posé sur son pupitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:32

- Alors ca va ?
dit Pansy.
Question de commencer les banalités.
- Si ça n' aurait pas été Mc Gonagall, je les aurait transformer en pâté pour chien ces Gryffys !
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:39

Le jeune garçon haussa les épaules, puis tourna la tête vers Pansy.

"Ouais et toi?"

Le coeur n'y était pas vraiment, et lorsque Pansy proposa quelques chose qui aurait du le faire sourire, le garçon haussa juste les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:25

- J' ai la super forme ! Comme d' hab', quoi !
répondit Pansy, la mine joyeuse.
Elle débala ses affaires. Elle sortit sa baguette pour se préparer. Elle regarda Sorenn. Pendant un long instant.
- Tu ne m'as pas l' air dans ton assiette ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:26

Hermione sourit à l'entrée de Harry.
En entendant les paroles du jeune homme elle se dit que celui ci était apparemment d'humeur massacrante .
La Gryffondor soupira et reporta son regard sur les deux Serpentards qui discutaient.
Hermione fronca les sourcils .Sorenn lui aussi n'avait pas l'air joyeux.
Ba je m'en moque bien pensa-t- elle en haussant les épaules et en posant ses yeux sur ses livres.
A part les deux vert et argent qui parlaient toujours le reste de la salle se trouvait plongée dans un grand silence.
La jeune fille tourna la tête vers Kerra et sourit
C'est calme ...Enfin si on enléve ces deux la bien sur dit elle en pointant du doigts les élèves se trouvant derriére elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:36

Kerra fronça les sourcils en voyant son fere entré : il avait l'air de mauvaise humeur et elle n'avait aucune idée de la cause de cette colere !
Elle observa la classe, il n'y avait pas beaucoup d'éleves présent et ceux qui étaient là restaient silencieux, à part Svarogsen et Parkinson, ce qui avait le don d'énerver Kerra .
Elle serra rageusement les poings, n'ayant toujours pas digéré le cours catastrophique d'Hagrid, bien que ce ne soit pas du tout de sa faute !
La jeune fille fut sortit soudainement de ses pensées quand Hermione lui parla :
Je déteste le silence ! C'est d'un ennui, tu ne trouve pas !
Elle se retourna une nouvelle fois pour regarder les deux serpentards qui parlaeint toujours puis elle se retourna :
Tu n'a pas vu Alan ? Ca fait depuis la n .... le soir du bal que je l'ai pas vu !
Elle avait biensur failli faire une rreur en disant nuit : elle avait l'impression qu'Alan se fichait completement d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:47

Hermione regarda Kerra en fronçant ses sourcils ,ses yeux affichaient un air surpris
Ah? Oui tiens c'est étrange...
En voyant le visage de son amie elle sourit et lui mit une main sur l'épaule
Ba ne t'en fais pas ,il doit avoir beaucoup de choses a faire. Ces derniers temps,tout le monde est plus ou moins occupé
Elle s'étira sur sa chaise ,se tourna une nouvelle fois vers les serpentards avant de reporter ses yeux sur Kerra.
Celle ci faisait une mine à la fois exaspérée et énervée.
Hermione lanca des regards successives a Kerra puis Harry
Elle ne put s'empécher d'avoir un petit sourire malgré l'ambiance tendue ,elle trouvait que ces deux la se ressemblaient vraiment...
Le silence régnait a nouveau en maitre deans la piéce
La Gryffondor essaya donc d'engager la conversation.
Hagrid devrait faire attention durant ses cours...Si Ombrage apprend comment il se passe,ça risque de mal finir pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:54

Kerra soupira : Hermione était vraiment de bons conseils mais hélas ce n'était pas la premeiere fois qu'Alan était absent !
La jeune fille affichait un air extremement triste mais elle essayait de ne pas trop le montrer : elle détestait que les autres éprouvent de la pitié pour elle !
J'espere bien mais il est étrange depuis quelque temps !
La gryffondor mit sa tete dans ses mains, plus qu'agacée par le silence pesant qui régnait dans la salle de classe !
Elle sentait le regard d'Hermione posé sur elle mais elle ne se tourna pas vers elle pour lui demander ce qu'il y avait .
L'ambiance ici était très .. charmante !^^
Elle se bougea un peu sur sa chaise puis donna son avis sur la situation :
Oui tu as raison ! De tout façon Ombrage inspecte tout le monde non ? Il va falloir l'aider, ce sera plus prudent !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Contenu sponsorisé





Cours de cinquième année Empty
MessageSujet: Re: Cours de cinquième année   Cours de cinquième année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de cinquième année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cours obligatoires :: Salle de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser