Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussion [pv : pansy parkinson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : manoir des Malefoy
Date d'inscription : 13/01/2008

Discussion [pv : pansy parkinson] Empty
MessageSujet: Discussion [pv : pansy parkinson]   Discussion [pv : pansy parkinson] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:44

*Lucius et Pansy se tenaient face à face dans l'allée des embrumes. Ils étaient partis dans une discussion*
Ma chère Pansy, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles de ta famille. Tout va bien? Avec les missions pour le seigneur des ténébres, je ne consacres plus de temps au reste. Ce qui est bien normal. Je pense faire venir quelques sorciers au sang pur bien evidemment ,chez moi. Tes parents seront les bienvenus
*Il lui sourit*


Dernière édition par Lucius Malefoy le Sam 1 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Discussion [pv : pansy parkinson] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv : pansy parkinson]   Discussion [pv : pansy parkinson] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:55

C' était les vacances ! Mais pour Pansy, elle était obligé de rester à Poudlard car ses parents étaient en voyage d' affaire en Australie.
Mais le père de Drago lui avait donné rendez-vous dans l' allée des embrumes. Il avait dû envoyer une autorisation de sortie à Dumbledore, car personne ne lui posa de questions quand elle quitta le château. Elle alla donc dans l' allée des embrumes. Elle avait envie d' acheter un de ces nouveaux gadgets dans la boutique de Barjow & Beurk.
Une voix l' interpella. C' était Lucius Malefoy. Il se tenait debout devant elle, avec son habituel canne en tête de serpent à la main. Comme à son habitude, Pansy se montrait polie envers les adultes (mais ce n' était pas le cas vis à vis des élèves)
- Bonjour Monsieur Malefoy ! Tout va très bien et vous ? Mes parents sont parties en voyage d' affaire. Mais je pourrais leur informer de votre invitation, en leur envoyant un hibou, si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : manoir des Malefoy
Date d'inscription : 13/01/2008

Discussion [pv : pansy parkinson] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv : pansy parkinson]   Discussion [pv : pansy parkinson] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:03

C'est gentille de ta part Pansy. J'ai quelques informations à leur transmettre, mais ce serait idiot de ma part de leur communiquer par hibou, en sachant que le ministère de la magie, est très clair la dessus : ne laisser passer aucun hiboux portant un message soupçonneux. Et en plus du minsitère, le seigneur des ténèbres est très clair la dessus lui aussi.
*Lucius sembla réfléchir*
J'avais une question importante à te poser. Le seigneur des ténèbres m'a confié une mission, qui implique Drago. Je lui en ai donc parlé, mais je ne peux pas lui demander si ce qu'il a fait, a porté ses fruits. Je sais que tu es très proche de mon fils. Sais tu par hasard, si Drago est proche de votre professeur de défense contre les forces du mal. Ombrage je crois, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Discussion [pv : pansy parkinson] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv : pansy parkinson]   Discussion [pv : pansy parkinson] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:51

- Oh oui, c' est vrai. Ben j' essaierai... de me débrouiller pour leur dire... Par réseau de cheminée par exemple !
répondit Pansy.
Elle regarda Lucius dans les yeux, et lui souria.
- Ah oui, Drago m' en avait parlé... Je pense que oui. Lui et moi, on veut faire partie de la brigade inquisitorial.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : manoir des Malefoy
Date d'inscription : 13/01/2008

Discussion [pv : pansy parkinson] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv : pansy parkinson]   Discussion [pv : pansy parkinson] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:37

Les lèvres de Lucius se fendirent en un sourire.
-Je suis si fière de mon fils. Mais en quoi va consister cette brigade inquisitorial? Surveiller les élèves comme le font les préfets? Et ensuite rapporter tout ça au porfesseur Ombrage? Allez vous avoir des droits sur les autres élèves de l'école? Ce ne sont que des serpentards qui vont faire pzrtie de cette brigade? Ou les autres maisons en auront la possibilité? Si c'est le cas, j'irais voir Mme Ombrage. Je ne vois pas pourquoi les autres maisons auraient ce privilège, qui ne peut toucher que serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion [pv : pansy parkinson] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv : pansy parkinson]   Discussion [pv : pansy parkinson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [pv : pansy parkinson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Pansy Parkinson(pv pansy)
» Viveeuuh la foule [ Pv : Pansy ]
» discussion
» Petite discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de Poudlard... :: Le chemin de traverse :: Allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser