Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balade dans le parc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

Balade dans le parc... Empty
MessageSujet: Balade dans le parc...   Balade dans le parc... Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:24

(HS: Et oui après une longue absence me revoila)

Luna n'avait rien a faire et personne a qui parler donc elle décida d'aller dans le aprc se promener. Elle pris donc sa cape et sortie de sa salle commune en direction du parc. Le vent soufflait quand même asser fort en cette soiré et ces cheveux blond était frapper contre sno visage et elle avait les mains dans les poches. Puis un fois arriver en plein millieu du lac elle entendit cirer avant de se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Lane Fireplay

Lane Fireplay


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc...   Balade dans le parc... Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:28

[ HJ : Je m'incruste ^^]

Lane, en compagnie de ses rêveries, de son air de poupée de porcelaine et d'un gros volume traitant de l'important sujet que l'étaient celles des Hypothèses sur la théorie de la conspiration de Rancecroc. Elle le llisait en marchant, absolument passionnée par un sujet qui ne devait en temps normal ne susciter aucune passion. Et comme il est passablement dangereux de marcher en lisant ou en rêvant, et que Lane s'appliquait à faire les trois en même temps, elle glissa sur l'herbe. Elle mit un temps avant de réaliser ce qui lui arrivait avant de vois sous son nez, l'imposant volume couler lentement vers le fond du lac. Elle ne put retenir un cri à la vue de ce déchirant spectacle. Elle s'agita sur le sol, avant de rattraper, trempant son chemiser et sa cape, le volume en enfonçant son bras dans l'eau glacée.

Visiblement, l'action avait alerté une jeune femme à la chevelure aussi blonde que la sienne, et à l'air tout aussi rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

Balade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc...   Balade dans le parc... Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:40

[HS : Bienvenue ^^]

Luna remarqua en se retournant une autre élève aussi blonde que elle qui gissait dans l'eau. Luna avait été tirée de c'est rêve mais gardait son air absent marcha en gambadant vers l'auter et lui demanda d'un ton absent en lui tendnat la main avec un sourire...

- Tu veux de l'aide pour te relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Lane Fireplay

Lane Fireplay


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc...   Balade dans le parc... Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:37

[Merki]

Lane accepta la main tendue et se redressa avec un sourire à l'intention dans la jeune Serdaigle. Elle ne remarqua pas que toutes deux avaient le même air complètement absent.
-Oui merci
Son sourire rêveur creusant quelques fossettes sur ses joues roses, elle désigna le volume trempé qu'elle avait réussi à rattraper, sans autre explications, fixant les yeux légèrement globuleux sans porter de jugement sur sa camarade Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Dans mon petit monde...Probablement a jouer au Ping-Pong avec un Ronflack Cornu...
Date d'inscription : 18/11/2007

Balade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc...   Balade dans le parc... Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:50

Luna fixa le volume avec de l'absence dans le regard et dit rêveusement...

- Tu sais avec tous cette eau nous pourrions trouver des Larves d'aquivirus... Mais tu veux réparer ton livre ?

Dit Luna en ramenant finalement son regard sur Lane remarquant que celle-ci ne la regardait pas croche et n'était toujours pas partie a la course. Ce qui était en partie une bonne nouvelle. Puis Luna continua a fixé la poufsouffle dans le creu des yeux avec un air vraiment pas présent...
Revenir en haut Aller en bas
Lane Fireplay

Lane Fireplay


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Balade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc...   Balade dans le parc... Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:13

Aux paroles de la Serdaigle, Lane lança un regard desespéré à son livre trempé. L'amour qu'elle portait à ses livres était tout bonement démesuré, mais elle sourit bravement, malgré l'état plus pitoyable de son précieux volume. Avec des yeux attristés, elle répondit en se mordillant les lèvres et d'un ton rêveur, mplongeant son regard vert clair dans les yeux de sa camarade

- J'ai oublié ma baguette, je crois... Je le réparerai tout à l'heure...

Lane sourit en haussant les épaules, observant avec une étrange compréhension le regard absent de Luna.

- Mais au fait, que son les larves d'aquivirus, demanda-t-elle ses yeux de poupée grands ouverts et un air candide collé au visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc...   Balade dans le parc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se balade
» Dans le train
» arrive dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'éxterieur du château :: Dans le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser