Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jude Empyr

Aller en bas 
+2
Firus Black
Jude Empyr
6 participants
AuteurMessage
Jude Empyr

Jude Empyr


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Surement en train de courser Eliot ou avec une Jolie Fille à Draguer
Date d'inscription : 24/05/2008

Jude Empyr Empty
MessageSujet: Jude Empyr   Jude Empyr Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:03

Nom : Empyr

Prénom : Jude


Âge : 15 ans

Caractère : Jude Empyr est un garçon très difficile à cerner. A vrai dire, peu de personnes le connaissent vraiment. Pas qu'il soit mystérieux mais Jude est froid avec tellement de monde. Il est très ambitieux et aime se couvrir de gloire. Les secondes places ne sont pas faites pour lui. Il a peu d'amis. Jude est hautain et prend souvent un air suffisant avec les gens qui lui inspirent l'antipathie. Il se lie difficilement avec les gens. Pour lui, peu de gens méritent sa confiance. Il est courageux et très intelligent mais il est du genre à ne pas faire le moindre effort pour apprendre une leçon ou faire un devoir. Il a un esprit vif et calculateur mais ce n'est pas un manipulateur. Jude est du genre à user de son charme avec les filles, il aime bien se vanter de ses plutôt nombreuses conquêtes. Ses mèches blondes teintes en noir de jais et rebelles tombantes sur ses yeux noisettes aux reflets orangés ne laisse pas grand monde indifférent. Jude est certainement très prétentieux. Jude est très sportif. Et si une devise devait le qualifier, se serait : Carpe Diem.


Défaut : Il est très prétentieux, hautain et froid, surtout lorsqu'il est en terrain inconnu. Il est plutôt dans le genre intellectuel flemmard, s'attirant ainsi les foudres de ses professeurs qui ne comprennent pas pourquoi il s'entête à ne pas se servir de ses capacités. Pour finir, Jude est très vicieux. Vous avez dit Têtu ? Jude. Jude est par ailleurs dépendant d'une saleté moldue appelée cigarette qu'il ne peut pas éviter lorsqu'il est en vacance.


Qualité : Jude est intelligent et possède un esprit vif. Il est plutôt courageux. Jude est prétentieux, certes, mais cependant, s'il ne se vante pas d'une chose : c'est son Sang Pur. Il a beau être plutôt hostile envers de nombreuses personne, il n'a jamais insulté quelqu'un de Sang-de-Bourbe, bien qu'il ne soit pas partisan de ... ses gens. Il est aussi très déterminé.


Histoire (10 lignes) : Jude a été élevé par sa grande sœur, Carry Empyr âgée de 20 ans et travaillant à Gringott, depuis ses deux ans. Il est dans une famille aisée et ne manque pas de moyens. Il n'a jamais connu son père et sa mère est morte lors de ses deux ans. Au début, ce fut une de ses tantes et un de ses oncles qui les ont élevés avec leur cousin puis Carry a pris la relève. Ils sont tous deux issus d'une famille de Sang Pur.

Jude à fait la démonstration de ses pouvoirs trois heures après la mort de sa mère en faisant exploser des gerbes d'étincelles rouges au dessus du lit qui avait appartenu à la défunte. Puis il n'a plus jamais manifesté ses pouvoirs jusqu'à ses 9 ans où il a été en mesure de s'en servir.
Lorsqu'il est rentré à Poudlard, il a passé une première année à se faire des connaissances sans vraiment se faire des amis.
Jude a toujours était grand et aussi longtemps qu'il s'en souvienne, on lui a toujours répété que ses yeux étaient magnifiques, et que lui aussi l'était par la même occasion. Il a une silhouette fine mais sportive à cause du balais et de ses escapades et courses dans les collines autour de sa maison. Courir lui permet d'évacuer ses émotions et sa colère.
Il vit dans la banlieue reculée de Londres en campagne, entre deux collines près d'un petit lac et d'une clairière avec sa soeur et son chat persan Eliot qui l'accompagne à Poudlard depuis sa première année. Jude dit toujours tout ce qu'il a sur le coeur à Eliot, sachant pertinament qu'au moins, lui, n'ira pas divulguer ses secrets.

Baguette : Bois de Charme,
29,1 cm, ventricule de Dragon.

Votre futur métier : Il aimerait travailler au département des Mystères ou dans le Quidditch.


Année scolaire choisie : 5ème année.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomehome.forumpro.fr/index.htm
Firus Black

Firus Black


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Bibliothèque ou terrain de Quidditch!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Jude Empyr Empty
MessageSujet: Re: Jude Empyr   Jude Empyr Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:52

Bienvenu!!! je trouve ta présentation presque parfaite (bin disons que lon peut pas en avoir une parfait) je pense que les admins vont surment te valider!! Bonne chance:D
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Toujours partit quelque part... Mais je suis là qu'en vous avez besoin de moi...
Date d'inscription : 16/07/2007

Jude Empyr Empty
MessageSujet: Re: Jude Empyr   Jude Empyr Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:24

Bienvenue Jude! Very Happy
Bonne présentation!!! Sa faisait longtemps que je n'en avait pas vus des comme ça^^
Je te met à Serdaigle
Je te souhaite de passé des bons moments sur le Forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsw.1fr1.net
Jude Empyr

Jude Empyr


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Surement en train de courser Eliot ou avec une Jolie Fille à Draguer
Date d'inscription : 24/05/2008

Jude Empyr Empty
MessageSujet: Re: Jude Empyr   Jude Empyr Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:27

Very Happy Merci beaucoup a vous deux
C'st un honneur de rejoindre ces rangs ^^
Hate d'entrer dans le RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomehome.forumpro.fr/index.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Jude Empyr Empty
MessageSujet: Re: Jude Empyr   Jude Empyr Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:03

bienvenue !
dis-donc, c' est une invasion de serpy ou quoi ? 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Jude Empyr

Jude Empyr


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Surement en train de courser Eliot ou avec une Jolie Fille à Draguer
Date d'inscription : 24/05/2008

Jude Empyr Empty
MessageSujet: Re: Jude Empyr   Jude Empyr Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:18

Merci beaucoup Pansy ^^

Et je suis à Serdaigle au fait Wink

Mon personnage à beau être un bouffon prétencieux, il reste intteligent et courageux..
Il n'a pas les qualités (( ou défauts )) d'un Serpentard requis ^^
Cependant, si un rp te tente, j'en serais enchanté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomehome.forumpro.fr/index.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Jude Empyr Empty
MessageSujet: Re: Jude Empyr   Jude Empyr Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:06

oui, de serdy, je voulais dire Embarassed !
t'es trop un petit prétentieux Razz !

cependant, un rp me tente bien! j' ai bien envie de te descendre toi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Evans

Kerra Evans


Nombre de messages : 675
Age : 30
Localisation : Surement dans la salle commune
Date d'inscription : 09/08/2007

Jude Empyr Empty
MessageSujet: Re: Jude Empyr   Jude Empyr Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:30

Bienvenue Jude !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://family-potter.forumparfait.com/index.php
Lane Fireplay

Lane Fireplay


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Jude Empyr Empty
MessageSujet: Re: Jude Empyr   Jude Empyr Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:14

Hey Jude !

Désolée j'ai pas pu resister... Very Happy

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Empyr Empty
MessageSujet: Re: Jude Empyr   Jude Empyr Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:29

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jude Empyr

Jude Empyr


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Surement en train de courser Eliot ou avec une Jolie Fille à Draguer
Date d'inscription : 24/05/2008

Jude Empyr Empty
MessageSujet: Re: Jude Empyr   Jude Empyr Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:21

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomehome.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Jude Empyr Empty
MessageSujet: Re: Jude Empyr   Jude Empyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Empyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digestion [Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: La cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser