Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sous l'emprise du sang...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Sous l'emprise du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:11

Le jeune homme se demanda quels étaient les inconvénient d'être vampire. Irina n'en avait pas parlé, mais vu la manière dont elle présentait les choses, ce n'était pas très sympathique d'être un immortel. Il sourit lorsque la vampire cita quelques mots.

"L'enfer, c'est les autres. Voilà pour moi."

Sörenn haussa un sourcil lorsque Pansy soupira. Le jeune homme reporta son attention sur Irina, qui commençait à ranger ses affaires. Bon, on va pas tarder à rentre alors. Dommage, il aurait bien aimé discuter avec Irina, et faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Invité
Invité




Sous l'emprise du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:22

La jeune femme continuait de ranger ses affaires dans la mallette tout en écoutant les paroles des jeunes humains. Elle n'appréciait pas vraiment Pansy. Pas parce qu'elle avait un côté "tape-système" très élevé, mais plutôt parce que contrairement à Sorenn, elle ne mesurait pas ses paroles et s'occupait de choses bien trop futiles. Peut-être que son jeune âge l'aidait, aussi. Irina referma le bocal remplit d'yeux de rats et répondit à son interlocutrice :

- Je ne te comprends pas, jeune Pansy. Nous sommes tous des Vampires. Il n'y a aucune éxception entre la personne mordue qui se nourrit de sang et celle qui nait avec l'envie de sang. Les plus jeunes -mordus ou pas -doivent respect et amour filiale à leurs aînés. Vous les humains, vous fonctionner un peu comme ça, non ?

Irina referma la mette d'un coup sec, et deux cadnas s'enclenchèrent au même moment. La Vampire se releva avec sa malette et la déposa dans un trou un peu plus loin qu'elle recouvrit de feuilles mortes et autres branchages. Si elle retournait à Poudlard avec de telles affaires, on l'a soupsonnerait de faire de la magie noire en cachette. Elle fit comprebdre aux adolescents avec un seul regard qu'ils étaient à préent, liés par le secret. Elle sortit sa baguette et le chaudron disparue. En l'a rangeant , Irina sourit à Sorenn.

- Tu dois vraiment détester la compagnie des autres humains...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous l'emprise du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:50

Pansy les regarda tour à tour sortir leur "science". Elle se demandait ce qu' avait Sorenn aujourd' hui. Il était distend et glacial. Pas comme d' habitude. Que lui avait-elle fait ? Quelque chose de mal ?
- Je sais. C' est juste que j' apprécie les vampires qui vivent depuis une génération. Un peu comme les sang-pur...
répondit-elle d' un ton calme.
- Je ne voulais pas t' offenser.
dit-elle d' un ton non-chalent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'emprise du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:20

- Tu ne l'as pas fait.

Répondit Irina d'un ton sec en se relevant et en faisant face à la filette. La vampire ramassa à côté de l'arbre sa cape blanche à capuchon de même couleur. Elle l'attacha autour de son cou. Elle rabattit sa capuche sur sa tête.

- Si vous voulez bien m'excuser, répondit-elle assez bléssée des propos de Pansy, cependant elle ne laissa rien parraître. Sorenn, au plaisir de reparler avec toi .

Elle lui sourit se retourna et commenca à partir dans les proffondeur de la foret Interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Sous l'emprise du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:26

Sorenn sourit légerement, puis baissa un peu la tête avant de la relever, l'air plus sérieux.

"En effet... La compagnie des élèves de mon age n'est pas agréable... Il y a certaines personnes que je supporte mais la plupart d'entre elles m'énervent."

Le jeune homme regarda Irina se préparer à partir.

"Je ne vais pas non plus rester ici. A bientôt Irina."

L'élève de Serpentard se tourna vers Pansy.

"Tu viens, on rentre."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous l'emprise du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:32

Pansy lança à Irina un "bonsoir", plutôt froid. Elle se tourna vers Sorenn et aquiésa de la tête. Tout deux prirent un chemin bien différent que celui qu' avait pris la vampire.
Une fois qu' ils se retrouvèrent seuls, la Serpentard sentait qu' il y avait entre eux, une lourde atmosphère pesante. Elle n' aimait pas ça...
Elle prit la main de Sorenn, pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Sous l'emprise du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:31

Le jeune homme s'avança à la suite de Pansy, d'un pas lent. Il repensait à sa discussion avec Irina. Celle-ci allait lui apporter pas mal de connaissances intéressantes.

Pansy glissa sa main dans celle de Sorenn, qui lui jeta un regard soupçconneux, mais qui la serra quand même, la gardant près de lui.

"Tu joue sur deux terrains, maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous l'emprise du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:04

Pansy ne put s' empêcher de se serrer contre lui. Les deux adolescents poursuivirent leurs marches ainsi, enlacés.
Mais la question de Sorenn l' étonna, et la jeune fille s' arrêta.
- Qu' est-ce que tu veux dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Sous l'emprise du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:58

Sorenn jeta un regard noir à Pansy.

"Tu ne me prend quand même pas pour quelqu'un de stupide... Emmener un garçon dans un coin boisé, en le tenant par la main comme moi. Ah, j'oublie même qu'il ne portait même pas de robe."

Le jeune homme lâcha Pansy, et recula de deux pas. D'un air hautain, il la toisa.

"Pansy, tu m'as prouvé que je ne pouvais pas avoir confiance en toi... Félicitations."

Le Serpentard se sentait tout de même blessé, et tourna le dos à la jeune femme, en avançant vers le chateau. Ce détournement de tête lui permit d'essuyer une larme, sans que Pansy ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous l'emprise du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:04

Pansy regarda Sorenn, embarassé.
- Ah... tu... je vois... tu parles de Jude...
bafouilla t-elle.
- Non, attends, ce n' est pas ce que tu crois...
Elle lui emboîta le pas. Mais comme il refusait de l' écouter, elle vint se planter devant lui.
- Ecoutes, je voulais t'en parler, justement. Ne vas pas croire que je t' ai trahis, même si je sais ce que tu dois resentir à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Sous l'emprise du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:44

Sörenn regarda Pansy d'un air étonné.

"C'est pas ce que je crois? Mais aller te cacher avec un garçon à moitié nu, devant toute l'école réunie... Tu pense vraiment qu'il y a la moindre chance que je te croie?"

Le jeune garçon eut un rire étrange. Mi-amusé, mi provoqué.

"Tu crois comprendre? Tu pense vraiment savoir ce que je ressens? Ta vie est totalement différente de la mienne, et je crois sasvoir que tu pense bien différement de moi... Tu ne sais absolument pas ce que je peux ressentir."

La voix du garçon tremblait légèrement de colère, mais il semblait essayer de la contenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous l'emprise du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:23

- A moitié nue ? Là, sois tu exagères, sois ta vue te joues des tours. Je ne me suis jamais déshabillé devant un garçon. Alors ça m' étonnerait que j' étais moitié-nue.
répondit Pansy.
Elle ressentit un frisson en entendant le rire étrange de Sorenn. C' était la première fois qu' elle le voyait ainsi. En particulier avec elle.
Elle baissa la tête comme une petite fille prise en faute.
- C' est vrai. Je ne peux pas savoir ce que tu ressens, puisque je ne peux pas être à ta place.
Elle ne savait pas vraiment ce qu' il ressentait, mais elle doutait bien qu' en cet instant, ce serait surement de la haine.
Avec son pied, elle s' amusa à jouer avec un caillou.
- Tu sais... Au début, je le détestais Jude. Mais petit à petit, nos liens se sont rapprochés. Et je crois qu' il m'a fait tomber amoureuse de lui. Mais ce que je ressens... Je... c' est difficile...à croire... Mais je... vous aime tout les deux.
tenta t-elle d' expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Sous l'emprise du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:21

Sörenn fronça les sourcils, puis eut un léger sourire.

"Pas toi, lui. Il était en caleçon dans le parc..."

Le jeune homme soupira, puis hocha la tête. Au moins, elle reconaissait qu'elle pouvait pas le comprendre. Et puis, qui pouvait bien le comprendre?

"A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler... Tu as fini par briser le peu de confiance que j'avais en toi... Il me semble que l'on a plus rien à se dire. Tu cassera aussi de cette manière avec ton bourreau des coeurs?"

Le jeune homme, qui semblait encore plus en colère continua son chemin vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous l'emprise du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:04

- Là, je crois que t'as fumer -_-'...
répondit Pansy.
Elle releva la tête vers lui, comme abasourdie.
- Non, certainement pas... Mais je ne veux pas casser avec toi ! Je...Je t' en supplie, ne pars pas !
lui dit-elle alors qu' il commençait à partir.
- Ne... ne me détestes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Sous l'emprise du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:38

Un léger sourire apparût sur le visage de Sorenn lorsqu'il se retourna tout en continuant de marcher.

"Tu aurais sans doute dû réfléchir aux conséquences de tes actions... Sortir avec deux garçons n'est pas.... Pourquoi je t'explique ça?"

Le jeune homme se retourna, et trébucha sur une racine. L'air passablement énervé, il se releva, puis fusilla Pansy du regard avant de reprendre son chemin.

"D'après ce que je vois, c'est dans ta nature. Je ne peux pas te détester parce que tu m'as trahis. Mais je peux te laisser tomber parce que je n'ai plus confiance en toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sous l'emprise du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:30

- Non, attends ! Je ne voulais pas... je... non... je t' en prie...
bafouilla Pansy.
Ses yeux s' embuèrent de larmes. Ses larmes se perlèrent sur ses joues.
Sorenn trébucha sur une racine. Elle accoura vers lui, s' apprêtant à l' aider. Mais le jeune homme fut plus rapide qu' elle, et se releva tout seul.
- Non... je...
Ses larmes défilaient à torrent sur ses joues.
Alors que le garçon reprennait sa marche, elle courra vers lui, et l' enlaça par derrière.
- Non, s' il te plais. Reste avec moi. Moi je t' aime ! Je serai prête à tous pour toi. Et si tu me quittes... tu me laisses... Qu' est-ce qu' il me restera ? Qu' est-ce que je deviendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'emprise du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'emprise du sang...   Sous l'emprise du sang... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'emprise du sang...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hary potter sous le choixpeau magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'éxterieur du château :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser