Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 marre marre marre ! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

marre marre marre ! [libre] Empty
MessageSujet: marre marre marre ! [libre]   marre marre marre ! [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:14

Pansy avait poussé brusquement les portes du château, qui donnait sur le parc. Aujourd' hui, elle était bien trop énervé. Ses copines n' arrêtaient pas de lui demander ce qu' elle avait. A chaque réponse, elle les envoyait balader. Elle avait reçu une lettre. C' était ses parents qui lui annonçaient qu' ils avaient déménagé. Et que cette été, elle serait obligé d' aller loger chez la voisine. Oh la barbe pas elle !
Sous le coup de sa rage et de sa fureur, la jeune fille cogna un coin du mur du château. Elle donna plein de coups successifs.
Elle en avait marre de ses parents, et de toute sa famille ! Tous des hyppocrites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre marre marre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre ! [libre]   marre marre marre ! [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:47

- Hey !

Une jeune femme surgit de derrière un arbre et interpella Pansy Parkinson. Son épaule s'appuyant sur le tronc d'arbre et ses bras croisé sognifiait qu'elle n'était pas spécialement de bonne hummeur. En effet, Irina Fox était mal luné. Quelle conïcidence avec le fête qu'elle soit un monste...

- J'aimerai bien continuer mes devoirs tranquille, alors si tu voulais bien te donner la peine d'allé frapper autre chose que ce mur qui était là... 985 ans avant toi, se serait sympa.

La jeune brune au cheveux bouclé sourit à Parkinson d'un air entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

marre marre marre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre ! [libre]   marre marre marre ! [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:08

Pansy sursauta lorsqu' elle vit une jeune femme, qui semblait avoir surgit de nulle part, derrière cet arbre. Elle lui demanda d' arrêter de frapper le mur. C' est vrai que depuis un moment, la serpentard était entrain de frapper comme une sourde sur le mur. Il y avait de quoi se fâcher !
Mais la jeune Parkinson, était bien énervé aujourd' hui, alors elle n' était pas d' humeur à lui présenter des excuses.
- Je fais ce que je veux ! Et si ça te dérange, t' as cas aller ailleurs ! Rien ne vas t'en empêcher !
répondit-elle d' un ton désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre marre marre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre ! [libre]   marre marre marre ! [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:30

Irina soupira d'agacement et regarda le soleil. Heureusement qu'elle s'était mit de la crème solaire, c'est fou ce qu'elle attrpait vite des coups de soleils ! Elle s'avanca vers la jeune Parkinson et lui répondit d'un air lassé.

- Ce mur était la avant toi et moi aussi par la même occasion. Ne te trompe pas de cible je ne permettrais pas qu'on me parle de la sorte et sur un ton si désagréable alors mesure tes paroles ou elles te couteront cher.

Irina ne plaisentait pas du tout. Son ton était grave et un Vampire en colère valait bien toutes les peines du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

marre marre marre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre ! [libre]   marre marre marre ! [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:03

- Ah ouais ? Et tu te prends pour qui ? Un ancêtre ? Et si tu crois me faire peur: change de cible ! Ou trouve-toi un môme de quatre ans; tu réussiras mieux !
lui répondit hargneusement Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre marre marre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre ! [libre]   marre marre marre ! [libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:07

Irina sourit. Pansy avait tout comprit. Comme pour illustrer ses propos les iris de la jeune vampire prisent une couleur bleu-blanc, dans une lumière intense, histoire de montrer discrètement qu'elle n'était pas une sorcière normale.

- Je ne pense pas non. Et quand on est une cruche, il me semble qu'on ne se la ramène pas. Je vais très vite te faire ravaler ton venin de Serpentard. Alors soit tu te calme, soit je vais devoir employer les grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre marre marre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre ! [libre]   marre marre marre ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre marre marre ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'éxterieur du château :: Dans le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser