Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tonks visite l'école..

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphado
Invité




Tonks visite l'école.. Empty
MessageSujet: Tonks visite l'école..   Tonks visite l'école.. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:51

Tonks venait faire une petite visite de l'école proposée par Albus. Elle arriva dans par la grande porte, regarda alentours d'elle et décida de commencer la visite par le couloirs à sa droite. Elle regardait chaque chose qui avait changé depuis qu'elle était venue à l'école. Parfois, il avait des couloirs très sombre, donc elle se servait du sort Lumos pour les éclairer et se demanda pourquoi il n'était pas bien éclairés, mais bon elle oublia vite cette noirceur, ça ne l'intéressait pas vraiment. Quelques fois des gens passaient dans les couloirs près d'elle et lui disant : Bonjour Mademoiselle Tonks ! Elle disa ensuite : Bonjour toi !. Elle aimait beaucoup ça quand ses jeunes gent lui glissaient un petit bonjour en passant. Malgré les nombreux bonjour, seul un bonjour attira son attention, le bonjour d'Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Tonks visite l'école.. Empty
MessageSujet: Re: Tonks visite l'école..   Tonks visite l'école.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:18

Alors qu'il se promenait seul dans les couloirs, se remémorant l'été maussade qu'il avait dû passer chez les Dursley, et surtout la mystérieuse attaque des détraqueurs, il vit, à quelques mètres de lui, une silhouette familière aux cheveux violets. Lorsqu'il s'approcha un peu plus, il pu constater que la femme qu'il observait n'était autre que Nymphadora Tonks!

Surpris par sa présence au chateau, alors que les membres de l'Ordre avaient obligation de rester discrets et très prudents, mais simultanément ravi de cette rencontre, il hâta le pas vers elle est lança d'un ton joyeux :

-Bonjour Tonks! Mais que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tonks visite l'école.. Empty
MessageSujet: Re: Tonks visite l'école..   Tonks visite l'école.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:07

- Bonjour Harry, Je vien seulement faire une petite visite de l'école pou voir se qu'il y a de changer !
Tonks regarda alentours d'eux et puis ensuite fixa Harry puit remarqua un changement sur lui. Elle vu qu'il avait très grandit depuis la dernière fois qu'il s'étaient vu. Il avait aussi beaucoup évoluer. Se qu'il fallait prendre en compte puisque Voldemort pourrais s'en prendre à lui en tout moment. Elle regarda alentours d'eux pour voir si personne ne venait et elle lui dit...
Tu sais qui te recherche Harry ! Reste bien sur tes gardes ! Si tu vien qu'à avoir le moindre problème fait agiter ta baguette et j'arriverai aussi vite que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Tonks visite l'école.. Empty
MessageSujet: Re: Tonks visite l'école..   Tonks visite l'école.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:22

Est ce que les autres vont bien? Et...
Il regarda autour de lui pour être sur qu'on ne l'entende pas, puis repris.
Est ce que patmol va bien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tonks visite l'école.. Empty
MessageSujet: Re: Tonks visite l'école..   Tonks visite l'école.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:57

Il vont tous très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Tonks visite l'école.. Empty
MessageSujet: Re: Tonks visite l'école..   Tonks visite l'école.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:52

Parfait!
Après une brève consultation de l'horloge, il se hâta de rajouter :
Je suis désolé, mais je dois aller installer mes affaires aux dortoirs. Cela m'a fait très plaisir de vous voir, j'espère que nous nous reverons!
Il empoigna sa valise et la cage d'Hedwige et se mit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Tonks visite l'école.. Empty
MessageSujet: Re: Tonks visite l'école..   Tonks visite l'école.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:10

Moi aussi je doit partir ! Aurevoir à la prochaine Harry !
Elle pris ses clic et ses clacs et reparti vers le Qg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonks visite l'école.. Empty
MessageSujet: Re: Tonks visite l'école..   Tonks visite l'école.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonks visite l'école..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles diverses du château :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser