Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour occuper les élèves...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Pour occuper les élèves... Empty
MessageSujet: Pour occuper les élèves...   Pour occuper les élèves... Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:21

Le professeur MacGonagall n'aimait pas particulièrement se charger du club des duels mais elle avait été désigné avec le professeur Rogue pour les premiers combats....

Autours d'elle elle reconnu beaucoup de griffondor, l'air souriant quelques autres préoccupés comme Harry, quelles vacances horribles il avait du passer.

Elle s'avança sur le long estrade de duel et sourit. Le professeur rogue se tenant dans son coin le regard caché par ses cheveux....Elle frappa doucement dans ses mains et déclara alors.


-Bienvenue à l'ouverture du club de duel....Chers élèves je vous demanderais d'être courtois entre vous et de ne pas oublier que ce lieu est fait pour vous amuser avant tout....Elle prit alors un air plus sévère. Et je me verrais dans l'obligation de punir tous ceux qui prendrait ce lieu pour un air de combat ou de réglement de compte. Derrière ses lunettes, le professeur posa un long regard circulaire et perçant sur chacun des élèves....


Elle redressa son visage lorsque....
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jord
Invité




Pour occuper les élèves... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les élèves...   Pour occuper les élèves... Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:03

Lee Jordan se sentit agresser par le regard du proffesseur Rogue.Après quelque secondes il leva la main et dit:
-Proffesseur MacGonagall,ses quand quenous allons commencer???
Lee avait en tête de réglé le compte a un serpentard,mais il ne savait pas si il allait réussir.Ses sorts le plus réussit son le expelliarmous,le sortilège de Lévitation (tout les première anné le font bien mais pas nécessèrement a la perfection),il y a aussi le sortilège qui fait pousser des boutons partout sur le corp (Bouinboutencko) et il y a le sortilège du feu (inflamaré).
-Alors proffesseur...
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Pour occuper les élèves... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les élèves...   Pour occuper les élèves... Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:17

L'intervention de Lee la laissa septique, elle se doutait que le club de duel ne serait qu'un affrontement entre Serpentard et Griffondor. Elle n'aimait pas voir les élèves se battrent ainsi, sous prétexte d'un jeu qui n'était au final que la mascarade dun combat pur et simple. Elle posa un regard insistant sur les éleves, sur ses griffondors. Elle ne voulait pas qu'ils se perdent dans des revanches inutiles.
Elle vit bien dans leurs yeux des lueurs de vengeance.
Elle se surprit à avoir un léger sourire aux lèvres. ses griffondors avaient un coeur pur et gagnerait sûrement. Ce qui rabaisserait un peu la présomption des Serpentards.
Elle se laissa sourire et reprit.

-Et bien Lee, laisse moi poser quelques rêges et ensuite c'est à qui veut commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jord
Invité




Pour occuper les élèves... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les élèves...   Pour occuper les élèves... Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:48

-Eh ben moi je veux commencer...dit Lee qui avait très hâte de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Pour occuper les élèves... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les élèves...   Pour occuper les élèves... Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:05

Le professeur MacGonagall se doutait déjà des intentions de Lee Jordan, tout ce qu'elle se demandait c'est vers quel élêves des Serpentard il allait s'en prendre.

-bien Mr Jordan. Je rappelle à chacun d'entre vous que les sorts pouvant mettre en danger la surêtéde l'école sont interdit, ou encore les sort pouvant provoquer de grave lésion aupré de votre camarades et adversaire. Je serais là pour veiller à vos faits et geste malgré tout. bien reste à savoir si un autre êleve est prêt à vous affronter Monsieur Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jord
Invité




Pour occuper les élèves... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les élèves...   Pour occuper les élèves... Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:00

-Professeur de quelle sorte de sort parler vous????demanda Lee au professeur Macgonagall.Si je ferais un sort de chauve furie est-ce que cela pourrait faire du mal a l'école????
Lee pensait dans sa tête que même s'il fesait du mal a l'école,il n'aurais qu'une retenue...Ensuite il regarda un serpentar qui l'imitait et lui lança le sort qui fais pousser les boutons(bouinboutenko) sans même prononcer l'incantation...Il sortit en hurlant de peur et même il pleurait car son amoureuse lui avait dit:
[Woach!!!!tu est vraiment imonde...]
Et puis tout le monde s'est mis a rire même son meilleur ami.Mais ceux qui se marrait le plus étais les Griffondor...Mais le professeur Rogue n'avait pas l'air content du tout...
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Pour occuper les élèves... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les élèves...   Pour occuper les élèves... Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:30

et le professeur MacGonagall non plus.
-MR LEE...s'offusqu'a-t-elle. Vous venez de faire perdre 10 points au griffondor. Le rire des griffondors cessa immédiatement. le professeur MacGonagall ne pouvait pas laisser passer cela. Je vous rappelle qu'il y a des rêgles à respecter. Lancer un sort sur votre camarade avant même qu'un duel est lieu est interdit! ceci est un club de duel, pas un lieu pour régler vos comptes!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jord
Invité




Pour occuper les élèves... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les élèves...   Pour occuper les élèves... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:01

-Comment pouvez-vous savoir si s'étais vraiment moi???demanda Lee d'un air offusqué(mais il ne l'étais pas vraiment),peut-être que s'est un autre serpentard,Lee ajouta a voix basse,bouse de dragon,puis il reprit sa voix,qui lui a lancé.Donc votre accusation étais injustifier madame Macgonagall...
Lee avait déja dit ses mots qu'il aurait voulu revenir dans le temps et changer tout sa,mais se qui est dit est dit.Donc il attendit la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

Pour occuper les élèves... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les élèves...   Pour occuper les élèves... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:06

Fred passa par la et vit Lee et Minerva puis s'aprocha de leur discution tapota l'épaule de Lee et dit en riant:
-Salut Lee,salut Minerva est-ce que je peux vous joindre à vous.vous m'avez l'air de parler d'un sujet intéressant
puis attendit la réponse de l'un des deux....
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Pour occuper les élèves... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les élèves...   Pour occuper les élèves... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:06

Minerva Mac Gonall était quelque peu énervée et s'énerva alors:

-Mr Weasley, je suis le professeur Mac Gonagall pas Minerva pour vous, vous faite perdre 5 points au griffondor. Quand à vous Mr Lee....elle se radoucit. J'ai été quelque peu arbitraire. Je le reconais. Mais nous savons tous deux ce qu'il en est. Disons qu'il n'en est rien. Le professeur Mac Gonagall observa lee deriére ses lunettes. Sommes nous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jord
Invité




Pour occuper les élèves... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les élèves...   Pour occuper les élèves... Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:47

-Oui,professeur Macgonagall,dit Lee...
Ensuite il regarda autour de lui et vit un serpentard qui lui adressa un signe de main très grossier que Lee lui rendit tout en disant au professeur Macgonagall:
-Je pourrais faire un duel conttre se gars,ses Rongall Zerbark...
Ensuite il attendit la réponse du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jord
Invité




Pour occuper les élèves... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les élèves...   Pour occuper les élèves... Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:35

ALLER SILVOUSPLAIT RÉPONDEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas la peine de pester comme ça... Attends que le prof se connecte, elle verra bien ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Pour occuper les élèves... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les élèves...   Pour occuper les élèves... Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:59

Le professeur Mac Gonagall regarda le serpentard et acquiescat.
-Trés bien messieur que le duel comence!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jord
Invité




Pour occuper les élèves... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les élèves...   Pour occuper les élèves... Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:45

Lee s'avança vers le terrain de duel et se mit prêt a attaquer...Le proffesseur Rogue dit alors:
-Que les combattant se battre avec honneur,puis il dit d'une voix forte,que cela commence.
Lee fut le plus rapide il cria:
-Bouin boutenko,mais l'autre avait dit juste au moment ou il finnissais sa formule:
-Blokkus.
Et le serpentars dit:
-Expélliarmousse.
Mais il avait manquer la baguette de peu alors Lee dit:
-Glokarum Janivé...
Se sortilège avait été inventer par son père et étais aprouver par le ministère...Après avoir dit la formule, Rongall se leva haut dans les aires et attérit hors du ring.Cela fit rire tous les Gryffondor mais les serpentard eux lui criait des insultes.Et Lee juste pour énervé les serpentards et faire rire les Gryffondors il se mit a danser une danse hawaillienne.Et tous les Gryffondors riait au éclats,tous les Serpentards criait des insultes et le professeurs Rogue et le professeur Macgonagall paraissait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour occuper les élèves... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les élèves...   Pour occuper les élèves... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour occuper les élèves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une premiere !
» Quelqu'un pour un sujet svp.
» Signature pour Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Activitées extra-scolaires :: Le club de duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser