Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rencontre inopinée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:15

Hermione lisait un livre sur les sort quand soudain elle heurta quellqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:30

Fred qui avait une pille dans les mains et ne voyait pas baucoup autour de lui accrocha Hermione qui lisait son livre.Fred échappa quelque livre puis les remetas sur sa pille de livre qu'il avait dans ses mains.Fred avait du ratrapage a faire alors il avait désidé d'aller a la bibliothèque pour la première fois pour étudier et faire ses devoirs
-désolé Hermione,je ne t'avait pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:43

Hermione fut surprise par Fred et fit tomber son livre elle le ramasse puis sourit a Fred
Non c'est moi qui m'escuse Fred...dit moi tu va ou avec tout ces livres ?Cela m'étonnes de toi

hermione sourit
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:48

-J'ai prit du retard dans mes cours et je doi les rattraper et je sais que tu ai surprise meme moi je suis surprit.lui dit-elle avec un sourire
Puis il s'assit a côté de Hermione et ouvrit son livre de Métamorphose où il aviat prit le plus de retard mais se retourna vers Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:56

Alala Fred c'est sur qu'avec le temps que tu passes sur tes produits tu va finir par lacher les cours ...
Hermione regarda fred et dit

Tu n'as pas intéret d'ailleurs

puis elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:05

-je sais mais j'e suis oubligé de le si je veux passer mes A.S.P.I.C. et quitter cette école pour enfin aller travailler à quelque chose que j'aime bien.

Puis il lut le premier chapitre du livre de Méthamorphose ou il était oubligé de lire.

-Mais toi je ne sais pas comment tu fait pour étuder aussi longtemps.lui dit-elle en échappant un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:42

hermione rigola

Je ne sais pas j'aime ça c'est tout bon et bien je te laisse aurevoir

et hermione continua a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:51

-Bye Hermione.Lui dit-il en la regardant s'en aller

Puis Fred étudia longtemps tellement que quand il avait fini il s'endormit sur la table mais il fut réveiller par...
Revenir en haut Aller en bas
MacGonagall Minerva

MacGonagall Minerva


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Heu je sais pas....XD....je suis perdue!
Date d'inscription : 04/09/2007

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:04

-Mr Weasley....réveilla doucement Mac Gonagall. Le professeur de méthamorphose était une personne stricte mais qui aimait particulièrement ses élèves. Elle lui remuait doucement l'épaule. Mr Weasley....elle prit le livre qu'il tenait dans ses mains. OH! mon cour. prononca-t-elle amusée. Il est vrai que vous avez du retard. Mac Gonagall savait trés bien que Fred n'avait peut être pas envie de la voir elle au réveil. Elle tourna quelques pages du livre et posa son doigt sur une page. Soyez plus attentif à mon cour et faites bien attention à ceci. Elle lui rendit le livre marqué à la page d'un célébre animagi Rodolphus Bistentrop. Un grand animagi. Son histoire fait partie de l'histoire de la métamorphose. Excellent pour débuter mes cours. Elle vérifia l'heure. Bonne journée Mr Weasley. Et aller vous préparer c'est bientot l'heure du dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:18

Fred regarda la page où le proffesseur Macgonagall lui avait montrer et la relisa trois fois puis alla manger.En cour de route,il croisa Pevee mais réussi a le faire partir rendu à la grande salle il mangea peu il était fatigué mais il n'avait pas de cours cette après midi alors après il pensa aller dormir.Mais une personne s'assit sur le banc il se retourna et vit que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jord
Invité




Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:32

Lee Jordan venait de s'assir et regardait Fred depuis longtemp, mais il avait l'air très fatiguer et ne pouvait s'en doute pas le voir donc il se releva et à la s'assir plus proche de Fred...Alors ses la que Fred se tourna et le vit:
-Salut Fred,ai j'ai une idée pour une nouvelle sorte de farce et attrape...Veux tu savoir?????
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:44

Lee le regardait avec les yeux grands ouverts mais les avaient à moitié fermer puis lui dit :

-Oui je veux savoir!!


Puis il se retourna vers son petit repas il mangea quelque boucher et arrêta de manger et se tourna vers Lee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inopinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles diverses du château :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser