Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un entrainement qui en vaut des milliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

Un entrainement qui en vaut des milliers Empty
MessageSujet: Un entrainement qui en vaut des milliers   Un entrainement qui en vaut des milliers Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:38

Fred et George avait eu la merveilleuse idée d'aller s'entrainer au terrain de Quidditch.Fred et George était batteur alors il essaiyais de se faire en frappant le cognard.Ils voulaient a tout prit être prit dans l'équipe de Quidditch de Gryffondar.Il était dans l'équipe depuis fort longtemps et ils ne voulaient pas qu'ils se fassent refusser par le capitaine de cette annnée.Mais quelqu'un savança sur le terrain de Quidditch mais il ne le reconnaissais pas il était de Gryfondar et il avait un balais à la main.Puis ils reconnurent.....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Un entrainement qui en vaut des milliers Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui en vaut des milliers   Un entrainement qui en vaut des milliers Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:56

...Harry, son Eclair de feu dans la main droite, et en tenue de Quidditch.
Salut les frangins! Prêts pour la coupe des quatre maisons? Le premier match se jouera contre Serdaigle!
Sur ce, il shoota dans un souaffle posé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

Un entrainement qui en vaut des milliers Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui en vaut des milliers   Un entrainement qui en vaut des milliers Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:04

-Salut Harry ouais on ai pret mais on s'entraine encore tu vien t'entrainer avec nous?

Fred attrappa le souafle que Harry avait shooter

-Par quoi on début Harry
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jord
Invité




Un entrainement qui en vaut des milliers Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui en vaut des milliers   Un entrainement qui en vaut des milliers Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:10

Lee qui se dirigeait vers le terrain de Quidditich pour se préparé,car les Serdaigle jouait contre les Serpentard le lendemain.Donc il arriva au terrain et vit Fred et George qui parlait avec Harry donc il alla ou il commentait et connecta le microphone.
-Aie.Fred,George,Harry voulez vous faire une sorte de petit match et moi je m'entrainerais a commenté...
Lee attendit la réponse des jumeaux et de Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Un entrainement qui en vaut des milliers Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui en vaut des milliers   Un entrainement qui en vaut des milliers Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:33

Pas de problèmes, Lee!
Et bien
-se retournant vers Fred- On pourrait travailler les cognards. Essayez de vous les envoyer et de les renvoyer pendant que j'essaierai de les éviter!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

Un entrainement qui en vaut des milliers Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui en vaut des milliers   Un entrainement qui en vaut des milliers Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:46

-D'accord dit-il a Harry

Puis Fred prit place de l'autre barre de George et s'envoya les cognard en essaya de pogner Harry mais ils firent attention pour ne pas l'envoiyer à l'infirmerie(LOL)pi il envoya un cognard qui faillit heurter Harry de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Un entrainement qui en vaut des milliers Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui en vaut des milliers   Un entrainement qui en vaut des milliers Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:09

Il faisait des pirouettes dans le ciel, évitant dangereusement les cognards lancés contre lui. Il essaya même la feinte de Krwonski et se rattrapa au dernier moment pour ne pas s'écraser.
Il zigzagait entre les paniers de buts, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jord
Invité




Un entrainement qui en vaut des milliers Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui en vaut des milliers   Un entrainement qui en vaut des milliers Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:39

-Oh!!!!!!!je crois bien que Harry a reçu un cognard de la part de Fred!!!!!!OUCH,que sa doit faire mal...
Lee se leva et couru en bas et embarqua sur le terrain pour aller voir Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Un entrainement qui en vaut des milliers Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui en vaut des milliers   Un entrainement qui en vaut des milliers Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:17

Un peu sonné par le cognard reçu en pleine tête, Harry se leva péniblement. Il aurait voulu que tous les cognards du monde se tordent de douleur à ce moment, mais il pensait plutôt à sa blessure qui le faisait souffrir...
Alors qu'il enlevait un peu de sang avec sa manche, une douleur vive et aigue le prit au niveau de sa cicatrice. La douleur grandissait, et devenait bientôt insuportable.
Il criait, se débattait, et à force de douleur, perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

Un entrainement qui en vaut des milliers Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui en vaut des milliers   Un entrainement qui en vaut des milliers Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:22

hrpg:j'ai dit que j'ai faillile heurter
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Un entrainement qui en vaut des milliers Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui en vaut des milliers   Un entrainement qui en vaut des milliers Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:02

hrpg : certes, mais il s'est passé quelque chose ensuite Wink "quand soudain..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jord
Invité




Un entrainement qui en vaut des milliers Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui en vaut des milliers   Un entrainement qui en vaut des milliers Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:22

Lee essaya de maintenir Harry,mais il se débattait trop...Ensuite lorsqu'il perdit connaisance,Lee se penchit pour le ramasser mais dès qu'il touchait Harry il fasait une sorte de grognement très grave et fort...Alors il se déscida et le prit dans ses bras pour l'amener a l'infirmerie:
-Dépèchez vous Fred et George prenez le sur votre balais et apporter le a l'infirmerie...
Alors Lee le laissa part terre et cria:
-Venez le cherchez je vais tout de suite a l'infirmerie et vous descendez au sol le cherchez,d'accord?????
Lee ne reconnaissais plus sa voix,avant elle étais plus douce,calme et détendue mais la elle étais autoritaire et cela ne lui allait guère...Et ses là qu'il courut vers l'école le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

Un entrainement qui en vaut des milliers Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui en vaut des milliers   Un entrainement qui en vaut des milliers Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:05

Fred descendit chercher Harry qui était a terre il le ramassa et parti à l'infirmerie avec Harry puis lui dit:

-désolé Harry pour le gognard.dit-il a Harry

Puis en chemin il vit Lee qui courrait vers l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Un entrainement qui en vaut des milliers Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui en vaut des milliers   Un entrainement qui en vaut des milliers Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:25

Tout était comme dans un rêve. Il se voyait dans un étrange couloir froid, puis passait plusieurs portes avant de se retrouver dans une salle circulaire contenant sept portes.
Il sortit de ce songe et ouvrit légèrement l'oeil droit, entendant les propos de Fred comme étouffés. Il émit un son qui ressemblait à quelque chose comme "Cestpastoi..." puis referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

Un entrainement qui en vaut des milliers Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui en vaut des milliers   Un entrainement qui en vaut des milliers Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:20

Fred arriva a l'infirmerie et y déposa Harry qui était encore inconsient sur un lit ou il yavait personne puit il cria à l'infirmière:

-dépêcher vous il y a quelqu'un qui s'est fait frappé par un cognard ici.

l'infirmière dit:

-Je n'ai pas juste lui a m'occuper.

Puis Fred resta silencieux et regarda Harry
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jord
Invité




Un entrainement qui en vaut des milliers Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui en vaut des milliers   Un entrainement qui en vaut des milliers Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:41

Lee arriva juste au moment ou Mme Pomfreshe disait:
-Je n'ai pas juste lui a m'occuper...
Lee arriva et dit un mensonge a l'infirmière qui étais entrain de soigner quelqu'un derrière un rideau...
-Allez,sil vous plait,vite il s'est fendu le crâne et ses très grave...
Lee savait qu'il mentait il regardais Harry et voyait qu'il soufrais ensuite Mme Pomfreshe en finit avec l'autre et arriva juste devant eux et dit a Lee:
-Il n'a pas du tout le crâne fendu,sale petit menteur,allez sortez tout les deux je ne veux pas que vous voyez les secret que recouvre mon travail...
-Mais quelle secret,il n'y a pas du tout de secret a votre travail vous faites juste guérir des gens...dit Lee qui bavait Mme Pomfreshe...

Et elle s'adressa au deux jeune homme qui étais Fred et Lee...
-Allez sortez d'ici je ne veux plus vous voir bande de frippouille...

Et il attendit que Fred lui servent un de ses sarcasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Un entrainement qui en vaut des milliers Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui en vaut des milliers   Un entrainement qui en vaut des milliers Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:32

Harry entendait à demi mot les conversations autour de lui, reprenant peu à peu conscience. Il sentait sous ses mains la texture d'un drap, il devait donc se trouver sur un lit. Il reconnut la voix de Madame Pomfresh, et soudain, dans un éclair de lucidité, il repensa au rêve qu'il avait fait durant son évanouissement.
Il se leva d'un bond en criant :
Il faut que j'aille voir Dumbledore!
Il s'éloignait en courant en entendant au loin une conversation agitée et ponctuée de :
-Il n'est pas si mal en point votre blessé.
-Ah? Et ce Serpentard, là? Il a juste le doigt qui saigne! Sortez le d'ici!
-Voyous!

Sa tête lui faisait mal mais il se dirigea en trombe vers le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Avec George et Lee en train de tester mes produits sur les premières années
Date d'inscription : 08/10/2007

Un entrainement qui en vaut des milliers Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui en vaut des milliers   Un entrainement qui en vaut des milliers Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:48

Fred regarda Harry qui courrait il le laissa s'es aller puisqu'il avait leur de ce sentir mieux et puis il dit a Lee:

-Que va tu faire maintenant?Moi je retourne au terrain de Quidditch pour continuer à m'entrainer.

Puis Fred se tourna vers Pomfreshe qui continuait au nous "engueler"....
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jord
Invité




Un entrainement qui en vaut des milliers Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui en vaut des milliers   Un entrainement qui en vaut des milliers Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:27

-Ouais,dit Lee a Fred,Vaut mieux ne plus s'atarder ici...
Lee se dirigea vers la sortit qui menait au terrain de Quidditich et il entendit Fred dire quelque chose donc il se retourna et vit un serpentard qui avait l'air d'être en sorte de trans donc il sortit sa baguette.Mais l'autre avait été plus rapide que lui...
-Que me veux tu????dit Lee...
Et il vit qu'il le visait avec sa baguette.Alors Lee cria:
-Expéliar...
Mais l'autre avait été plus rapides il avait dit:¨stupéfix¨...Et Lee était sur le sol il ne bougeait pas ses alors que le sort n'étais plus éfficace sur lui...Et là le serpentard dit:
-Endoloris.
Lee commenca a crié de toute ses forces car une douleur explosait partout en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement qui en vaut des milliers Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui en vaut des milliers   Un entrainement qui en vaut des milliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement qui en vaut des milliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entrainement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Activitées extra-scolaires :: Terrain de quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser