Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Joy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Rendez-vous avec Joy. Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Joy.   Rendez-vous avec Joy. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:19

Rémus arriva au trois balais balais et commanda une bierreaubeur en attendant Joy pour qu'elle le renseigne sur ses parents et les assassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous avec Joy. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Joy.   Rendez-vous avec Joy. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:58

Joy poussa la porte des trois balais et entra elle vit Lupin et alla vers sa table.

- Bonjour !

Elle lui sourit et s'assis !

- J'espere ne pas vous avoir fais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Rendez-vous avec Joy. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Joy.   Rendez-vous avec Joy. Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:58

Quands Remus vit Joy arriver il se leva et alla lui dire bonjour.

-Non vous ne m'avez pas fait attendre je vien d'arriver.Vous voulez boire qu'elle que chose avant de commencer votre récit?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous avec Joy. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Joy.   Rendez-vous avec Joy. Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:03

Joy sourit quand Lupin lui dit qu'elle ne l'avait pas fait attendre .

- Oui je voudrais bien une bierre au beurre s'il vous plait !

Joy regarda la serveuse qui vint jsuqu'a eux et pris commande .

- Je ne sais pas trop par ou commencer ! Vous avez besoin de quoi comme détails !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Rendez-vous avec Joy. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Joy.   Rendez-vous avec Joy. Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:02

Hé bien j'aurais voulu savoir un peut pres tout les details dont vous vous souvenez comme ca j'aurais plus facile mais avant tout decrivez moi vos parents et les assins.

La serveuse arriva avec leurs boissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous avec Joy. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Joy.   Rendez-vous avec Joy. Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:37

- Je ne sais pas si vous connaissiez mes parents , ils fesaient partis de ...de l'Ordre du phénix ! C'était Kelly et Milo Hart . Il devait partir tout les deux en mission de reperage, il devait aller voir si les mangemorts n'était pas dans un lieu , et ils se sont faits suprendre ... et plusieurs mangemort s'en sont pris a eux ... on ma dit que mes parents aaient essayer de se defendre car il avait des marque de brulure sur le corps , c'était a cause de certain sortilges mais ... les mangemorts ont finis par les tuer ! Des temoin on dit avoir vu trois personnes habillé de noirs dont un femme ou l'on voyait ses cheveux depasser de sa capuche ! Je ne crois pas savoir d'autre chose ...

Elle fit une pause et but un peude sa biere au beurre .

- Et a cause de ses mangemort je me retrouve dans un orphelinat ou personne n'a voulut m'adopter enfin .... euh ... vous voulez savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Rendez-vous avec Joy. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Joy.   Rendez-vous avec Joy. Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:48

Effectivement je connaissaient Kelly et Milo ols étaient de très bon scorciers qui était très gentil avec moi. Vous dites que dans les mangemorts il y avait une femme? Rémus fit une pause et murmura Bellatrix.
-Oui ca doit être Bellatrix Lestrange dit Lupin

Lupin commenca à reflechir et se dit qu'il commencerait par aller au QG.

-Bien je vais faire tout mon possible pour retrouver ces mangemorts et les livrers au ministère.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous avec Joy. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Joy.   Rendez-vous avec Joy. Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:31

Joy lui sourit .

- Merci beaucou pour se que vous faite pour moi , vous n'êtes pas obliger et pourtant vous le fait ! Vous êtes quelqu'un de bien !

Joy baissa la tete et la rele va pour parler d'une voix un peu timide
.

- Mr Lupin ... J'ai une question peut-etre un peu personnel mais ... comment avez vous reussi a vivire a Poudlard malgré que vous soyez un .. enfin vous savez ...

Elle ne l'avait pas dit a voix haute pour ne pas que tout le monde entende


- ... Car moi je n'y arrive plus ! J'ai envie de quitter l'école tout les jours j'ai peur que l'on decouvre mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Rendez-vous avec Joy. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Joy.   Rendez-vous avec Joy. Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:12

Remus regarda Joy et sourit.

-Comment j'ai réussi à faire mes éthudes ici disons que j'avais de chouette et très intelligent amis et aussi grace a Dumbledore qui ma aussi aider pour enseigner ici. Si je peux vous donnez un bon conseil faite vous de très bon amis en qui vous aurez confiances et si vous avez congiance en eux et qu'ils sont fidele avouez leur c'est comme ca que j'ai fait mes etudes ici.

Remus ne voulait pas en dire plus il ne pouvait pas lui avouer que James Sirius et Quedver etait ces amis et des animagus.

-Bien ben a plus tard j'espere. Si vous avez besoin de conseil un jour n'esitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Joy Hart

Joy Hart


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Dans Poudlard ou dans la forêt à cause de la pleine lune !
Date d'inscription : 08/11/2007

Rendez-vous avec Joy. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Joy.   Rendez-vous avec Joy. Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:17

Joy sourit a Remus.

- On ne trouve pas des amis fidele et conprehensible a chaque coin de rue mais je tiendrais compte de votre conseil ! Merci Mr Lupin ! J'espere vous revoir bientot !

Joy finit sa bierre au beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Joy. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Joy.   Rendez-vous avec Joy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Joy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec Sorenn
» Rendez-vous.
» Rendez-vous!!!!!
» Rendez-vous a la voliere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de Poudlard... :: Pré-Au-Lard :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser