Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rendez vous avec Sorenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez vous avec Sorenn Empty
MessageSujet: Rendez vous avec Sorenn   Rendez vous avec Sorenn Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:43

Hermione entra dans le pub en suivant Sorenn il s'installérent à une table.La jeune fille parut plus génée et plus anxieuse que jamais.Elle pensa a Ron et le remord monta en elle.Elle chassa trés vite cette pensée de sa tête en se disant qu'elle n'avait rien a se reprocher et aucun compte a lui rendre.Ne sachant que dire la jeune fille commenca a lui parler de la premiére chose qui lui vint à l'esprit.
C'est étrange comme même que McGonagal mette des éléves de différentes maisons ensemble ...enfin bon dit Hermione qui était devenue rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez vous avec Sorenn Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Sorenn   Rendez vous avec Sorenn Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:46

Sorenn sourit, puis rougit légèrement.

Ouais... surtout venant d'elle. Je n'aurais jamais pensé qu'elle fasse quelque chose comme ça...

Les deux Bièrraubeure que le Serpentard avait commandé arrivèrent. Il prit la sienne dans sa main, et la tendit vers Hermione.

"Santé."

La jeune fille semblait troublée, sans doute parce qu'il était un Serpentard et qu'elle n'aurait jamais pensé être invité à Pré-au-lard par quelqu'un de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez vous avec Sorenn Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Sorenn   Rendez vous avec Sorenn Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:50

Hermione prit la Bièrraubeure et but une gorgée.Elle ne pouvait plus supporter cette situation et dit sur un ton sec

Alors pourquoi as tu absolument tenu a ce que je vienne avec toi a pré au lard?

Quand la jeune fille eut fini sa phrase elle vut une nouvelle gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez vous avec Sorenn Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Sorenn   Rendez vous avec Sorenn Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:05

Sorenn faillit s'éttouffer avec sa Bièraubeure lorsque Hermione posa la question.

"Hé bien...heu... parce que j'en ai envie. faut-il que tu voie des choses cachées sous toutes mes actions?"

Le Serpentard avait l'air un peu mal à l'aise. Il n'aiamait pas l'ambiance tendue qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez vous avec Sorenn Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Sorenn   Rendez vous avec Sorenn Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:12

Hermione eut un sourire mauvais

La réponse est oui siffla t elle entre ses dents.N'oublies pas ce que tu m'as dis la premiére fois que nous nous sommes parlé dans le couloirs!
Tu veux que je te raffraichisse la mémoire?dit Hermione qui affichait toujours son sourire mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez vous avec Sorenn Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Sorenn   Rendez vous avec Sorenn Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:15

Sorenn parût trouver la plafon intéressant quelques secondes, puis il posa son regard sur Hermione, visiblement mal à l'aise.

"Heu... non, ça ira. Mais je m'excuse... je me suis laissé emporter. Que devrais-je faire pour me faire pardonner? Si tant est que ce soit possible."

Le Serpentard baissa les yeux, et il tappotta sa chope d'un doigt, mal à l'aise. Il ne savait que faire pour se sortir d'une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez vous avec Sorenn Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Sorenn   Rendez vous avec Sorenn Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:24

Hermione soupira

Tu t'es laissé emporter...la jeune fille parut calmer mais ses yeux montrait encore de la colére
Je n'ai jamais compris ce que vous aviez contre les sorciers né moldus .Hermione releva sa tête ses yeux étaient maintenant remplit de larmes
Vous croyez que c'est de notre faute?fulmina t-elle.
Vous me faites rire avec votre sang pure mais la seule chose que j'ai pu voir c'est que votre sang ne fait que vous apporté l'arrogance et vous enlevent tous sentiments humains!

La jeune fille sécha quelques larmes et se tut soudainement et mis sa tête dans ses mains.Elle s'en voulu de s'être à ce point enervée
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez vous avec Sorenn Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Sorenn   Rendez vous avec Sorenn Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:36

Sorenn garda la tête baissée sur sa choppe, puis lorsqu'elle se tut, il releva la tête pour la voir. Elle avait vraiment l'air bouleversée. Il s'approcha d'elle, et il hésita avant de poser son bras sur son épaule, afin d'essayer de la calmer.

"Chut... nous n'avons pas tous perdus nos sentiments humains. Je veux dire que je suis encore capable d'aimer... la colère est un sentiment... donc... enfin bref.

Svarogsen avait l'air un peu perdu. Il n'avait pas vraiment l'air de savoir quoi faire dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez vous avec Sorenn Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Sorenn   Rendez vous avec Sorenn Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:41

Hermione ne bougeait plus ,seul quelques larmes coulaient encore le long de ses joues.Elle resta la immobile pendant un certain temps.Puis elle releva sa tête et regarda Sorenn elle lui dit dans un hoquet
Merci.

Puis elle attrapa sa Bièraubeure et but encore quelques gorgées attendant que Sorenn parle.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez vous avec Sorenn Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Sorenn   Rendez vous avec Sorenn Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:50

Sorenn parût soulagé lorsque Hermione finit de pleurer. Il lui sourit, puis il retourna s'asseoir.

"C'est pas grave. Je peux comprendre que ce soit dur... enfin... un peu."

Sorenn but une gorgée de sa Bièraubeure. Il reposa la choppe sur la table, puis glissa ses mains dans ses poches. Il sentit un objet froid qu'il sortit de sa poche. Il s'agissait d'un petit pendentif d'argent représentant une licorne. Il le tendit à Hermionne.

"Tiens, pour me faire pardonner de t'avoir mise dans un tel état. Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez vous avec Sorenn Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Sorenn   Rendez vous avec Sorenn Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:03

Hermione sourit, regarda le pendentif et dit en secouant sa tête

Ce n'est pas ta faute si je me suis mise dans cet état mais la mienne donc je ne peux pas accepté.

Elle pris sa chope et but une nouvelle fois une gorgée de la Bièraubeure
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez vous avec Sorenn Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Sorenn   Rendez vous avec Sorenn Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:10

Sorenn sourit à Hermionne en la voyant retrouver son état normal.

"ben... c'est quand même à cause de moi... si je t'avais rien dit, ou que je ne t'avais pas invitée à venir, rien de tout ça ne se serait passé."

Le Serpentard regarda le pendentif qu'il tenait.

"Si prends le, de toutes façons, ce n'est pas moi qui le porterai... ça ne me va pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez vous avec Sorenn Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Sorenn   Rendez vous avec Sorenn Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:13

Hermione sourit timidement et pris dans ses mains le pendentif.
Elle regarda curieusement

Ou l'as tu eu?demanda elle
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez vous avec Sorenn Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Sorenn   Rendez vous avec Sorenn Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:20

Sorenn lâcha la chaîne. Il ne pouvait avouer ou il l'avait vraiment eu, mais ce serait un semi mensonge s'il lui mentait. A l'origine, il venait de là.

"Il vient du chemin de Traverse."

Voilà. Il n'avait pas menti. Le collier venait bien du chemin de traverse à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez vous avec Sorenn Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Sorenn   Rendez vous avec Sorenn Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:26

Hermione regarda une nouvelle fois le collier et dit un simple

Ah...

Puis elle mit le collier et sourit a Sorenn.Elle regarda autour d'elle ,il n'y avait pas beaucoup de monde aujourdh'uio songea t elle puis ses yeux se reposérent sur Sorenn

Bon et bien que faisons nous maintenant?demanda t elle ,sa peur ne se sentait plus dans sa voix et Hermione paraissait ...sereine
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez vous avec Sorenn Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Sorenn   Rendez vous avec Sorenn Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:32

Sorenn sourit à hermionne ne la voyant passer le collier autour de son cou. Il but un peu de Bièraubeure, finit sa choppe, puis regarda à nouveau la Gryffondor.

"Je sais pas... tu n'as pas d'idée? On peut aller faire un tour dehors si tu veux."

Le Serpentard n'avait pas réussi à organiser sérieusement quelque chose. Il avait fait à l'instinct. Personne ne l'avait aidé à trouver des endroits ou emmener la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Rendez vous avec Sorenn Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Sorenn   Rendez vous avec Sorenn Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:35

Hermione lui sourit

Et bien oui allons y c'est une bonne idée dit elle

Puis elle se leva et se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarogsen

Sorenn Svarogsen


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Dans ma salle commune ou dans les couloirs pour éviter les Sang de Bourbe.
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez vous avec Sorenn Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Sorenn   Rendez vous avec Sorenn Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:36

Sorenn se leva, puis suivit la jeune fille dehors. Il passa son écharpe vert et argent autour de son cou avant de passer la porte.

Arrow Dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaumonde.darkbb.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec Sorenn Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Sorenn   Rendez vous avec Sorenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec Sorenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Joy.
» Rendez-vous!!!!!
» Rendez-vous.
» Rendez-vous a la voliere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de Poudlard... :: Pré-Au-Lard :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser